Forums GAMERGEN

[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch

Message non lupar SkeletonGamer » 27 Sep 2010, 20:09

CHRISTO Wrote:Concernant cette note :
"Note: Pour l'iPhone 3G, vous avez la possibilité d'utiliser un OpeniBoot avec un triple boot : iOS, Android 2.2 Froyo, et PSFreedom. Pour le télécharger : http://www.megaupload.com/?d=LR27NVUM
L'avantage de cet OpeniBoot est de pouvoir lancer le PSFreedom sans sacrifier le boot sous Android. "

C'est mieux de le faire ou pas ???


Bah ouais si tu veux avoir Android + PSfreedom en même temps. Tu auras 2 logos : Android et PSfreedom. C'est celui que j'ai et il marche super bien :)
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch

Message non lupar nico60530 » 27 Sep 2010, 20:14

l'ipod doit etre branché quand on les installe ?
nico60530 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 30 Jan 2010, 13:00

Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch

Message non lupar nico60530 » 27 Sep 2010, 20:29

j'ai essayer d'installer mais sa fait toujours pareil
nico60530 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 30 Jan 2010, 13:00

Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch

Message non lupar CHRISTOS » 27 Sep 2010, 20:30

Je le telecharge alors !!!
Là j'ai deux trois trucs à faire et je me reconnecte plus tard...
See you soon my friend
CHRISTOS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 25 Sep 2010, 18:49
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch

Message non lupar SkeletonGamer » 27 Sep 2010, 20:46

brice329 Wrote:l'ipod doit etre branché quand on les installe ?


Oui il doit être toujours branché :) Tu es en quel firmware ?
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch

Message non lupar nico60530 » 27 Sep 2010, 20:49

merci de votre reponses , javance !
le " install " marche et sur mon ipod j'ai : openiboot installation complete !
donc sa c'est fait !
mais quand je tape reboot dans le terminal rien ne se passe
que faire ? merci
nico60530 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 30 Jan 2010, 13:00

Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch

Message non lupar SkeletonGamer » 27 Sep 2010, 20:55

Appuie sur le bouton home et power sur ton iPod jusqu'à ce qu'il s'éteigne et rallume-le
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch

Message non lupar nico60530 » 27 Sep 2010, 21:15

c'est bon sa marche et quand je veut jailbreak ma ps3 je doit aller sur android et la quand je fait home sa me refait welcome to openiboot
nico60530 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 30 Jan 2010, 13:00

Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch

Message non lupar coucoudemaline » 27 Sep 2010, 21:16

bonsoir à tous,
bonsoir skeletongamer,
effectivement je me suis aperçu que les lib etaient en 64bits, j'ai pris les 32 ça passe mieux !!!

Mais mon seul souci est que mon iphone refuse de rester en recovery mode, et quand enfin j'ai réussi à le forcer à y rester (en désinstallant itunes ! quand même), ubuntu ne le détectait pas en recovery mode !!!!

Donc de toute façon si tu me dis que le portage iphone n'est pas encore disponible pour utiliser le backup manager 2, j'attendrais qu'il le soit !!!

Du coup pour l'instant je mets tout ça en stand-by.

Par contre à ton avis qu'a pu provoquer le souci avec ma lentille (ou chariot) ?
J'avais lancé le transfert d'Uncharted2 avec PS3FTP, étant donné la durée (7h) je suis parti au boulot.
A mon retour, le transfert semblait fini mais la PS3 était freezée, obligé de la redémarrer à la sauvage (bouton à l'arrière), depuis elle détecte les galettes car le cercle autour de l'heure tourne mais la lumière bleue reste allumée et puis rien !!!! De plus mes jeux installés avant mon 1er hack ont disparu ! tu sais pourquoi ?

