Forums GAMERGEN
[TUTO] Capture vidéo HDMI en 720P@60fps
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 387 messages
• Page 21 sur 33 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 33
Re: [TUTO] Capture vidéo HDMI en 720P@60fps
Dans mon cas, il s'agit de regarder et d’enregistrer la tv numérique sur mon pc.
Est-ce qu'un amplificateur hdmi compatible hdcp et alimenté fonctionnerait ? La carte tv peut normalement afficher et capturer depuis une même source.
Je pose la question car je peux facilement économiser 20-30 € en optant pour l’amplificateur.
Est-ce qu'un amplificateur hdmi compatible hdcp et alimenté fonctionnerait ? La carte tv peut normalement afficher et capturer depuis une même source.
Je pose la question car je peux facilement économiser 20-30 € en optant pour l’amplificateur.
-
ced150 Gamer Débutant
- Prénom: ced
- Pays: France
Bonjour les gens, je viens de commander la AVerTV CaptureHD H727 mais je ne trouve que ce splitter-ci: http://www.pixmania.com/fr/fr/10325317/art/kalea-informatique/splitter-hdmi-1-3b-4-port.html
Je précise que c'est plus pour enregistrer des décodeurs comme "Belgacomtv" et "voocorder"
qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Je précise que c'est plus pour enregistrer des décodeurs comme "Belgacomtv" et "voocorder"
qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponses

-
bigbib Gamer Débutant
- Pays: Belgique
Le lien de Pixmania ne s'affiche pas, le site étant en maintenance...
Il vaut mieux opter pour un splitter compatible HDCP afin de prévenir tous matériel sortant du "HDCP".
@ced150, désolé du tmeps prit pour répondre mais je ne suis plus trop présent. Alors pour toi, a vrai dire je n'ai pas saisit ton problème.
Il vaut mieux opter pour un splitter compatible HDCP afin de prévenir tous matériel sortant du "HDCP".
@ced150, désolé du tmeps prit pour répondre mais je ne suis plus trop présent. Alors pour toi, a vrai dire je n'ai pas saisit ton problème.
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro
- Pays: USA
Merci pour ta réponse et voila, le site de Pixmania est réouvert, mais est-ce que par hazard, tu n'aurais pas une autre piste car ce splitter-ci est un 4 ports à 79.90€, un peu cher quand même.
-
bigbib Gamer Débutant
Si tu n'as rien contr 2 semaines d'attente pour un produit de Chine et que tu peux payer via Paypal:
http://cgi.ebay.fr/2-Port-Way-Hub-Split ... 2a16deb0e3
http://cgi.ebay.fr/2-Port-Way-Hub-Split ... 2a16deb0e3
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro
Hè bien non, ils ne livrent pas en Belgique
Mais comme j'ai 2 décodeurs, celui-ci devrait faire l'affaire je pense: http://cgi.ebay.fr/HDMI..._0&hash=item3cc07fee07

Mais comme j'ai 2 décodeurs, celui-ci devrait faire l'affaire je pense: http://cgi.ebay.fr/HDMI..._0&hash=item3cc07fee07
-
bigbib Gamer Débutant
Depuis que j'ai réinstaller mon pc, j'ai quelque soucis, je m'explique:
Quand je décide d'enregistrer (j'utilise strictement les paramètre que tu défini dans ton tuto) la capture s’arrête (en faite elle continu mais le fichier ne "grossit" plus, sa taille stagne et quand on regarde la vidéo produite, on constate quelle n'est pas entière) j'ai vu que tu disait que cela pouvait provenir d'une instabilité du système, personnellement je pense que mon système fonctionne bien, les température son correct (processeur à 30° et carte graphique à 50°) (j'utilise Windows 7 64bit, ou j’enregistrai avant et Windows XP 32bit en dual boot).
J'ai donc effectuer le tuto sur les deux système:
Sur Windows 7 aucun message d’erreur mais le bug est présent.
Sur Windows XP, j'ai un message d'erreur quand je démarre aver mediacenter sur l'hdmi:

Je précise qu'effectivement j'ai un double écran mais que cela ne gênait pas auparavant, quant à ma carte graphique c'est une ATI HD5770 et je ne pense pas que cela vienne de là non plus...
Une solution?
Quand je décide d'enregistrer (j'utilise strictement les paramètre que tu défini dans ton tuto) la capture s’arrête (en faite elle continu mais le fichier ne "grossit" plus, sa taille stagne et quand on regarde la vidéo produite, on constate quelle n'est pas entière) j'ai vu que tu disait que cela pouvait provenir d'une instabilité du système, personnellement je pense que mon système fonctionne bien, les température son correct (processeur à 30° et carte graphique à 50°) (j'utilise Windows 7 64bit, ou j’enregistrai avant et Windows XP 32bit en dual boot).
J'ai donc effectuer le tuto sur les deux système:
Sur Windows 7 aucun message d’erreur mais le bug est présent.
Sur Windows XP, j'ai un message d'erreur quand je démarre aver mediacenter sur l'hdmi:

Je précise qu'effectivement j'ai un double écran mais que cela ne gênait pas auparavant, quant à ma carte graphique c'est une ATI HD5770 et je ne pense pas que cela vienne de là non plus...
Une solution?

-
Anthony-69 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
bigbib, pas mal le switch/splitter vu que ça va t'arranger pour tous le matériel que tu possèdes.
Anthony, moi aussi ça m'arrivait. essyae de mettre à jour le logiciel Avermedia center (seulement le logiciel pas les drivers).
Anthony, moi aussi ça m'arrivait. essyae de mettre à jour le logiciel Avermedia center (seulement le logiciel pas les drivers).
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro
J'ai essayé le dernier en premier (je suis clair hein?
) et j'avais le même problème...

-
Anthony-69 Gamer Averti
Toute la chaine HDCP doit être respecté pour que l'affichage fonctionne.
De la PS3 HDCP via HDMI vers le PC avec une carte graphique compatible HDCP vers un écran HDCP en HDMI.
Tout doit être relié par HDMI donc, ça ne marche pas en VGA même si le message qui apparait le conseil.
Le double affichage (même si ça fonctionnait) est considéré comme une entrave au protocole HDCP... Au début, avec AVC qui plantait, j'arrivait a afficher la PS3 en VGA alors que ma CG n'était pas compatible HDCP.
Bref, de toute façon ce problème d'affichage ne gène pas la capture.
De la PS3 HDCP via HDMI vers le PC avec une carte graphique compatible HDCP vers un écran HDCP en HDMI.
Tout doit être relié par HDMI donc, ça ne marche pas en VGA même si le message qui apparait le conseil.
Le double affichage (même si ça fonctionnait) est considéré comme une entrave au protocole HDCP... Au début, avec AVC qui plantait, j'arrivait a afficher la PS3 en VGA alors que ma CG n'était pas compatible HDCP.
Bref, de toute façon ce problème d'affichage ne gène pas la capture.
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro
Alors d'ou peut venir le problème de l'arret de la capture?
-
Anthony-69 Gamer Averti
Economie d'énergie réglé sur ta carte mère?
Ou configuration pas assez stable pour maintenir l'encodage à la volée...
Essaye avec un codec loseless voir si ça tient la cadence. Si oui, regarde dans le bios et désactive toutes les options d'économie d'énergie.
Ou configuration pas assez stable pour maintenir l'encodage à la volée...
Essaye avec un codec loseless voir si ça tient la cadence. Si oui, regarde dans le bios et désactive toutes les options d'économie d'énergie.
"Yipikayé"
-
John_McLane Gamer Pro