Forums GAMERGEN
[TUTO] Capture vidéo HDMI en 720P@60fps
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 387 messages
• Page 17 sur 33 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 33
Re: [TUTO] Capture vidéo HDMI en 720P@60fps
Je l'ai fait car j'ai lu dans le forum que c'était important, et j'ai vérifié que tous mes équipements fonctionnaient. Pour l'instant c'est le noir absolu(ou le blanc pour VHT). 

-
Fefevoile Gamer du Dimanche
- Prénom: Bernard
- Pays: France
Suite à ta réponse et à mon dernier message, en fait quand je suis sous Avermedia center, avec mon décodeur relié en HDMI, je n'ai pas accès au menu de mon décodeur, et donc pas la certitude qu'il soit en 1080I(il n'a que deux mode 1080i ou auto), je vais donc faire un montage pour lever le doute. Je te tiendrai informé. Merci de ton aide. 

-
Bonjour , je viens a vous en dernier recours car j'ai acheter il y a pas si longtemps une carte Avermedia Capture HD.
J'installe le logiciel du constructeur , et là je vois " Programme protéger et ne peut pas être enregistrer" quand je veux enregistrer. le même problème ce produit sur VHcapture.(Un grand HDCP apparait)
Du coup on me dit d'installer les pilotes d'une version précédentes , mais quand je les installes une fenetre s'affiche où il fait écris "Error . its an error PlugandPlay.ndf" Ou un truc du genre mais un grand error s'affiche.
J'ai tester avec plusieurs version de l'avermedia center aucune n'a pu enregistrer que ce soit sur VHcapture ou l'avermedia mediacenter.
Voici ma config :
Hp
Pentium R dual Cor CUP E5200
@ 2.50 gHz
Voici mon splitter :http://www.amazon.fr/Cablesson-R%C3%A9partiteur-Compatible-LIVRAISON-GRATUITE/dp/B0042KY0GY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1318638033&sr=8-1
Ma solution est de rec avec Fraps , mais celui ci prend énormement de place , et je pense que le lien d'avermediacenter n'est plus bon dans le tuto.
En esperant ne pas avoir acheter cela pour rien.
J'installe le logiciel du constructeur , et là je vois " Programme protéger et ne peut pas être enregistrer" quand je veux enregistrer. le même problème ce produit sur VHcapture.(Un grand HDCP apparait)
Du coup on me dit d'installer les pilotes d'une version précédentes , mais quand je les installes une fenetre s'affiche où il fait écris "Error . its an error PlugandPlay.ndf" Ou un truc du genre mais un grand error s'affiche.
J'ai tester avec plusieurs version de l'avermedia center aucune n'a pu enregistrer que ce soit sur VHcapture ou l'avermedia mediacenter.
Voici ma config :
Hp
Pentium R dual Cor CUP E5200
@ 2.50 gHz
Voici mon splitter :http://www.amazon.fr/Cablesson-R%C3%A9partiteur-Compatible-LIVRAISON-GRATUITE/dp/B0042KY0GY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1318638033&sr=8-1
Ma solution est de rec avec Fraps , mais celui ci prend énormement de place , et je pense que le lien d'avermediacenter n'est plus bon dans le tuto.
En esperant ne pas avoir acheter cela pour rien.
-
Jiixa Gamer Débutant
- Prénom: geo
As tu bien installé la version du drivers correspondant à ton système?
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro
- Pays: USA
Oui j'ai installer le vista 64 bits .
J'ai même lu les commentaires d'autre gens dans le forum et j'ai vu q'un avais a peut près le même problème , vous lui aviez répondu en l'invitant a télécharger un pilotes plus récent , celui ci marche mais quand j'arrive sur VHcapture le HDCP ne part pas ...
Des fois , il m'indique aussi " Carte Tuner non détécter" .
J'en ai marre de ne pas savoir rec normalement , avec Fraps je prend 20 Giga rien que pour une partie de 10-15 minutes !
Aides moi !
J'ai même lu les commentaires d'autre gens dans le forum et j'ai vu q'un avais a peut près le même problème , vous lui aviez répondu en l'invitant a télécharger un pilotes plus récent , celui ci marche mais quand j'arrive sur VHcapture le HDCP ne part pas ...
Des fois , il m'indique aussi " Carte Tuner non détécter" .
J'en ai marre de ne pas savoir rec normalement , avec Fraps je prend 20 Giga rien que pour une partie de 10-15 minutes !
Aides moi !