Je sais je te pose pleins de questions mais pour une fois que quelqu'un me répond sur ce site j'en profite un peu ! lol

En tout cas une chose est sûre : quand le portage sera disponible je me servirais évidemment de ton super tuto. Car bravo pour le boulot et merci au nom de tous ceux qui s'en sont servi.
j'ai une fat 60Go qui servait peu pourtant !!
coucoudemaline Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 65
Inscription: 05 Sep 2010, 15:03

Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch

Message non lupar lolo666 » 27 Sep 2010, 21:17

Salut à tous. Ma question peut sembler bête, mais est-ce que après la manipulation décrite dans le tuto, je pourrai booter mon iphone sur l'IOS pour utiliser mon iphone comme téléphone ? ???
lolo666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 13 Sep 2010, 23:40
Pays: France

Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch

Message non lupar nico60530 » 27 Sep 2010, 21:32

c'est bon sa marche et quand je veut jailbreak ma ps3 je doit aller sur android et la quand je fait home sa me refait welcome to openiboot
nico60530 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 30 Jan 2010, 13:00

Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch

Message non lupar SkeletonGamer » 27 Sep 2010, 21:54

lolo666 Wrote:Salut à tous. Ma question peut sembler bête, mais est-ce que après la manipulation décrite dans le tuto, je pourrai booter mon iphone sur l'IOS pour utiliser mon iphone comme téléphone ? ???


Oui bien sûr que tu peux rebooter sur l'iOS mdr Car OpeniBoot est un menu multiboot : iOS, Android voire mode console et mode PSfreedom si tu utilise l'OpeniBoot Triple Boot ;-)


brice329 Wrote:c'est bon sa marche et quand je veut jailbreak ma ps3 je doit aller sur android et la quand je fait home sa me refait welcome to openiboot


Tu as bien mis les fichiers du PSfreedom ??


coucoudemaline Wrote:bonsoir à tous,
bonsoir skeletongamer,
effectivement je me suis aperçu que les lib etaient en 64bits, j'ai pris les 32 ça passe mieux !!!

Mais mon seul souci est que mon iphone refuse de rester en recovery mode, et quand enfin j'ai réussi à le forcer à y rester (en désinstallant itunes ! quand même), ubuntu ne le détectait pas en recovery mode !!!!

Donc de toute façon si tu me dis que le portage iphone n'est pas encore disponible pour utiliser le backup manager 2, j'attendrais qu'il le soit !!!

Du coup pour l'instant je mets tout ça en stand-by.

Par contre à ton avis qu'a pu provoquer le souci avec ma lentille (ou chariot) ?
J'avais lancé le transfert d'Uncharted2 avec PS3FTP, étant donné la durée (7h) je suis parti au boulot.
A mon retour, le transfert semblait fini mais la PS3 était freezée, obligé de la redémarrer à la sauvage (bouton à l'arrière), depuis elle détecte les galettes car le cercle autour de l'heure tourne mais la lumière bleue reste allumée et puis rien !!!! De plus mes jeux installés avant mon 1er hack ont disparu ! tu sais pourquoi ?

Je sais je te pose pleins de questions mais pour une fois que quelqu'un me répond sur ce site j'en profite un peu ! lol

En tout cas une chose est sûre : quand le portage sera disponible je me servirais évidemment de ton super tuto. Car bravo pour le boulot et merci au nom de tous ceux qui s'en sont servi.
j'ai une fat 60Go qui servait peu pourtant !!


Tu n'avais pas besoin de désinstaller iTunes ! Justement il te faut iTunes pour les pilotes iPhone mais killer le processus iTunesHelper

Pour ta lentille, j'ai déjà eu se problème : réinitialise tout les paramètres d'origine de la console (oublie pas de transférer toutes tes sauvegardes sur une clé USB xD).

Pour les jeux disparus, je vois pas :s xD Bug du disque dur à cause du PS3 FTP server ?! Sans doute.. La première version est pas stable. Prend la version 1.1b de la team BlackBox.

Moi aussi j'ai une PS3 Fat 60 Go mais qui est devenue une 320 Go xD
Dernière édition par sephizack le 27 Sep 2010, 22:04, édité 3 fois.
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground