Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment faire fonctionner la mise à jour PSJailbreak
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Comment faire fonctionner la mise à jour PSJailbreak
sletter Wrote:yannouu79 Wrote:je trouve pas comen vous avez fait
tiens regardes là c'est bien clair comme explication : ICI
Bon voilà, pas besoin de faire un tuto car comme le dit Sletter toute la procédure est indiquer a cette adresse:
http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... oryid=2314
Bon downgrade a tous!
-
John Santaros
Gamer du Dimanche
- Pays: France
jai acheter mon dongle sur chipspain ya 2 moi je men suis jamais servi et jarrive pas a installer la mise a jour dessus quelqun pourrai me donnait un coup de main sa me mai toujouyr des message d erreur et jai meme pasle numero de serie de mon dongle merci !!!
-
guitchar
Gamer du Dimanche
- Prénom: gui
Tutoriel mis à jour avec le PSUpdater 1.3 !
iPhone 3G 3.1.3 SFR Illimitics 3G+ Full Internet 1h en Désimlock officiel + Wii 4.2 avec BootMii, CIOSCorp et Thème DarkWii !
-
Dauphin14
Gamer Averti
- Prénom: Kevin
es que quelqu'un peut m'aider ? Comment fait on pour éditer "PSUpgrader.exe.conf " et changer la ligne "maxTringContentLength ? Svp !
- sharingan_800 Gamer Débutant
- Prénom: Franck
PSUpgrader v1.3 fonctionne parfaitement, mais n'oublié pas de faire une sauvegarde de toute vos données et backup avant de commencer toute manip !
- sharingan_800 Gamer Débutant
- Prénom: Franck
comment on fait la sauvegarde ?
-
davdu27
Gamer Pro
Bonjour tout le monde je viens de mettre a jour mon PSJ et je voudrais savoir a quoi sert cette mise a jour du dongle apar le downgrade possible.
Car meme a jour il me lance pas mon dragonball raging blast 2 ma play et en 3.41.
G tout essayer pour faire fonctionner mon jeux modif sfo etc...
Donc si on peut juste me dire a quoi sert cette mise a jour augmente elle la compatibiliter avec les jeux?
Si oui que faire je doit la mettre en 3.50 et la downgrade pour que ca fonctionne
merci de votre aide a tous .
Car meme a jour il me lance pas mon dragonball raging blast 2 ma play et en 3.41.
G tout essayer pour faire fonctionner mon jeux modif sfo etc...
Donc si on peut juste me dire a quoi sert cette mise a jour augmente elle la compatibiliter avec les jeux?
Si oui que faire je doit la mettre en 3.50 et la downgrade pour que ca fonctionne
merci de votre aide a tous .
- MisterFT Gamer Débutant
marche toujour sa me dit ( cette application na pas pu demarrer car libusb0.dll est introuvable . la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme ) jai essayer de reinstaller tj pareil jarrive pas tj se message d'erreur quelqun peu maider svp !!!!!!!! merci d'avance
-
guitchar
Gamer du Dimanche
Alors déjà, avec la mise à Jour 1.3, vous n'avez plus besoin de toucher au fichier config.
Et pour toi guitchar, fais ce qu'a dit shado1664 :
Bientôt : Mise en place de captures d'écran
Et pour toi guitchar, fais ce qu'a dit shado1664 :
shado1664 Wrote:pierrosman est-ce que ton beug te dit qu'il te manque le fichier libusb0.dll ?
si c'est le cas telecharge le la...
http://www.megaupload.com/?d=OVO8AFBK
A copier dans C:/windows/system32
Bientôt : Mise en place de captures d'écran
iPhone 3G 3.1.3 SFR Illimitics 3G+ Full Internet 1h en Désimlock officiel + Wii 4.2 avec BootMii, CIOSCorp et Thème DarkWii !
-
Dauphin14
Gamer Averti
- Prénom: Kevin
sa i et jai reussi tt seul lol comment je fai maintenat pour installer des jeu sur ma play lol!!!!!!!
-
guitchar
Gamer du Dimanche
une petite question pour toi dauphin jai mis a jour mon ps jailbreak sa i et je sai pas coment jai fait mai ji suis arriver lol jai mon numero de serie tt sa maintenat comment je fai pour installer des jeu sur la play je branche mon ps jailbreak a la play je lallume et apuis eject et mon ps jailbreak reste allumer rouge et vert je suis debuten je sai pas comment faire lol ma play et en 3.50 faut t'il que je mette quelque chose d'autre ou pas je ne sai pas merci d'avance de ta reponse!
-
guitchar
Gamer du Dimanche
PS: mon psjailbreak et neuf je men suis jamais servi !!! donc je sai pascomment on fait dsl lol yen a qui von meprendre pour un teuber lol!!!!
-
guitchar
Gamer du Dimanche