Forums GAMERGEN

[TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar moukaki » 05 Fév 2009, 08:52

Merci qui?qui,,,

merci G.T.O!!! lol ta patcheuse elle est nikel, et ton tuto assortis extra!
et ouais quand tu pose des question a Dashpompetutokevx il a pas le temp de repondre le zig...
il est en train de pompé chez pas ou encore.
moukaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 02 Fév 2009, 13:52

Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar JeanClodine » 05 Fév 2009, 16:17

g.t.o Wrote:Normalement tes jeux pal devrait fonctionner sur ta ps3 jap car avec ce programme les jeux ne sont pas zonner.

Le zonnage sur un jeu ps2 c'est seulement quelque secteur défectueux sur le disque , et la vu que tu installe le jeu sur le dd ba le programme se fout des secteurs défectueux vu qu'il n'y sont plus.

Quel jeux a tu utiliser peut étre sont t'il incompatible.
Regarde dans la liste que j'ai donné juste au dessus voir si il y sont.



ça y est premier jeux pal qui marche : résident evil 4
j'avais testé XIII ou encore God Of War II et ça ne marchait pas...
mais c'est bon j'ai du pal et du ntsc qui passent cool ^^
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar GENIUS93 » 05 Fév 2009, 17:09

J'arrive pas a lancer la procédure :-\

J'apuie sur haut + L1 ou L2 et ca fait rien :-\
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Krisside » 05 Fév 2009, 17:26

Recharge ta manette. MDRR je rigole!

Débranche les autres usb.

Edit:
Naruto Shippudden Acceleration 2 fonctionne pas, j'ai effacer l'iso de DBZ T3 T__T :(
Snif quelqu'un a un ioprp300.img de 269ko Please?
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2009, 18:03, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Jan 2009, 10:42

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METOD

Message non lupar kevinthebest007 » 05 Fév 2009, 17:52

Voila voila , desoler je travaille moi , et je n'ai pas acces a internet tout le temps a mon ecole , je viens de faire ce que m'a demander g.t.o et m'en excuse , mais je voulais tout simplement aider le plus de personne possible !

Mais dit moi GTO , je peux alors tout simplement mettre des liens a la fin de mon article en disant quoi faire ,  et en mettant des lens vers ton site pour par exemple la liste de compatibilité ?  :-\ :-\

Et en tout cas le tuto , c'est moi qui l'ai fait de bas en haut et si vous avez pas remarquez ! j'avais marqué MERCI A G.T.O POUR SON TUTO !!!! a coté du titre !!! achetez vous des binocles  8)  :D :D :D :D

Donc voila , j'attend la reponse de g.t.o pour mettre les liens et si vous etes pas content , ben je retire tout simplement le tuto comme sa il y'en aura bcp dans la ..... !!!  :D :D
kevinthebest007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 04 Mai 2009, 18:43
Prénom: kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Krisside » 05 Fév 2009, 18:33

les hackers ont pas de tunes, c est pour ça on as pas les moyens pour les lunettes. :(

Edit:

j'ai effacer un ptit fichier dans mon DDE, parceque un jeu marchais pas, du coup les autres ont disparue de la liste. Alors qu'il sont toujous dans le dde. Comment j les fais apparaitres de nouveau?
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2009, 18:50, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Jan 2009, 10:42

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METOD

Message non lupar kevinthebest007 » 05 Fév 2009, 18:55

c'est quel fichier que tu as supprimer ? caril y'a un fichier qui est en fait une sorte de petit programme qui donne la liste des jeux et qui est reconnu par le programme ? tu serais me dire le nom exact ?
kevinthebest007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 04 Mai 2009, 18:43
Prénom: kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Krisside » 05 Fév 2009, 19:03

C'est le seul qui pése presque rien. C est justement celui la, j les deletes car y avais deux fois le même jeux qui apparaissais dans la liste. Comment j les fais apparaitres? Je ne peux plus? je dois tout refaire? Rip etc?
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Jan 2009, 10:42

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METOD

Message non lupar kevinthebest007 » 05 Fév 2009, 19:50

non tu doit passer par usbutil , essaye de faire ,

1. lance usbutil
2. vas sur l'onglet utils
3. recover games
4. une fenetre vas apparaitre et alors va te demande de montrer le dd ou autre ou tu as mis tes jeux !

sinon pour supprimer des jeux ou alors voir lesquel se trouve sur ton dd tu doit faire ,

1. lance usbutil
2. vas sur l'onglet file
3. clique sur open game list
4. la tu recherche ton dd ou autre et tu cherche apres le fichier ''ul.cfg'' (le fichier que tu as surement supprimer et qui liste tout tes jeux present au fait)
5. la tu le choisis et tu fait load
6. pour supprimer le jeux tu le choisi dans la liste et tu clique sur delete en dessous !

voila j'espere que je t'aurais aider !
kevinthebest007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 04 Mai 2009, 18:43
Prénom: kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar GENIUS93 » 05 Fév 2009, 20:14

Je n'arrive toujours pas !
Ca commence a me gonfler :P

Voici des photos ;) :

[img width=320 height=240]http://img9.imageshack.us/img9/1240/dsc00028pf0.jpg[/img]

[img width=320 height=240]http://img13.imageshack.us/img13/5108/dsc00029zn3.jpg[/img]

[img width=320 height=240]http://img10.imageshack.us/img10/7882/dsc00030kw3.jpg[/img]

C'est bien a partir de CE MENU qu'on fait la manipe ???
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2009, 20:17, édité 1 fois.
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Krisside » 05 Fév 2009, 21:09

Explique ou tu bloques; c'est quoi ton swap c est 3.6?

Oui merci dashkevx, je ne savais pas, j ai tout effacer du coup je retelecharges tout les Iorp T_T. Snurf
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 14 Jan 2009, 10:42

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar sharouk » 05 Fév 2009, 21:10

Bonsoir!

Lorsque que j'appuie sur L1+haut ou L2+haut, l'écran reste bloqué. Suis-je le seul dans ce cas la?
J'ai une ps3 60 go PAL, un swap 3.6 DVD, et le dossier SWAPMAGIC à la racine de ma clé.
Je n'ai pas d'ISO pour l'instant, mais je voulais juste tester de lancer l'appli avant d'en dl un.

Merci de votre aide!
sharouk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 09 Nov 2010, 03:23
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground