Forums GAMERGEN

[TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar plt2so6 » 06 Fév 2009, 21:08

bon j'ai changer de dd je n'ai plus l'ecran qui me dit wait mais un bel ecran noir et puis rien j'ai beau appuyer sur croix rond rien ni fait
ce que j'aimerais please c'est un lien vers le bon dossier swap magic a mettre a la racine du dd paske la je me demande si c'est pas qui va pas
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2009, 21:11, édité 1 fois.
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 30 Avr 2011, 02:42
Pays: France

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar nojia » 06 Fév 2009, 21:15

Chapeau pour la mise en page du tuto.
La liste est nikel aussi.

Bon boulot encore une fois  :)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar JeanClodine » 06 Fév 2009, 21:28

je donne la liste que j'ai testée :

JEUX QUI FONCTIONNENT
Metal slug 3D [ntsc/j]
garou mark of the wolf [ntsc/j]
snk vs capcom svc chaos [ntsc/j]
capcom vs snk 2 [ntsc/j]
king of fighters anthology [ntsc/j]
king of fighters 2002 [ntsc/j]
street fighters alpha anthology [ntsc/j]
marvel vs capcom 2 [ntsc/j]
street fighters III [ntsc/j]
resident evil 4 [pal]

JEUX QUI NE FONCTIONNENT PAS :
Berserk [ntsc/j]
XIII [pal]
dororo (blood will tell en fr) [ntsc/j]

voila voila, petite contribution à la liste :)
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar plt2so6 » 06 Fév 2009, 22:34

bon finalement je passe par la psp bon donc j'arrive bien au choix de l'iso je vois mon iso je click dessus avec x swap 3.8 la des ligne saffichent sa a lair de charger puis ecran noir menu bouton ps accessible tjs aidez moi jeux testé dbz infinity world pal marhce sans patch a priori chez les autres, shadow of the colossus marche pas :s non plus, et pes2009 non plus le truc c'est que j'ai les jeux mais je nais plu faire de backups avec j'ai plus de ps2 et je test avec quelque ".izo" trouver ci et la et helas je ne sais comment faire pour appliqué les patch dessus. help me please
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2009, 23:47, édité 1 fois.
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 30 Avr 2011, 02:42
Pays: France

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar angel_ghost » 07 Fév 2009, 00:15

salut bon moi j'ai un probléme encore plus bizarre quand je fais haut+L2 ben ça me raméne carrément a l'interface PS3  ???
une explication a ce souci???
merci d'avance
edit: c'est bon j'ai trouvé ce fu pas facile mais c 'est bon trop génial ton tuto bravo a toi et merci  :)
Dernière édition par dadou1995 le 07 Fév 2009, 00:25, édité 1 fois.
angel_ghost Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 21 Fév 2008, 01:41
Prénom: SYLVAIN
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar plt2so6 » 07 Fév 2009, 02:36

upp ^^
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 30 Avr 2011, 02:42
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar JeanClodine » 07 Fév 2009, 11:10

PLT2so6 Wrote:bon finalement je passe par la psp bon donc j'arrive bien au choix de l'iso je vois mon iso je click dessus avec x swap 3.8 la des ligne saffichent sa a lair de charger puis ecran noir menu bouton ps accessible tjs aidez moi jeux testé dbz infinity world pal marhce sans patch a priori chez les autres, shadow of the colossus marche pas :s non plus, et pes2009 non plus le truc c'est que j'ai les jeux mais je nais plu faire de backups avec j'ai plus de ps2 et je test avec quelque ".izo" trouver ci et la et helas je ne sais comment faire pour appliqué les patch dessus. help me please

il faut obligatoirement passer par un programme d'installation du jeu comme usbextreme ; l'usbloader ne lance pas de jeux au format iso
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar plt2so6 » 07 Fév 2009, 12:45

JeanClodine Wrote:il faut obligatoirement passer par un programme d'installation du jeu comme usbextreme ; l'usbloader ne lance pas de jeux au format iso

oui j'utilise usbutil.exe comme precisé dans le tuto pour transferer mon iso sur la mem stick de la psp.
se que ej en comprend pas c'est a partir de quel fichier on patch les jeux et je voudrais savoir quel colonnes de jeux(usb,hdloader,hdadvance ou toxicos) sont compatible dans le tableau fourni par g.t.o svp
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 30 Avr 2011, 02:42
Pays: France

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar neo-65 » 07 Fév 2009, 12:51

Personnellement j'ai essayé de passer "DBZ Budokai 3" et non pas "Taikachi" et j'ai remarqué que la cinématique d'intro lagg à fond et que les temps de chargements sont relativement long. C'est souci peuvent-il venir de ma "Mémory Stick pro duo 2Go Sony" qui n'est pas de type "Mark 2" ou bien ça le fais quand même sur les "Memory Stick pro duo 8Go Sony Mark 2" ou encore, est-ce que cela vient tout simplement du jeu en lui même?

Merci de vos réponse :)
neo-65 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 07 Fév 2009, 12:30

Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar JeanClodine » 07 Fév 2009, 12:54

PLT2so6 Wrote:oui j'utilise usbutil.exe comme precisé dans le tuto pour transferer mon iso sur la mem stick de la psp.
se que ej en comprend pas c'est a partir de quel fichier on patch les jeux et je voudrais savoir quel colonnes de jeux(usb,hdloader,hdadvance ou toxicos) sont compatible dans le tableau fourni par g.t.o svp

Ah ok, alors c'est un fichier qu'il faut extraire d'un autre jeu mais j'ai pas testé désolé...

sinon neo-65 je crois que c'est le cas pour tous les jeux, quoi que en usb on pourrait dire que c'est le transfert qui est long, alors qu'avec le memory stick...
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar plt2so6 » 07 Fév 2009, 13:03

erf merci quand meme faudrait le fameux redacteur de se tuto pour me sauver.
please pasque la je me sens nul de ne pas y arriver a realiser votre tuto :s
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 30 Avr 2011, 02:42
Pays: France

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar JeanClodine » 07 Fév 2009, 13:17

tu devrais essayer avec un jeu japonais la plupart passent
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground