Forums GAMERGEN
[TUTO] Changer le disque dur de sa PS3 (80Go)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] - Changer le disque dur de sa PS3 (80Go)
Pas de soucis Ravis de pouvoir aidé
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Merci pour le tutoriel , celui-ci m'as bien aidé à le remplacer par un 500Go
-
appa94
Gamer Hardcore
- Pays: France
Derien
Longue vie a ton 500Go
Longue vie a ton 500Go
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Bonjour. Je viens de changer mon DD de ma PS3 en suivant ce tuto et après avoir fait une sauvegarde du disque sur un DD externe. Tout s'est bien passé sauf qu'au moment que restaurer mes données sur mon nouveau DD, elle reconnait le DD, et trouve le fichier mais me dis : "aucune donnée de sauvegarde présente. Vérifiez que vous n'avez connecté que que le support de stockage contenant les données de sauvegarde et tentez une nouvelle restauration" Et j'ai vérifié sur mon PC, j'ai fait l'opération 2x et la sauvegarde est présente dans les 2 cas. Je ne comprend plus rien. Quelqu'un aurais une idée, SVP ?
- Mat62_1_1
Tu vas bien dans restaurer ? Normalement ça devrait fonctionné, tu n'as pas touché au fichier de sauvegarde que tu as sauvegardé ??
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Je vais dans paramètre système, utilitaire de sauvegarde, restaurer. Il trouve le fichier avec plein de chiffre mais au moment de copier il trouve rien et me met le message cité Une fois ma sauvegarde faite, j'ai rien toucher, j'ai changé mon dd, réinstallé le 3.50 et branché mon dd externe. Rien fait d'autre Je commence a perdre patience là. En attendant j'ai remis le 80 Go mais bon .....
- Mat62_1_1
Étant donné que j'ai changé mon DD il y a plus de 9 mois et que je n'ai pas renouvelé l'opération depuis j'ai des trous de mémoire
Mais ton problème est assez bizarre.
Tu connectes bien qu'un seul DD comme ils le disent ?
Si tu as la possibilité d'essayé de restaurer a partir d'un autre support essaye.
Mais ton problème est assez bizarre.
Tu connectes bien qu'un seul DD comme ils le disent ?
Si tu as la possibilité d'essayé de restaurer a partir d'un autre support essaye.
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Je branche qu'un seul disque oui. J'ai juste entre temps branché une USB pour mettre le 3.50, ca serais ca ? Sinon peut être tout recommencer en reformatant le nouveau disque avec la PS3 ? J'ai bien un 2 eme DD externe mais il est quasi rempli et fait 500 go
- Mat62_1_1
Non je ne pense pas que ce soit ça, mais moi je l'avais fait par internet donc je peux pas te dire. Oui tu peux essayer de le reformater, tu ne risques rien puisque tu n'as rien dessus
Ah oki, il faudrait essayer en 2e recours
Ah oki, il faudrait essayer en 2e recours
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
La PS3 m'annonce 18h30 pour le formatage complet du disque
- Mat62_1_1
Ouuh, tu as un problème avec ton DD là.
C'est un quel marque ? Combien de Go ?
C'est un quel marque ? Combien de Go ?
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Un Samsung de 320 GO (2.5 ", 5400 tr/min, 8 Mo)
- Mat62_1_1