Forums GAMERGEN
[Tuto Insolite] Comment garder votre fond d'écran en gameboot
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Tuto Insolite] Comment garder votre fond d'écran en gameboot
Mais des failles, il en existe, j'en suis sur et Sony le sait bien. Après, il faut juste les trouvé
Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL
Gamer Pro
- Pays: France
En tout cas je suis sûr qu'il n'y aura aucune faille dans le Home, depuis le temps qu'ils l'ont annoncé celui là, ils ont dû avoir le temps de vérifier toute faille!!!
-
Bassistepierre
Gamer Maitre
Bassistepierre Wrote:En tout cas je suis sûr qu'il n'y aura aucune faille dans le Home, depuis le temps qu'ils l'ont annoncé celui là, ils ont dû avoir le temps de vérifier toute faille!!!
Il faudrait déjà qu'il le sorte pour qu'on puisse trouvé une faille..... Ah le Home, bientôt il va sortir en mettre temps que Gt5 final lui. Mais bon je m'écarte un peu du sujet de ce fils de discussion là.
Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL
Gamer Pro
C'est vrai c'est pas bien de s'écarter du sujet de conversation, au fait hier j'ai mangé une pomme!!
-
Bassistepierre
Gamer Maitre
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4