Forums GAMERGEN

[TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar spider-_-cochon » 03 Jan 2008, 11:41

:-[uup
spider-_-cochon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 31 Déc 2007, 21:05

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar spider-_-cochon » 03 Jan 2008, 13:53

up excusé moi mais c'est assez urgent pleaze
spider-_-cochon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 31 Déc 2007, 21:05

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar Jwd68 » 03 Jan 2008, 14:05

Sa marche sur n'importe quelle ecran je te conseille l'ecran plat mais pour le crt j'ai jamais tester donc teste sa te coutera rien !
Sinon sa devrait te revenir a la VGAbOX et le Cable !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 05 Jan 2008, 15:18

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar spider-_-cochon » 03 Jan 2008, 14:14

ok merci et est-ce que sa devrait marcher logiquement sur ma xbox(la une)
et est-ce que sa marche sur un psp fat(les 1ere egalement) en 3.71m33-2?

m'étant penché un peu plus sur le sujet mes deux pc sont en VGA donc nikel pour la vga box.
je me doutes bien que la qualité d'image...sera moins bonne que sur une bonne tv hd ready voir full hd mais je n'ai pas les moyens.(la hd ready viens a la fin de l'année scolaire si j'ai l'examen XD.)

mais la flemme d'attendre pour 'acheter la ps3 donc en attendant sur l'ecran pc.
donc comme je disé l'image sera quand même moins bonne.mais vu que je prend une console next-gen je voudrais quand même que les graphisme soit plus beau quand meme que ma xbox ou les ps2 de mes potes.
si deja sa sera mieux bon je pense l'acheter car sinon...

le cable vga c'est celui qui relie le pc a l'ecran(dans ce cas je l'ai deja)

pour finir, laquelle des vgabox est la mieux entre celle du tuto et le lien que j'ai mis la plus simple d'utilisation pour moi et celle du tuto car je ne c'est pas pourquoi celle du lien que j'ai donné il faut deux cable vga(pour relier la box au pc et de la box a l'ecran )bon enfin je pense prendre celle du tuto.

pour avoir de la hd il faut quelle resolution
-mon ecran plat fait du maxi 1024*768
-mon crt fait du maxi 1280*1024 il me semble.
++

EDIT kyoshiroo: Pas de up dans la même journée, merci.
Dernière édition par legumozore le 04 Jan 2008, 00:12, édité 1 fois.
spider-_-cochon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 31 Déc 2007, 21:05

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar spider-_-cochon » 04 Jan 2008, 11:51

UP svp!!!!
spider-_-cochon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 31 Déc 2007, 21:05

Re : Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar klemant_1 » 04 Jan 2008, 13:10

spider-_-cochon Wrote:ok merci et est-ce que sa devrait marcher logiquement sur ma xbox(la une)
et est-ce que sa marche sur un psp fat(les 1ere egalement) en 3.71m33-2?

m'étant penché un peu plus sur le sujet mes deux pc sont en VGA donc nikel pour la vga box.
je me doutes bien que la qualité d'image...sera moins bonne que sur une bonne tv hd ready voir full hd mais je n'ai pas les moyens.(la hd ready viens a la fin de l'année scolaire si j'ai l'examen XD.)

mais la flemme d'attendre pour 'acheter la ps3 donc en attendant sur l'ecran pc.
donc comme je disé l'image sera quand même moins bonne.mais vu que je prend une console next-gen je voudrais quand même que les graphisme soit plus beau quand meme que ma xbox ou les ps2 de mes potes.
si deja sa sera mieux bon je pense l'acheter car sinon...

le cable vga c'est celui qui relie le pc a l'ecran(dans ce cas je l'ai deja)

pour finir, laquelle des vgabox est la mieux entre celle du tuto et le lien que j'ai mis la plus simple d'utilisation pour moi et celle du tuto car je ne c'est pas pourquoi celle du lien que j'ai donné il faut deux cable vga(pour relier la box au pc et de la box a l'ecran )bon enfin je pense prendre celle du tuto.

pour avoir de la hd il faut quelle resolution
-mon ecran plat fait du maxi 1024*768
-mon crt fait du maxi 1280*1024 il me semble.
++

EDIT kyoshiroo: Pas de up dans la même journée, merci.



salut,
peut etre que ca marche sur xbox premiére du nom mais je ne suis pas sur car il y a des reglages mais il y a de grandes chances que ca fonctionne quand même , au niveau de la resolution la qualitée sera la même que pour un ecran hd ready vu que ton ecran de pc est egalement hd ready après le contraste sera limité.
ca ne marche pas sur psp fat car il n y a pas de sortie video sur la psp fat.
pour ton cable de pc il en faut un mal-mal ce qui est le plus rependu.
La vgabox de mon tuto fonctionne tres bien je l ai acheté et j en suis satisfait , il faut egalement un 2eme cable vga, c est pour ne pas avoir a toujours debrancher le cable de la vga box pour voir ce qu affiche le pc , en achetant un cable male femelle tu pouras utiliser le bouton pour "switcher" entre ps3 et pc en utlisant un boutton.

