Forums GAMERGEN
[Tuto Insolite] Comment garder votre fond d'écran en gameboot
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Tuto Insolite] Comment garder votre fond d'écran en gameboot
Hum ... C'est quoi l'importance de ta découverte "extra" ? =)
Ca marche même pas chez moi
Ca marche même pas chez moi
-
L0lliPoP
Gamer Hardcore
C'est bon le tuto en video est prêt, le voici
Al3x, premièrement il n'a été écrit nulle part que cette découverte était extra, c'est précisé que c'est un tuto insolite, et ensuite si ça ne marche pas chez toi ce n'est pas de notre faute, c'est que tu n'a pas fait comme il fallait. Pour les autres, les remarques constructives sont les bienvenues.
P.S : Cette vidéo a été filmée chez tdp-furtif par moi même avec la go!cam pour psp.
Al3x, premièrement il n'a été écrit nulle part que cette découverte était extra, c'est précisé que c'est un tuto insolite, et ensuite si ça ne marche pas chez toi ce n'est pas de notre faute, c'est que tu n'a pas fait comme il fallait. Pour les autres, les remarques constructives sont les bienvenues.
P.S : Cette vidéo a été filmée chez tdp-furtif par moi même avec la go!cam pour psp.
Dernière édition par alexxr6 le 28 Juin 2008, 14:19, édité 1 fois.
-
Bassistepierre
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Tuto Insolite] Comment garder votre fond d'écran en gameboot
Bassistepierre Wrote:Al3x, premièrement il n'a été écrit nulle part que cette découverte était extra, c'est précisé que c'est un tuto insolite, et ensuite si ça ne marche pas chez toi ce n'est pas de notre faute, c'est que tu n'a pas fait comme il fallait.
C'est peut-être parce-que j'ai une Ps3 60Go, moi; et pas une de ces crottes de 40Go mdr
De plus, c'est que pour les démos
-
L0lliPoP
Gamer Hardcore
Mouais la 60go, une belle arnaque tout de même avec sa soi disant emulation de ps2 pas fonctionnelle, je préfère encore garder ma ps3 40go + ma ps2, c'est bien plus efficace!!!
-
Bassistepierre
Gamer Maitre
Bah en tout cas, par rapport au bug du game boot, on peut voir que la 60Go est apparemment plus stable, et fiable
-
L0lliPoP
Gamer Hardcore
Mwarf.
La primaire c'est pas la bas --->.
Sm4ll_Al3x Wrote:Et pas une de ces crottes de 40Go mdr
La primaire c'est pas la bas --->.
- Ratchet_1_1
Sm4ll_Al3x Wrote:Bah en tout cas, par rapport au bug du game boot, on peut voir que la 60Go est apparemment plus stable, et fiable
Moi aussi j'ai une 60 Go et ce bug est présent
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : [Tuto Insolite] Comment garder votre fond d'écran en gameboot
pikajuju Wrote:Moi aussi j'ai une 60 Go et ce bug est présent
Ah, merci pikajuju de nous soutenir, je ne vois pas pourquoi ce "bug" ne fonctionnerait uniquement sur les 40go (si on peut parler de bug), comme quoi Sm4ll_Al3x, tu fais ton malin parce que t'as la 60go, mais bon voilà quoi, je finirai pas ma phrase ça va mal finir.
-
Bassistepierre
Gamer Maitre
Bassistepierre Wrote:C'est bon le tuto en video est prêt, le voici
+10 bassistepierre !!!
Bassistepierre Wrote:Ah, merci pikajuju de nous soutenir, je ne vois pas pourquoi ce "bug" ne fonctionnerait uniquement sur les 40go (si on peut parler de bug), comme quoi Sm4ll_Al3x, tu fais ton malin parce que t'as la 60go, mais bon voilà quoi, je finirai pas ma phrase ça va mal finir.
+5 bassistepierre
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : [Tuto Insolite] Comment garder votre fond d'écran en gameboot
Sm4ll_Al3x Wrote:et pas une de ces crottes de 40Go mdr
Tu as les forums de jv.com pour ce genre de commentaires...
Après la guerre des fanboys Ps3/X360 maintenant on la guerre 40/60 go
-
DrEB
Gamer Maitre
Oups j'oublier :
+8 Bassistepierre
Bassistepierre Wrote:Mouais la 60go, une belle arnaque tout de même avec sa soi disant emulation de ps2 pas fonctionnelle, je préfère encore garder ma ps3 40go + ma ps2, c'est bien plus efficace!!!
+8 Bassistepierre
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
On est pas là pour se cracher dessus les uns les autres alors merci pour les commentaires constructifs, si c'est pour venir nous dire que ça n'a aucun intérêt et que c'est nul, c'est pas la peine, maintenant revenons sur le sujet principal si possible...
-
Bassistepierre
Gamer Maitre
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4