Forums GAMERGEN
[TUTO] freebox passer de nat3 à nat2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [TUTO] freebox passer de nat3 à nat2
640*480 pas plus.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
huh? kyoshiro je patine un peu là; j'y connais pas grand chose en upload d'image... j'ai reduit mes photos en 250*187 mais j'arrive pas à les insérer!
je fais modifier sur mon post, ensuite je fais joindre un fichier, parcourir etc... mais ça me met que le répertoire de destination est plein. et quand je clique sur l'icône joindre une image, j'ai juste la balise dans le texte... désolé si c'est une question conne, mais je rappelle que je suis nul là dessus...
je fais modifier sur mon post, ensuite je fais joindre un fichier, parcourir etc... mais ça me met que le répertoire de destination est plein. et quand je clique sur l'icône joindre une image, j'ai juste la balise dans le texte... désolé si c'est une question conne, mais je rappelle que je suis nul là dessus...
-
ramzacom
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] freebox passer de nat3 à nat2
ramzacom Wrote:huh? kyoshiro je patine un peu là; j'y connais pas grand chose en upload d'image... j'ai reduit mes photos en 250*187 mais j'arrive pas à les insérer!
Penses à http://imageshack.us/ et hop!
Tu upload et fait héberger ton image, tu reprends l'adresse, tu édites ton message en rentrant l'adresse et voilà!
-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] freebox passer de nat3 à nat2
gilou2501 Wrote:En DHCP, y a pas d'adresse fixe a part pour l'appareil qui hébèrge le routeur ( ici la freebox).
Faux!! relit moi bien...
On entre l'adresse Mac de la PS3 ou tout autre appareil ( pc, bobox...) tout en bas de la config routeur ( dans la partie Baux DHCP permanents ) et on associe une adresse IP, cette dernière sera tout le temps utilisé par l'appareil..
-
PoPod
Gamer Bronze
voilà pour les photos j'ai fait ce que j'ai pu dsl je suis pas doué; même si le zoom est difficille, ca permettra aux néophytes d'avoir quelques repères visuels
-
ramzacom
Gamer Averti
Voilà j'ai remis les photos en grande, merci à toi, c'est beaucoup plus lisible comme ça.
-
kyoshiroo
Gamer Argent
merci pour se tuto je vai le tester direct car gta iv jarrive pas a resté connecter quand cé pas moi lhote
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1
Gamer Pro
chrisgamer : A savoir que tu en a un aussi épinglé juste au dessus....
-
PoPod
Gamer Bronze
lol merci meme pas vu jai fai recherche et sa ma trouver que lautre ou jai mal regarder merci car jai essayer sa marche pas chez moi avec les diffrente technique
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
-
chrisgamer_1
Gamer Pro
-
Tom13NRV
Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
- Pays: France
24 messages