Forums GAMERGEN

TUTO - Paramétrer et utiliser Link Multi-consoles RGH/JTAG

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

TUTO - Paramétrer et utiliser Link Multi-consoles RGH/JTAG

Message non lupar MICHAEL231184 » 27 Nov 2012, 14:20

Bonjour aujourd'hui je vient vous présenter Link en tutoriel.
Car pour certaines personnes sa bloque au niveau règlages.

Image

Link comme vous l'aurez compris vous permet de jouer gratuitement à vos jeux préfèrer Style Black ops 2 sur votre console Jtag ou RGH.

Pour commencer il vous faudra:

Vous inscrire sur se site: http://covers.jqe360.com/
Télécharger Dashlaunch dernière version: http://www.realmodscene.com/index.php?/ ... -released/
Freestyle Dash 3 Rev 402: http://www.realmodscene.com/index.php?/ ... eestyle-3/
Bien vous avez tout alors nous pouvont commencer.

Première chose à faire passer à la nouvelle version de freestyle pour cela remplacer les fichiers existant par les nouveaux vous pouvez laisser votre launch.ini

démarrage de freestyle

Image
Image

Bien maintenant que vous avez freestyle il va vous falloir lancer Dashlaunch, afin d'activer devlink section réseau comme sur cette image.

Image

Bien quand c'est activer pour conserver se paramètre vous devrez faire une foi RB aller là ou se trouve freestyle pour moi c'est USB0 et faire X pour sauvgarder.

Une foi terminer faite B sur votre manette pour revenir au dash freestyle.

Bien maintenant aller sur settings sur votre dash et ensuite Plugin Settings.

Bien vous y êtes rendez vous sur F3Plugin et activer comme sur cette image.

Image

Comme vous pouvez le voir il y'a un onglet Test ne le lancer pas maintenant car vous devez d'abord ouvrir les ports 3072 et 3071 en UDP et TCP.

Pour cela rendez vous sur votre modem routeur,pour moi qui suis en Belgique c'est VOO mais vous ça peut être orange ou free.

Image

Comme vous pouvez le voir sur cette image je suis dans paramètre Regles Nat

Bien ici j'ai Addresse IP locale se qui donnera une IP fixe pour ma console et ainsi utiliser c'est 2 ports il ne vous reste plus qu'à suivre cette exemple bien que cela peut différer de chez vous.

Maintenant que cela est fait sur votre console General Settings option JQE360.com connecter vous avec identifiant et mot de passe que vous avez creer sur le site tout à l'heure voiçi se que vous devez optenir.

Image

Si vous avez cela il ne vous reste plus qu'à réaliser le petit test que je vous ai dit plus haut voiçi se que vous devez avoir une foi le test terminer.

Image

Si tout est bon comme sur cette image il ne vous reste plus qu'à lancer votre jeu.

Image
Image

Rendez vous alors en Multi-consoles et avant de mettre rejoindre partie.

Image

Faite Bouton central sur votre manette aller sur System Link et valider sur la touche A

Image

Bien maintenant vous arriver sur les salons là ou les joueurs se retrouve :tongue:

Rendez vous section lobby et là vous verrez Public Room et le nombres de joueurs actif pour le moment.

Image

Bien maintenant que vous êtes là entrer dans la Room souhaiter sur A.
Vous aurez un petit temps d'attente vu que c'est tout nouveau mais une foi entrer dans le salon un message de confirmation va apparaitre à l'écrant comme ici.

Image

maintenant que vous êtes entrer dans le salon faite B pour revenir en multi-consoles et là faite Rejoindre vous devriez voir l'hote de la partie.

Image

Il ne vous reste plus qu'à faire A choisir et à se moment là vous serez dans la partie.

Image

Fin du Tuto Bon jeu à tous
Dernière édition par lolo83200 le 18 Fév 2013, 13:56, édité 2 fois.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1232
Inscription: 21 Avr 2009, 16:45
Localisation: Sur la Terre
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Tuto Link Multi-consoles RGH/Jtag

Message non lupar Gz_ » 27 Nov 2012, 16:38

encore un excellent tuto de ta part ^^
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2623
Inscription: 20 Nov 2005, 01:00
Localisation: Angers ( 49 )
Pays: France

Re: Tuto Link Multi-consoles RGH/Jtag

Message non lupar Edward L. » 27 Nov 2012, 16:43

Super Tuto, merci Michael !
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Tuto Link Multi-consoles RGH/Jtag

Message non lupar MICHAEL231184 » 27 Nov 2012, 17:51

De rien au plaisir d'aider :wink2:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1232
Inscription: 21 Avr 2009, 16:45
Localisation: Sur la Terre
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Paramétrer et utiliser Link Multi-consoles RGH/JTAG

Message non lupar zaydou » 28 Nov 2012, 18:04

Excellent ça merci ! Je newse le tuto vendredi si personne ne le fait avant.
1OOO news corrigées :O
zaydou Ancien
Ancien
Messages: 700
Inscription: 19 Mar 2011, 18:45
Localisation: Belgique
Prénom: Zayd
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Underground