Forums GAMERGEN

[TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar Kiroh » 27 Avr 2010, 17:01

c'est bon sa marche , enfin non , je branche par peritel ma petite tele sd et la ps3 me dit qu'un périphérique hdmi est détecté , je fais oui a la question "voulez-vous l'utiliser?" ensuite l'image passe sur mon écran samsung p2450h mais elle saute de partout , elle est a moitié remplit de pixel blanc , comment je règle ceci svp?
Kiroh Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Avr 2010, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar Ezio33 » 14 Mai 2011, 21:53

Salut y' a pas un autre moyen que d'acheter le bidule à 50€ ?

http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... 480gi.jpg/

Moi j'ai ça mais j'ai pas réussis à le faire fonctionner. :(

Il se branche sur la prise DVI du pc mais vue que c'est une sortie ça fonctionne pas avec le cable HDMI de la play. Si vous avez une solution, thanks.
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 14 Sep 2009, 16:56
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar cloudelka_1 » 26 Mai 2011, 11:29

Quelqu'un aurais le même soucis que moi avec un packard bell viseo 230ws ? impossible de connecter la PS3 même par le port dvi
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 12 Nov 2012, 13:25
Pays: France

Re: [TUTO] Connecter sa PS3 sur un écran de PC

Message non lupar cloudelka_1 » 07 Juin 2011, 10:54

Bonjour, désolée du double post mais j'ai un chargement infini quand je clic dessus

Donc pour tout ceux ou leur ecran pc est disponible DVI (HDCP) mais que il on le message suivant : input is not supported

J'ai eu donc ce problème j'ai essayer plein de solution, connection par vga avec vga box, HDMI/DVI et autre mais rien, après plus tard j'ai trouvée cette solution, qui par magie à fonctionné !

(à savoir que ce problème viens sur presque tout les écrans packard bell maestro et viseo)

Donc :

1. Lancée la playstation en restant appuyée dessus 5seconde.
2. Attendre 7seconde
3. Appuyez sur votre manette sur PS (pour l'allumer)
4. Appuyer sur la fleche gauche de la manette puis X
5. Attendre 7seconde
6. Appuyer une nouvelle fois sur la fleche gauche puis sur X
7. Attendre entre une à trois seconde et la l'écran changeras et votre playstation demanderas d'accepter oui ou non le HDMI 1080p.
8. Vous acceptez et voilà bon jeu !
cloudelka_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 108
Inscription: 12 Nov 2012, 13:25
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Tutoriels