Forums GAMERGEN
[TUTO] DS3 sur PC, la méthode ultime !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] DS3 sur PC, la méthode ultime !
salut a tous!
je sais que le tuto est vieux mais c'est justement là que j'ai un blem.
J'ai deja suivi ce cheminement (mais ton tuto est genial), tout ce que tu decrit je l'ai fait mais le probléme a la base c'est que je ne trouve pas la version 4 de motionintjoy, le lien existe mais c'est la version 5 qui est télechargé et moi j'aimerais bien installer la 6, si c'est possible.
Donc à l'etape 2 ca change, le logiciel s'execute automatiquement et je n'ai aucune installation suplémentaire de pilote. De plus c'est a ce moment là que je dois redemarrer.
Ensuite je n'ai le choix que entre -ds3 tool-home page-uninstall- dans le menu de motioninjoy. Donc je saute les etape j'usqu'à 1.2 64 bits/methode 2.
voila le resultat des commandes
je suppose que toute action ensuite était une vaine tentative! mais j'ai quand meme tout fais ( a peu prés similaire, c'était le tuto de site).
Ma manette est reconnue, les test fonctionne, mais impossible de jouer ( pour l'instant je n'ai que crysis 2).
voila c'est a peu prés tout. merci d'avance
je sais que le tuto est vieux mais c'est justement là que j'ai un blem.
J'ai deja suivi ce cheminement (mais ton tuto est genial), tout ce que tu decrit je l'ai fait mais le probléme a la base c'est que je ne trouve pas la version 4 de motionintjoy, le lien existe mais c'est la version 5 qui est télechargé et moi j'aimerais bien installer la 6, si c'est possible.
Donc à l'etape 2 ca change, le logiciel s'execute automatiquement et je n'ai aucune installation suplémentaire de pilote. De plus c'est a ce moment là que je dois redemarrer.
Ensuite je n'ai le choix que entre -ds3 tool-home page-uninstall- dans le menu de motioninjoy. Donc je saute les etape j'usqu'à 1.2 64 bits/methode 2.
voila le resultat des commandes
- Code: Select All Code
C:\Users\kayaman>bcdedit.exe -set loadoptions DDISABLE_INTEGRITY_CHECKS
Impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage.
Le fichier spécifié est introuvable.
C:\Users\kayaman>bcdedit.exe -set TESTSIGNING ON
Impossible d'ouvrir le magasin des données de configuration de démarrage.
Le fichier spécifié est introuvable.
je suppose que toute action ensuite était une vaine tentative! mais j'ai quand meme tout fais ( a peu prés similaire, c'était le tuto de site).
Ma manette est reconnue, les test fonctionne, mais impossible de jouer ( pour l'instant je n'ai que crysis 2).
voila c'est a peu prés tout. merci d'avance
- Système d’exploitation dual-boot:
-hdd0: ubuntu 10.04
-hdd1:Microsoft Windows 7 Édition Intégrale
Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
Informations supplémentaires Non disponible
Éditeur Microsoft Corporation
Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd.
Modèle PH67-UD3-B3
Type PC à base de x64
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-2100 CPU @ 3.10GHz, 3100 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Award Software International, Inc. F1, 11/02/2011
Version SMBIOS 2.4
Nom NVIDIA GeForce GTX 460 PCI\VEN_10DE&DEV_0E22&SUBSYS_34FC1458&REV_A1\4&2D68EC9A&0&0008
Type de carte GeForce GTX 460, compatible NVIDIA
Description de la carte NVIDIA GeForce GTX 460
Mémoire vive sur la carte 1,00 Go (1 073 741 824 octets)
Pilotes installés nvd3dumx.dll,nvwgf2umx.dll,nvwgf2umx.dll,nvd3dum,nvwgf2um,nvwgf2um
Version du pilote 8.17.12.6101
Résolution 1680 x 1050 x 59 hertz
Bits/pixel 32
- kayaman82 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour (ou bonsoir)
Moi j'aimerais me débarasser des pilote motioninjoy, comment puis-je m'y prendre?
Moi j'aimerais me débarasser des pilote motioninjoy, comment puis-je m'y prendre?
- jeffjacks Gamer Débutant
Bah dans le menu demarrer tu Programme > motionjoy> Uninstall
pkoi tu veux le désinstaller? il est parfait sérieux ^^ moi je l'ai combiné a xpadder pour encore plus de possibilité :p
pkoi tu veux le désinstaller? il est parfait sérieux ^^ moi je l'ai combiné a xpadder pour encore plus de possibilité :p
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Bon nouveau problem --' (ya rien qui fonctionne --') J'ai motion, le peripherique est reconnu en tant que motion, MAIS aparament ce n'est pas reconnue par mes jeux pc ><' impossible de l'utilisé T.T
Que faire?
edit : Je vien de me procurer et configurer xPadder
Que faire?
edit : Je vien de me procurer et configurer xPadder
- jeffjacks Gamer Débutant
Ta cliquer sur "Utiliser" ? Et choisi toujours l’émulation manette xbox vu que la plupart de jeux c'est celle la qu'ils acceptent ^^
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Bonjour,
Je suis désolé de remonter le topic comme ça mais j'aimerais quelques informations.
Sur windows 7 64bits, Méthode de signature manuelle des drivers, quels sont les risquent ?
Est-ce que certains on déjà essayé et ont eu de problèmes/n'en ont pas eu ?
Merci d'avance,
Yoru
Je suis désolé de remonter le topic comme ça mais j'aimerais quelques informations.
