Forums GAMERGEN

[TUTO] CFW KMEAW no brick LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Le tuto a t-il bien fonctionner pour vous?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar jorgando_1 » 18 Jan 2011, 18:54

savez vous quel jeu est compactible pour les backup ? car jai essayer avec multiman, ou open manager ou encore regero , jarrive bien a copié le jeu , je fais L1 pour patch qui se vite à mon gout ,

j'essaie de lancé un jeu il me dis que c corrompu avec bionic , et avec assin creed 1 ecran noir, alors est ce normal car c pas compatible ?? aidez moi svp ,
Avatar de l’utilisateur jorgando_1

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar xStunts » 18 Jan 2011, 19:04

Bonjour, j'ai un soucis la ou le tuto demande mettre exit , c'est a la fin de ou tu as marqué PS3UPTAT etc ... ou tu fait entrer et sa fait une autre ligne ?
xStunts Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 17 Jan 2011, 20:04
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar xStunts » 18 Jan 2011, 19:30

J'ai reussi a le mettre mais quand je fait entrer et ba sa quitte tous seul ( comme ds le tuto ) mais pares j'ai toujours pareille dans mes doc .... Help ^^ merci
xStunts Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 17 Jan 2011, 20:04
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar kenter42 » 18 Jan 2011, 21:06

salut à tous
Quelqu'un a t'il eu des soucis pour installer multiman_1.12.05 vers 3.55 car moi il me met un code erreur lors de l'installe (j'ai pourtant installé Rogero sans problème :( ) j'ai télécharger le pkg sur 2 liens différents et même résultat... si quelqu'un à une solution :P
Thx
PS: peux être y a t'il une version spécial pour cfw Waninkoko?
kenter42 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 16 Avr 2011, 07:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar goliate02 » 18 Jan 2011, 21:10

jorgando Wrote:savez vous quel jeu est compactible pour les backup ? car jai essayer avec multiman, ou open manager ou encore regero , jarrive bien a copié le jeu , je fais L1 pour patch qui se vite à mon gout ,

j'essaie de lancé un jeu il me dis que c corrompu avec bionic , et avec assin creed 1 ecran noir, alors est ce normal car c pas compatible ?? aidez moi svp ,

Perso aucun des manager na put me lancer mes backup donc j'ai fait:
retour ofw 3.55
downgrade en ofw 3.41
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 10:04
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar HotMykeul » 18 Jan 2011, 22:10

mkenter Wrote:salut à tous
Quelqu'un a t'il eu des soucis pour installer multiman_1.12.05 vers 3.55 car moi il me met un code erreur lors de l'installe (j'ai pourtant installé Rogero sans problème :( ) j'ai télécharger le pkg sur 2 liens différents et même résultat... si quelqu'un à une solution :P
Thx
PS: peux être y a t'il une version spécial pour cfw Waninkoko?


Prend le multiman de on tuto, pour ceux qui ont des backups qui ne fonctionnent pas je comprend pas car moi ca fonctionnait, par contre je suis repassé en officiel car a voir qu'il y a pas mal de gens qui ont des problème j'ai pa envi de bricker ma console aprés pour les impatient ben il n'ont qu'a l'installer mais dés qu'une version stable sera dispo je mettrait a jour mon tuto!
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 16 Sep 2010, 21:44
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar erickdemars1382 » 18 Jan 2011, 22:15

HotMykeul Wrote:
mkenter Wrote:salut à tous
Quelqu'un a t'il eu des soucis pour installer multiman_1.12.05 vers 3.55 car moi il me met un code erreur lors de l'installe (j'ai pourtant installé Rogero sans problème :( ) j'ai télécharger le pkg sur 2 liens différents et même résultat... si quelqu'un à une solution :P
Thx
PS: peux être y a t'il une version spécial pour cfw Waninkoko?


Prend le multiman de on tuto, pour ceux qui ont des backups qui ne fonctionnent pas je comprend pas car moi ca fonctionnait, par contre je suis repassé en officiel car a voir qu'il y a pas mal de gens qui ont des problème j'ai pa envi de bricker ma console aprés pour les impatient ben il n'ont qu'a l'installer mais dés qu'une version stable sera dispo je mettrait a jour mon tuto!

moi aussi j'avais une erreur avec multiman,j'ai pris celui du tuto et celui ci fonctionne tres bien!!! ;)
erickdemars1382 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 30 Mai 2010, 20:01

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar goliate02 » 18 Jan 2011, 22:18

@HotMykeul je suis d'accord il faut mieux attendre une version stable tu devrait le rajouté dans ton tuto le soucis des backup ^^
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 10:04
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar st0j » 18 Jan 2011, 23:23

Bonsoir tout le monde,

J'ai réussi pour ma part a installé cwf waninkoko sur ma ps3 80 go.
J'aimerais savoir quel émulateurs et autres homebrews ou des jeux psn format pkg sont compatible avec la version waninkoko svp ? Car rien ne marche pour moi a part "Multiman"

Merci de vos futur réponses.
st0j Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 31 Déc 2010, 19:45
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar tonybriere » 19 Jan 2011, 05:14

Installe les homebrews pour version 3.41, tous ceux que j'ai essayé fonctionnent pour l'instant.
tonybriere Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 16 Mar 2010, 00:12
Pays: France

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar HotMykeul » 19 Jan 2011, 08:18

xStunts Wrote:J'ai reussi a le mettre mais quand je fait entrer et ba sa quitte tous seul ( comme ds le tuto ) mais pares j'ai toujours pareille dans mes doc .... Help ^^ merci

exit ca veut dire quitter en fait, j'ai mis ca par securité pour pas fermer la fenêtre alors qu'elle est encore en train de créer le CFW.
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 16 Sep 2010, 21:44
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!

Message non lupar HotMykeul » 19 Jan 2011, 08:21

goliate Wrote:@HotMykeul je suis d'accord il faut mieux attendre une version stable tu devrait le rajouté dans ton tuto le soucis des backup ^^

Je ne comprend pas ton soucis de backup, as tu essayer sur dd interne car moi ca passe bien? Peut être aussi c'est des backup que tu avais préalablement modifié pour être compatible en 3.41 JB, car moi ca me mettait une erreur pour un jeu, j'ai du refaire le backup.
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 16 Sep 2010, 21:44
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground