Forums GAMERGEN

[TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL ! Enfin La Bonne !

Message non lupar Hugo-th3-boss » 04 Fév 2009, 20:46

BLACK est a rajouter dans la liste des jeux qui fonction
Et F1 2001 ne marche pas .!!!
Hugo-th3-boss Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Aoû 2008, 18:37
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL ! Enfin La Bonn

Message non lupar kevinthebest007 » 04 Fév 2009, 21:09

Voila un nouveau tuto tout frais et qui fonctionne lui aussi , j'ai chercher sur les site , je l'ai tester et je l'ai aussi approuver ! 8) 8)

Il ne faut plus que maintenant , mettre le dossier SWAPMAGIC a la racine de votre disque dur ou autre et appuyez sur smboot0 et le tour est jouer !!  :D :D

Allez voir mon tuto et dite moi en des nouvelles ! et en plus ai remplacer le telechargement par le dossier SWAPMAGIC seul qui n'est que le seul dossier a mettre sur votre disque dur pour lancer le laucher !!  8) 8)

TADAAAAA ::)

EDIT : VIENT DE TESTER MONSTER JAM URBAN ASSAULT EN PAL!!! IL FONCTIONNE MAIS SEULEMENT AVEC LE PATCH IOPRP DE G.T.O !!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Fév 2009, 21:47, édité 1 fois.
kevinthebest007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 04 Mai 2009, 18:43
Prénom: kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar clemclem13 » 04 Fév 2009, 22:44

Coucou, et d'abord merci pour ce tuto magnifique.

Moi je pourrais testé plein de iso ps2 sur ps3 j'ai tout se qui faus sauf ce swap magic.

Est-il essentiel de posséder l'original, ou en téléchargent son image, pour le graver sur un dvd-r sa marcherait ?

Quel est la taille en mo de Swap Magic, la mienne fais 655mo ?
clemclem13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 15 Mai 2012, 20:13
Prénom: cdqsd
Pays: France

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Krisside » 04 Fév 2009, 22:55

DashkevX tu as plagia le tuto de G.T.O, le préciser serait le minimum.
-PENSEZ A DÉBRANCHER VOS AUTRES PÉRIPHÉRIQUES USB AU LANCEMENT DU SMBOOT-

ClemClem13@ Le swap magic c'est un CD et un DVD, au format Jeux PS2, qui coute entre 27 et 30 euros. En revendant des jeux ps2 tu le rentabilises directement. Tu ne peux pas le graver, car la ps3 ne lance pas les jeux ps2 graver.

Jeanclaudine@ Je penses que les ps3 euro peuvent lire l'import mais pas de pal sur les NTSC-J (Quel utilitée pour eux vu qu'il ont les jeux des mois avant nous?)

Sinon je souligne que Monster Hunter PAL fonctionne niquel, et Guilty Gear XX ACP une fois patcher se lance tout seul.

/!\ Attendez entre 1seconde et 5 min lorsque vous lancez un .iso certain jeu mette du temps avant de sortir de l'ecran noir. Et éviter un maximum les cinématiques de synthése. (Press Start) /!\
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Fév 2009, 23:03, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Jan 2009, 10:42

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar clemclem13 » 04 Fév 2009, 22:58

Daccord, merci beaucoup pandore, et en grande surface, sa se vend sa ?
Dernière édition par SlyOmega le 04 Fév 2009, 23:27, édité 1 fois.
clemclem13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 15 Mai 2012, 20:13
Prénom: cdqsd
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar g.t.o » 04 Fév 2009, 23:38

Pandore 2.0 Wrote:DashkevX tu as plagia le tuto de G.T.O, le préciser serait le minimum.


Mais tu sais que je t'aime toi  ;D.

Je lui est demander gentiment tout a l'heure de me supprimmer sa de son tuto mais mr n'a pas répondu. >:(

Tu vas me demander surement pourquoi , c'est trés simple car :

-C'est un tuto exclusivement pout méta  :D (Ba ouai c'est la bas que j'ai tout apprit alors je leur doit bien sa)

-Car aussi il existe d'autre méthode pour rendre compatible un jeux comme le swap dnas et cdloader et le swap ioprp. Et j'éspére trouver de nouvelle méthode.

-Tout les liens qui donne pointe vers mon ftp de newser de méta .Le seul liens qui ne point pas vers mon ftp pointe sur le premier patch ioprp310 que j'avait poster sur psx scene , au passage se patch est périmé j'en ai refait un qui est plus compatible.

-Est aussi j'éssait de faire une liste des jeux qui demande a étre patcher .

-Puis il m'a méme pas demander ce qui aurrait été la moindre des chose.

Donc un lien vers le tuto original aurrait suffit , au lieu de faire un copier coller.

Méme pour lui prouver que je n'avait rien contre lui je lui ai méme proposer de modifier usbloader 0.2b au couleur de ps3gen , au passage si sa vous intéresse envoyer moi l'image que vous voulez en font d'écran.



Sinon si vous voulez une liste de compatibiliter utiliser celle qui on été faite pour usbadvance de la ps2 c'estexactement la méme chose voir ici --->
http://www.metagames-eu.com/forums/play ... 09402.html

La c'est pareil repecter le travaille que pékiman a fait pour recencer les jeux ne faite pas un copier coller de la liste méttez juste un liens vers la liste.merci

A par sa d'autre patch sont pret et fonctionne .