Sur windows 7 64bits, Méthode de signature manuelle des drivers, quels sont les risquent ?
Est-ce que certains on déjà essayé et ont eu de problèmes/n'en ont pas eu ?
Merci d'avance,
Yoru
- Yoru Gamer Débutant
Après quelques recherches, j'ai découvert que l'auteur de MotionInJoy avait acheté la certification et a donc pu signé ses drivers.
Toute la partie sur l'installation des drivers est donc devenu obsolète.
Toute la partie sur l'installation des drivers est donc devenu obsolète.
- Yoru Gamer Débutant
Bonjour,merci pour ce tutoriel clair et précis.
Cependant j'ai un problème ; après avoir installé tous les drivers nécessaires avec succès,je branche ma manette via usb.Motion in Joy la reconnait,le test de vibration est ok,le test du panneau de configuration de la manette est ok,bref tout semble fonctionner.J'appuis donc sur "Utiliser" (qui au passage est en rose) et là rien ne se produit.La manette ne répond pas.Pourtant elle est bien reconnue dans Motion in Joy,tout semble indiquer qu'il n'y a pas de problèmes.La LED rouge de la manette est bien figée sur 1.
J'ai essayé les différents types de manettes proposées,sans succès.
Je ne sais plus quoi faire,n'ayant trouvé aucune réponse dans les nombreux autres tutoriels disponibles.Une idée de la source du problème?
Y'a-t-il une étape à réaliser en dehors de Motion in Joy afin de pouvoir utiliser ma manette sur mon pc? (ex: désactiver le touchpad,ce que j'ai essayé de faire sans succès,ou autre chose du genre???).
J'ai Windows 7, 64 Bits, j'ai téléchargé la version adéquate de Motion in Joy.
Ma manette est une Dualshock 3 Sixaxis de chez Sony.
Aidez moi car là je suis vraiment désespéré
Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
Cependant j'ai un problème ; après avoir installé tous les drivers nécessaires avec succès,je branche ma manette via usb.Motion in Joy la reconnait,le test de vibration est ok,le test du panneau de configuration de la manette est ok,bref tout semble fonctionner.J'appuis donc sur "Utiliser" (qui au passage est en rose) et là rien ne se produit.La manette ne répond pas.Pourtant elle est bien reconnue dans Motion in Joy,tout semble indiquer qu'il n'y a pas de problèmes.La LED rouge de la manette est bien figée sur 1.
J'ai essayé les différents types de manettes proposées,sans succès.
Je ne sais plus quoi faire,n'ayant trouvé aucune réponse dans les nombreux autres tutoriels disponibles.Une idée de la source du problème?
Y'a-t-il une étape à réaliser en dehors de Motion in Joy afin de pouvoir utiliser ma manette sur mon pc? (ex: désactiver le touchpad,ce que j'ai essayé de faire sans succès,ou autre chose du genre???).
J'ai Windows 7, 64 Bits, j'ai téléchargé la version adéquate de Motion in Joy.
Ma manette est une Dualshock 3 Sixaxis de chez Sony.
Aidez moi car là je suis vraiment désespéré
Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
- borntohula Gamer Débutant
- Prénom: Steven
Merci pour le tuto,
perso j'ai utiliser la dernière version en date sur le site officiel. (7100)
Tout marche, enfin presque.. j'arrive pas a faire fonctionner les joystick .. j'ai tout essayer (utilisation de tout les profil etc..)
Si quelqu'un a la solution je suis preneur merci
perso j'ai utiliser la dernière version en date sur le site officiel. (7100)
Tout marche, enfin presque.. j'arrive pas a faire fonctionner les joystick .. j'ai tout essayer (utilisation de tout les profil etc..)
Si quelqu'un a la solution je suis preneur merci
-
Scellow
Gamer Averti
Pour tous ceux qui auraient des soucis avec la dernière version ou autres, voici le tuto officiel compatible avec la version 7 du logiciel
http://www.motioninjoy.com/wiki/en/install/latest
http://www.motioninjoy.com/wiki/en/install/latest
-
Xmayn_1
Gamer Averti
Salut,
J'utilisai motion in joy sur xp sans probleme, depuis peu j'ai migré sur Windows 8 pro 32bits et là en revanche j'ai un souci auquel je n'arrive pas à trouver de réponses. Ma manette fonctionne en usb mais lorsque je veux l'utiliser en Bluetooth, c'est à dire lorsque j'ai associé (pairing) ma manette et mon dongle Bluetooth et que je débranche le cable usb, Windows plante (BSOD) systématiquement et ce quelque soit la version de motion in joy (j'en ai essayé plusieurs). Pouvez-vous m'aider svp ?
Pour info j'ai essayé de poster un message sur le forum de motion in joy mais il n'apparait pas et je ne sais pas pourquoi.
J'utilisai motion in joy sur xp sans probleme, depuis peu j'ai migré sur Windows 8 pro 32bits et là en revanche j'ai un souci auquel je n'arrive pas à trouver de réponses. Ma manette fonctionne en usb mais lorsque je veux l'utiliser en Bluetooth, c'est à dire lorsque j'ai associé (pairing) ma manette et mon dongle Bluetooth et que je débranche le cable usb, Windows plante (BSOD) systématiquement et ce quelque soit la version de motion in joy (j'en ai essayé plusieurs). Pouvez-vous m'aider svp ?
Pour info j'ai essayé de poster un message sur le forum de motion in joy mais il n'apparait pas et je ne sais pas pourquoi.
- psypok Gamer Débutant
Personne pour m'aider ?
- psypok Gamer Débutant
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4