Forums GAMERGEN
[TUTO]Créer un thème dynamique de A à Z.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO]Créer un thème dynamique de A à Z.
wiki ? yep m'enfin il y a encore des commandes qui sont a comprendre... En parlant de sa même avec les modèles de sony aucune possibilité d’additionner 2 anim.
- Corwin_1_1
Non le wiki ne regroupe que les commande, en précisant ce qu'elle font.
Moi je vais donner la commande, dire ce qu'elle fait, et donner un exemple avec une partie de code source...
Pour les points encore flou, pas de soucie on bosseras dessus, mais certain ne seront pas intégré comme les Write() et toute les autres méthodes system().(enfin je pense)
Moi je vais donner la commande, dire ce qu'elle fait, et donner un exemple avec une partie de code source...
Pour les points encore flou, pas de soucie on bosseras dessus, mais certain ne seront pas intégré comme les Write() et toute les autres méthodes system().(enfin je pense)
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Hof faut juste précisé comme c'est du debug.
- Corwin_1_1
Je viens de finir la partie de l'XML , tres bien faites j'attend la partie JS avec impatience !
Bien sur c'est plus facile uand on a deja des bases dans la programation , type balise surtout, meme si avec de la PO on ''apprend'' a etudier le code pour le reutiliser
Mais je pose une question : c'est le premier tuto que je vois parlant de themes sur PS3 ! D'ou tiens tu (tenez vous) ces infos ?
Bien sur c'est plus facile uand on a deja des bases dans la programation , type balise surtout, meme si avec de la PO on ''apprend'' a etudier le code pour le reutiliser
Mais je pose une question : c'est le premier tuto que je vois parlant de themes sur PS3 ! D'ou tiens tu (tenez vous) ces infos ?
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
Moi je les tiens de Corwin, lui as bosser de son côté....
Sinon ici, ça n'as rien a voir avec de la POO ( et non PO ), c'est du script eet du balisage (référencement), rien de plus...
Sinon ici, ça n'as rien a voir avec de la POO ( et non PO ), c'est du script eet du balisage (référencement), rien de plus...
-
Dragoon1010
Gamer Or
Bravo pour ton tuto mais rien que quand je voie tout ce qu'il y a a faire je préfère garder le tien
-
cheguevara
Gamer Hardcore
Le tutoriel est passé en officiel, si vous souhaitez lire le tutoriel veuillez vous rendre à cette adresse :
http://www.ps3gen.fr/creer-theme-dynamique-article-22683-1.html
Toutes les discussions relatives à ce tutoriel sont redirigées sur ce topic à présent :
http://www.ps3gen.fr/forums/tuto-creer-un-theme-dynamique-de-a-a-z-t68138.html
Merci de votre compréhension.
http://www.ps3gen.fr/creer-theme-dynamique-article-22683-1.html
Toutes les discussions relatives à ce tutoriel sont redirigées sur ce topic à présent :
http://www.ps3gen.fr/forums/tuto-creer-un-theme-dynamique-de-a-a-z-t68138.html
Merci de votre compréhension.
-
Dragoon1010
Gamer Or
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3