Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment nettoyer sa PS3 sans l'ouvrir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [mini tuto] comment nettoyer sa PS3 sans l'ouvrir et sans la casser
Très bon tuto, bien clair .
-
The Rem
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [mini tuto] comment nettoyer sa PS3 sans l'ouvrir et sans la casser
Superbe tuto rebelfr, merci beaucoup et merci egalement pour le lien de bombe air sec.
-
Vanro
Gamer Hardcore
rebelfr tres bon tuto !
Le prix de la bombe sur le lien un peu excessif à mon gout, y'a moins cher d'en d'autre enseigne orientée informatique ! 5€ semble correct...
Sinon pendant que vous faites le nettoyage avec la bombe, allumer l'aspirateur pendant ce temps il aspira la poussiere qui vole pendant la manip, cela evitera d'en mettre partout.
Sinon Brancher la Ps3 ailleurs que sur votre emplacement hi-fi, pres d'une fenetre ou porte fenetre avec une rallonge par exemple, cela evitera de faire le grande nettoyage pres de votre equipement installé.
Ensuite un coup de lingette informatique, et voilà une belle ps3.
Merci rebelfr
Le prix de la bombe sur le lien un peu excessif à mon gout, y'a moins cher d'en d'autre enseigne orientée informatique ! 5€ semble correct...
Sinon pendant que vous faites le nettoyage avec la bombe, allumer l'aspirateur pendant ce temps il aspira la poussiere qui vole pendant la manip, cela evitera d'en mettre partout.
Sinon Brancher la Ps3 ailleurs que sur votre emplacement hi-fi, pres d'une fenetre ou porte fenetre avec une rallonge par exemple, cela evitera de faire le grande nettoyage pres de votre equipement installé.
Ensuite un coup de lingette informatique, et voilà une belle ps3.
Merci rebelfr
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
merci rebelounet, ma ps3 sera moins poussiéreuse maintenant =p
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
J'ai une petite question: j'ai chez moi un petit compresseur électrique avec souflette et l'embout à gonfler les ballon ( style aiguille )!
Est ce que ça craint si j'essaie de nettoyer ma ps3 de cette facon a la place d'une bombe air sec??
Les composants ne risquent pas d'en pâtir un peu??
J'ai pas envie de bousiller ma 60 Go que je chérie tant.
Est ce que ça craint si j'essaie de nettoyer ma ps3 de cette facon a la place d'une bombe air sec??
Les composants ne risquent pas d'en pâtir un peu??
J'ai pas envie de bousiller ma 60 Go que je chérie tant.
-
ganna
Gamer Maitre
a priori, si c'est juste pour gonfler des ballon, ca veux dire que la pression doit pas etre excessive...
mais tu peux faire un test simple .. je sais, c'est con, mais ca peux donner une idée :
-pose une boite de jeu sur une table (avec cd et notice dedans) et souffle la sur le coté... si elle decolle, laisse tomber, t'a trop de pression...
(HS : avant que les flingues airsoft debarquent, on se servait de compresseurs et de souflettes pour lancer des billes d'acier "pour rigoler" ... mais quand on s'en prenait une, on rigolait moins !.. mais quand on est jeune, on est con )
mais tu peux faire un test simple .. je sais, c'est con, mais ca peux donner une idée :
-pose une boite de jeu sur une table (avec cd et notice dedans) et souffle la sur le coté... si elle decolle, laisse tomber, t'a trop de pression...
(HS : avant que les flingues airsoft debarquent, on se servait de compresseurs et de souflettes pour lancer des billes d'acier "pour rigoler" ... mais quand on s'en prenait une, on rigolait moins !.. mais quand on est jeune, on est con )
-
rebelfr
Gamer Or
bon je viens de tester et ça ne décolle pas !
mon boitier de MGS4 n'a bougé que de quelques centimètre!
merci pour l'astuce je n'y aurai pas pensé du tout!
je vais de ce pas, nettoyer ma chère console!
et encore merci Rebelfr!
mon boitier de MGS4 n'a bougé que de quelques centimètre!
merci pour l'astuce je n'y aurai pas pensé du tout!
je vais de ce pas, nettoyer ma chère console!
et encore merci Rebelfr!
-
ganna
Gamer Maitre
Trop bien ton tuto, je pense qu'avec des photos ce serait parfait Tu penses a un poste de mode ? (a chaque fois que je pose la question il ne répond pas c'est bizarre ^^ )
- Adrianoo
Re : Re : [mini tuto] comment nettoyer sa PS3 sans l'ouvrir et sans la casser
Adrianoo Wrote:Trop bien ton tuto, je pense qu'avec des photos ce serait parfait Tu penses a un poste de mode ? (a chaque fois que je pose la question il ne répond pas c'est bizarre ^^ )
Peut être qu'il ne veut pas tout simplement.
Pas besoin de photo tout es bien détaillé encore merci.
-
Sixaxis
Gamer Bronze
Re : Re : Re : [mini tuto] comment nettoyer sa PS3 sans l'ouvrir et sans la casser
Sixaxis Wrote:Peut être qu'il ne veut pas tout simplement.
Pas besoin de photo tout es bien détaillé encore merci.
Ouais certainement il devrait montrer l'exemple et il devrait jamais avoir de soucis avec une led bleue ... Ouais les photos c'est facultatif je l'admets
- Adrianoo
si vraiment vous voulez 3 photos de gros doigts tenants une bombe, je peux le faire, mais franchement.... est ce bien necessaire... si vous trouvez pas les fentes, achetez vous des lunettes, et si vous cherchez a gauche au lieu de la droite, ben desolé, vous etes blonde !
modo ? non parceque modo=trop de boulot
tsteur de jeux officiels a la limite je veux bien vu que je saute sur tout ce qui sort.. (j'ai meme full auto 2 ... joke inside )
modo ? non parceque modo=trop de boulot
tsteur de jeux officiels a la limite je veux bien vu que je saute sur tout ce qui sort.. (j'ai meme full auto 2 ... joke inside )
-
rebelfr
Gamer Or
Sur PS3GEN je trouve qu'il n'y a pas bcp de tests de jeux . Je pense que ca serait utile quand même .
- Adrianoo
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4