pour la hd:
hd ready normalement tout les ecrans de pc l on sans aucun soucis apres pour la full hd il faut du 2xxx*1080 au minimum ( ceux la sont tres chèrs)
@+
Dernière édition par Tostaky le 04 Jan 2008, 13:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar spider-_-cochon » 04 Jan 2008, 13:24

ok merci par contre bon pour eviter de re créer un post et de me faire tirer les oreille :P lol
j'ai l'occasion grâce a quelqu'un (je ne vais pas faire de la pub d'autre forum)[si vous vouler c'est par MP] d'avoir une ps3 JAP apparement pour les jeux il n'y a aucun soucis?(meme sur ecran pc?)
apprement pour les DVD n'ons plus puisque pour les dvd on est la même one que le japon.
mais c'est pour les blu-ray que sa ce complique alors si il existait quelque chose pour dézonne le lecteur ou autre ou peut-etre avec linux ou quoi j'attend vos reponse pleazee.
le super avantage est que d'après le mec tous modele peut avoir 60go,80go,40go...
++

EDIT : j'ai entendu parler que deja pour la brancher et tout sa serait le bordel...
donc je pense prendre une EU.
combin de pack ps3 existe t-il a cette heure?
est-ce que une baisse de prix est prévu? si oui, pour quand?
++

EDIT kyoshiroo: Et pas de double post non plus, whaaaaoooo, c'est dur.
Dernière édition par legumozore le 04 Jan 2008, 13:53, édité 1 fois.
spider-_-cochon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 31 Déc 2007, 21:05

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar chrisso6 » 04 Jan 2008, 18:40

c'est super sa merci parce que j'ai 13 ans et je n'ai pas encore les moyens de m'acheter une full hd  :'(
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 244
Inscription: 10 Juin 2009, 16:31
Localisation: Alsace (67)
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar spider-_-cochon » 05 Jan 2008, 00:34

pour les question de au dessus c'est pas grave je prend une EU mais j'attend voir si ya des new pack qui vont sortir ou quoi.
j'ai entendu parler d'un pack avec call of duty 4(plus précisement un pote la eu pour noel) ce pack existe toujours?
|Youhouuuu j'ai commander sur play asia ma vga box=>ensuite ps3|
parce que enfet moi et les jeux de foot j'aime bien mais bon a choisir je prefere call of duty 4.
si jamais vous saver si il existe d'autre pack ou si d'autre pack vont Bientôt sortir faite moi signe.
++
spider-_-cochon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 31 Déc 2007, 21:05

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar Jwd68 » 05 Jan 2008, 01:33

spider-_-cochon Wrote:pour les question de au dessus c'est pas grave je prend une EU mais j'attend voir si ya des new pack qui vont sortir ou quoi.
j'ai entendu parler d'un pack avec call of duty 4(plus précisement un pote la eu pour noel) ce pack existe toujours?
|Youhouuuu j'ai commander sur play asia ma vga box=>ensuite ps3|
parce que enfet moi et les jeux de foot j'aime bien mais bon a choisir je prefere call of duty 4.
si jamais vous saver si il existe d'autre pack ou si d'autre pack vont Bientôt sortir faite moi signe.
++


Pack COD4 Jamais entendu parler ???
Si tu veut une ps3 60 go y'a les starter pack avec Motorstorm et Resistance et aussi celui avec Heavenly sword et Formula one (Trés rare a trouver !! )
Sinon y'a le pack pes2008
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 05 Jan 2008, 15:18

Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar spider-_-cochon » 05 Jan 2008, 10:39

je l'ai trouvé sur internet ce pack mais il est indisponible, il s'airait d'une ps3 40go+une deuxieme manette+cod4.
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... L-SONY.htm
ya marqué attention derniere pieces.

mais bon voila moi c'est un peu cher pour moi alors je pense prendre la ps3 solo a 399+soit un bon jeu neuf(genre cod4 ou 1-2jeux d'occas pour le moment le temps de remplir un peu les poche car la ps3 va y faire un bon piti creux au portefeuille^^.
mais bon le pack:

ps3:399
cod4:70(je pense,non?)
2eme pad officiel:50
399+70+50=519(le pack est a 517.95€...)alors le temps que mes poche se re-remplisse, peut-etre que d'ici les prix auront un peu baissé et sa me reviendra moins cher que le pack.

a l'heure d'aujourd'hui il n'y que le pack pes2008, a quel prix?
++
spider-_-cochon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 31 Déc 2007, 21:05

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Tutoriels