Forums GAMERGEN
[TUTO] Convertir son Disque Dur externe en FAT32!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[AIDE] Impossible de relier disque dur externe en FAT 32 avec la PS3
Bonjours à tous
Voila je n'arrive pas à conecter ma PS3 avec mon disque dur externe IOMEGA de 1000Gb qui est formaté en FAT32
Lorsque je vais dans le XMB de la console et que le disque dur externe est branché la console lague, et quand je vais dans photo ou video et que je fais triangle pour afficher le contenu du disque il ne s'affiche rien, pourtant je n'ai aucun problème pour acceder à ma clef USB de 4GB...
Pourtant j'ai réussit à installer des thèmes qui était enregistré sur le disque dur externe.
J'ai réussit à rentrer dans mon disque dur avec la Xbox 360 d'un amis, je comprend pas....
Voici des imprimes écran de mon disque dur:
Le problème pourait-il venir de fichier trop nombreux (il ya 500 GB de données stockés) ?
Autres chauses ??
Edit David05 : Topic fusionné
Voila je n'arrive pas à conecter ma PS3 avec mon disque dur externe IOMEGA de 1000Gb qui est formaté en FAT32
Lorsque je vais dans le XMB de la console et que le disque dur externe est branché la console lague, et quand je vais dans photo ou video et que je fais triangle pour afficher le contenu du disque il ne s'affiche rien, pourtant je n'ai aucun problème pour acceder à ma clef USB de 4GB...
Pourtant j'ai réussit à installer des thèmes qui était enregistré sur le disque dur externe.
J'ai réussit à rentrer dans mon disque dur avec la Xbox 360 d'un amis, je comprend pas....
Voici des imprimes écran de mon disque dur:
Le problème pourait-il venir de fichier trop nombreux (il ya 500 GB de données stockés) ?
Autres chauses ??
Edit David05 : Topic fusionné
Dernière édition par Justice le 06 Mai 2008, 06:57, édité 1 fois.
-
renardargent78
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [Tuto] Convertir son Disque Dur externe en FAT32 ENTIEREMENT !!
Connais pas ce logiciel ... j'ai formaté mon DD externe de 160Go en FAT 32 avec "Partition Magic" ... je n'ai jamais eu a me plaindre de ce logiciel
-
Antik
Gamer Bronze
est ce que ce logiciel sera compatible vista?
petite question en passant : comment sait on si notre disque dur est en fat32 et ntfs? je ne m'y connais pas vraiment
petite question en passant : comment sait on si notre disque dur est en fat32 et ntfs? je ne m'y connais pas vraiment
- naruto94_1_1
Oui partition magic est compatible Vista, d'ailleurs j'ai formaté mon DD depuis mon PC portable sous Vista
-
Antik
Gamer Bronze
merci antik et comment je fais pour savoir si mon DD est en fat32 ou ntfs ? Propriétés?
- naruto94_1_1
Re : [AIDE] Impossible de relier disque dur externe en FAT 32 avec la PS3
je me demande si c'est pas la taille demesurée de ton disk.. la PS3 gere 500Go max en interne, alors, sans doute ne gere t elle aussi que 500Go en externe (supposition)renardargent78 Wrote:Bonjours à tous
Autres chauses ??
donc, a l'aide d'un outils comme "partition magic" il faudrait peut etre essayer de couper le disk en 2 partoches pour qu'au moins une soit lisible PS3
(si t'es sur qu'il est en fat32, bien sur...)
a part ca, je vois pas trop...
-
rebelfr
Gamer Or
c'est bon j'ai compris comment voir si c'est un fat32 j'ai un "my book " 320 go et il est déja en FAT32 une chance ?
- naruto94_1_1
Re : Re : [AIDE] Impossible de relier disque dur externe en FAT 32 avec la PS3
rebelfr Wrote: je me demande si c'est pas la taille demesurée de ton disk.. la PS3 gere 500Go max en interne, alors, sans doute ne gere t elle aussi que 500Go en externe (supposition)
donc, a l'aide d'un outils comme "partition magic" il faudrait peut etre essayer de couper le disk en 2 partoches pour qu'au moins une soit lisible PS3
(si t'es sur qu'il est en fat32, bien sur...)
a part ca, je vois pas trop...
Merci de m'avoir répondut.
J'ai essayer avec partition magic mais le problème c'est qu'il est incompatible avec Vista...
Personne a réussit à brancher un disque dur de grande capacité sur sa PS3 ?
-
renardargent78
Gamer Maitre
Il me semble que les disque dur sont limités à 750go, en interne presque sur, en externe à vérifier...
+
+
-
PoPod
Gamer Bronze
Re : Re : [Tuto] Convertir son Disque Dur externe en FAT32 ENTIEREMENT !!
PoPod Wrote:Il me semble que les disque dur sont limités à 750go, en interne presque sur, en externe à vérifier...
+
Ah, c'est domage, espérons qu'une mise à jour puisse résoudre ce problème.
-
renardargent78
Gamer Maitre
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4