-
Jiixa Gamer Débutant
Il faut installer un pilote plus ancien comme ceux présent en lien sur le fichier PDF en première page.
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro
Ca marche !
Il me faisais marquer "Carte tuner non détecter" j'installe le pilote puis je rallume mon ordi et là comme par hasard VHcapture marche !
En tout cas Tuto génial ! tu aides beaucoup de gens qui ne s'y connaissent pas grand chose en informatique ! Merci à jamais !
Peace
Il me faisais marquer "Carte tuner non détecter" j'installe le pilote puis je rallume mon ordi et là comme par hasard VHcapture marche !
En tout cas Tuto génial ! tu aides beaucoup de gens qui ne s'y connaissent pas grand chose en informatique ! Merci à jamais !
Peace
-
Jiixa Gamer Débutant
J'ai juste un soucis de qualité enfaite , Quand j'édit sur Sony vegas , les textures baves , de gros pixels apparraissent , je ne sais pas a quoi c'est du.
Sachant que j'enregistre pour faire de l'éditing , pourrait tu me donner la config minimal pour enregistrer en HD sans que les textures baves ?
Merci d'avance
Sachant que j'enregistre pour faire de l'éditing , pourrait tu me donner la config minimal pour enregistrer en HD sans que les textures baves ?
Merci d'avance
-
Jiixa Gamer Débutant
Salut John_McLane
J'ai un soucis ...
Impossible de faire fonctionner AverMedia Center 1.7.8 sur mon ordi par contre AverMedia Center 3D marche lui.
J'arrive a afficher mon écran de Ps3 sur AM 3D mais sur Vh Capture il y a en gros HDCP.
Merci !
J'ai un soucis ...
Impossible de faire fonctionner AverMedia Center 1.7.8 sur mon ordi par contre AverMedia Center 3D marche lui.
J'arrive a afficher mon écran de Ps3 sur AM 3D mais sur Vh Capture il y a en gros HDCP.
Merci !
-
Enwy Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Euh... J'ai donné la réponse précédemment..: Installer un pilote plus ancien.
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro
Salut John_McLane,
J'ai découvert ce tuto il y a peu, très instructif
J'ai une carte Aver capture HD H727 et je souhaite récupérer le signal HDMI de mon démodulateur Orange Sat et CanalSAT pour regarder et enregistrer. Ta solution pour la PS3 est elle utilisable dans mon cas.
Merci
J'ai découvert ce tuto il y a peu, très instructif

J'ai une carte Aver capture HD H727 et je souhaite récupérer le signal HDMI de mon démodulateur Orange Sat et CanalSAT pour regarder et enregistrer. Ta solution pour la PS3 est elle utilisable dans mon cas.
Merci
-
letit69 Gamer Débutant
- Prénom: laurent
Fefevoile Wrote:Suite à ta réponse et à mon dernier message, en fait quand je suis sous Avermedia center, avec mon décodeur relié en HDMI, je n'ai pas accès au menu de mon décodeur, et donc pas la certitude qu'il soit en 1080I(il n'a que deux mode 1080i ou auto), je vais donc faire un montage pour lever le doute. Je te tiendrai informé. Merci de ton aide.
Je fait suite à ce dernier post. J'ai intercaler un splitter Hdmi afin de visualiser sur ma tv la config de mon décodeur. Je suis bien en 1080i. Rien ne se passe au niveau de VHcapture qui est bien configuré en avermedia bda analog capture secondary. Rien non plus par conséquent sur media center.
La version du pilote installée est la 1.12.64.21. Elle provient du site indiqué dans le tuto, et correspond à mon OS(Windows seven 64bits). Je ne sais plus très bien vers où chercher. Si tu as une idée je suis preneur. Merci de ton aide

-