édit

GeyTyO tu penses qu'on peux importer les textes Fr dans les versions USA? ps: J'ai un pote il a une collec de jeux ps2 j peux te passer tout les ioprp*** dont tu as besoin?


Oui c'est facile a faire ma sa dépend du jeux.
Sinon j'ai ce qu'il faut coter fichier IOPRPxxx en plus il est interdit de les distribuer car c'est du code sony .
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2009, 00:01, édité 1 fois.
g.t.o Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Fév 2009, 16:24

Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar JeanClodine » 04 Fév 2009, 23:49

Pandore 2.0 Wrote:Jeanclaudine@ Je penses que les ps3 euro peuvent lire l'import mais pas de pal sur les NTSC-J (Quel utilitée pour eux vu qu'il ont les jeux des mois avant nous?)

Quelqu'un peut-il confirmer cela svp ?.. Que je me casse pas la tête pour rien  :)
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar g.t.o » 04 Fév 2009, 23:56

Normalement tes jeux pal devrait fonctionner sur ta ps3 jap car avec ce programme les jeux ne sont pas zonner.

Le zonnage sur un jeu ps2 c'est seulement quelque secteur défectueux sur le disque , et la vu que tu installe le jeu sur le dd ba le programme se fout des secteurs défectueux vu qu'il n'y sont plus.

Quel jeux a tu utiliser peut étre sont t'il incompatible.
Regarde dans la liste que j'ai donné juste au dessus voir si il y sont.
g.t.o Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Fév 2009, 16:24

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Primus » 05 Fév 2009, 02:22

Guilty Gear X2 Reloaded fonctionne nickel c'est un jeu PAL
Primus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 17 Déc 2012, 08:25
Pays: France

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Krisside » 05 Fév 2009, 02:59

C est quoi la différence entre XX ACP et Reloaded?
C est deux versions différente? y a pas de Team Tag?

G.T.O@ Malheureusement les plagias ont en verras toujours, mais sache que les lecteurs ne sont pas dupe, et sur Google on tombe vite sur ton nom!  ^_^

ClemClem13@ Non, c est du Hack par contre, tu trouves sa dans les magasins de jeux qui vendent des produits dérivés. Je sais pas si y a des magasins comme par chez nous dans le 13. XD

Pour les parisiens vous avez la station de Métro Oberkampf, bourré de p'tit magasin comme ça, qui vende beaucoup de produit Rare et d'import sur place. (Un ptit coucou au vendeur si vous me lisez, je vous aimes! 0.0)

Sinon comme l'as dit DashkevX vous pouvez le commander sur les sites internet, la réception est très rapide. De toute façon le temps de réception du colis, vous pouvez blindé le DDE de vos hits préférer. Enfin je vois les choses comme ça moi apres faites se que vous voulez. XD

En tous cas bravo a tous ceux qui ont bossé sur le projet comme des porcs pour nous pondre des ptites release maison qui marche à merveille.

P.S.: J'ai importer ma save Dragon ball Z : tenkaichi III, et j'ai eu les persos directement sur l'iso. Les possibilités sont infinites!!!

g.t.o @ tu connais des forums ou on peut chopé des traductions? J'aimerais bien ouvrir un forum de traduction, ou un section de traduction.

Edit:

Hugo-Boss 62 @ Usb extreme/advance crée automatiquement plusieurs fichier de 1giga quand tu installes ton iso sur le fat32. Par exemple Rogue Galaxy (5giga), sa te feras 5 fichier de 1 giga. Donc ça marche, même en 10giga si tu veux. XD
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2009, 03:08, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Jan 2009, 10:42

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar g.t.o » 05 Fév 2009, 03:28

g.t.o @ tu connais des forums ou on peut chopé des traductions? J'aimerais bien ouvrir un forum de traduction, ou un section de traduction.


Non malheuresement il y a trés peut de site qui propose des modification pour ps2.Si tu veut quelque chose faut le faire tout seul mais t'inquiéte c'est pas plus compliquer que sur psp.
Mais si tu veut LE patch pour gta san andréas va sur se site --->

http://ptmg.free.fr/forum/

Grace a ce patch tu peut faire plein de truc sa serait trop long de te détallier le patch.Et la bas tu peut demander conseil.

G.T.O@ Malheureusement les plagias ont en verras toujours, mais sache que les lecteurs ne sont pas dupe, et sur Google on tombe vite sur ton nom!  ^_^


Bon ba moi aussi je vais m'amuser a plagier . :D

Aprés les petite guéguerre entre site sa je m'en fout , mais la il aurrait pu au moins demander , en plus il se contente d'un copier coller méme pour les liens. >:(
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2009, 03:31, édité 1 fois.
g.t.o Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Fév 2009, 16:24

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Krisside » 05 Fév 2009, 04:43

J'avoue il à fait ça rapide. Mdrrrrr
Je bossais sur le forum de la fata-team, qui on crée un patch traduit pour Mhp2 avant sa sortie euro.
Il vont ptet me filé un coup de main, je sais que y en a un qui possède une ps3 60giga, si je lui envoie un petit SwapMagic il me prêterait bien main forte.

On se tien au courant!

P.s.: Quand tu postes un Tuto, passe au MINIMUM par Word avant de poster.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2009, 05:35, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Jan 2009, 10:42

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground