Forums GAMERGEN

[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch

Message non lupar SkeletonGamer » 30 Sep 2010, 00:00

georgio Wrote:
SkeletonGamer Wrote:
georgio Wrote:Ben j'ai déjà installé Bootlace et iDoid avec... y a pas un autre moyen de le récupérer ? ou de savoir pourquoi les fichiers n'ont pas pue être copié ?


Restaure tout en 3.1.2 et jailbreak avec redsn0w 0.9.4 (que celui là attention !).
Puis suis mon tuto à la lettre. Je l'ai fais une bonne dizaine de fois et ça a toujours marché alors pourquoi pas vous ? ^^

J'ai l'impression que le mieux c'est d'installer OpeniBoot sur un firmware fraîchement restauré et jailbreaké.


Je m'y met de suite, merci.


Bon courage à minuit ^^ Il va t'en falloir mdr


SkeletonGamer Wrote:MISE à JOUR DU TUTORIEL : BACKUP MANAGER V2 FONCTIONNEL POUR IPHONE 2G/3G
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ*

Message non lupar sebiii » 30 Sep 2010, 01:25

C'est vraiment bizarre cette histoire car moi la premier fois le hack à marché et après impossible.. vive la TI 84 + :)
sebiii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 21 Avr 2009, 20:59

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ*

Message non lupar CHRISTOS » 30 Sep 2010, 01:30

ça c'est vraiment un posteur de tuto super sérieux...
franchement chapeau bien bas à Skeletton Gamer...
CHRISTOS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 25 Sep 2010, 18:49
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ*

Message non lupar SkeletonGamer » 30 Sep 2010, 01:40

sebrenza92 Wrote:C'est vraiment bizarre cette histoire car moi la premier fois le hack à marché et après impossible.. vive la TI 84 + :)


Tout le monde n'a pas le TI 84+ mdr Puis tu as du faire quelque chose de pas bon pour que ça marche par car je l'ai fais une dizaine de fois... ;-)

CHRISTO Wrote:ça c'est vraiment un posteur de tuto super sérieux...
franchement chapeau bien bas à Skeletton Gamer...


Merci CHRISTO =D J'aime entretenir mes posts ;)
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch

Message non lupar Georgio_lpb » 30 Sep 2010, 02:31

SkeletonGamer Wrote:
georgio Wrote:
SkeletonGamer Wrote:Restaure tout en 3.1.2 et jailbreak avec redsn0w 0.9.4 (que celui là attention !).
Puis suis mon tuto à la lettre. Je l'ai fais une bonne dizaine de fois et ça a toujours marché alors pourquoi pas vous ? ^^

J'ai l'impression que le mieux c'est d'installer OpeniBoot sur un firmware fraîchement restauré et jailbreaké.


Je m'y met de suite, merci.


Bon courage à minuit ^^ Il va t'en falloir mdr


SkeletonGamer Wrote:MISE à JOUR DU TUTORIEL : BACKUP MANAGER V2 FONCTIONNEL POUR IPHONE 2G/3G


He be..., je sais pas quoi dire tellement je suis émue ;D

CA MARCHE ! ! !

Grand merci, je vais tout de même faire quelques testes pour comprendre les problèmes que j'ai eu car d'après google y en a pas mal qui on eu ça et j'ai pas trouvé de réponse... à part la réinstall ::)

Sinon, pour Backup Manager 2... je verrais demain :P C'est pas tout ça mais je me lève à 05h30 du mat moi :o

Allez, bonne nuit les loulous et encore merci SkeletonGamer.
Georgio_lpb Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Sep 2010, 21:55
Pays: France

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ*

Message non lupar SkeletonGamer » 30 Sep 2010, 02:33

De rien ;-) Bonne nuit gorgio ! A demain =)
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ*

Message non lupar idjul » 30 Sep 2010, 12:41

Hello

Tout d'abord, merci pour ce super tuto, seulement je planche sur un petit point ...

à l'étape

A l'aide du SSH (télécharger OpenSSH sur Cydia + FilleZilla par ex. sur votre ordinateur) ou d'un logiciel tel que DiskAid, iFunBox ou iPhoneBrowser, rendez-vous dans /private/var/idroid

Je n'ai pas de dossier idroid dans /private/var/

Normal ? Dois-je le créer ?

Je bosse sous Mac et j'ai un iPod touch 1G

Merci
idjul Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 30 Sep 2010, 12:38
Pays: France

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ*

Message non lupar SkeletonGamer » 30 Sep 2010, 13:17

idjul Wrote:Hello

Tout d'abord, merci pour ce super tuto, seulement je planche sur un petit point ...

à l'étape

A l'aide du SSH (télécharger OpenSSH sur Cydia + FilleZilla par ex. sur votre ordinateur) ou d'un logiciel tel que DiskAid, iFunBox ou iPhoneBrowser, rendez-vous dans /private/var/idroid

Je n'ai pas de dossier idroid dans /private/var/

Normal ? Dois-je le créer ?

Je bosse sous Mac et j'ai un iPod touch 1G

Merci


Oui tu dois le créer ou installer Bootlace et télécharger iDroid gâce à lui.
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ*

Message non lupar SPYCOS23_1 » 30 Sep 2010, 13:52

Salut SkeletonGamer tous d'abort je tiens a te remercier pour ton tuto il est génial bravo mais je bloque a l'étape ou y faut rentrer les lign es de commandes je met cd desktop ou cd bureau il me di que les fichier sont introuvable pourtent je les ai bien sur le bureau je precise que g ubuntu en virtual machine sa fonctionne pa et aussi je les intalle sur un de mes ordi pareil impossible d'avancer a cause de cd bureau rien a faire si tu avais la solution sa serai cool merci a toi d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur SPYCOS23_1

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ*

Message non lupar SkeletonGamer » 30 Sep 2010, 13:57

SPYCOS23 Wrote:Salut SkeletonGamer tous d'abort je tiens a te remercier pour ton tuto il est génial bravo mais je bloque a l'étape ou y faut rentrer les lign es de commandes je met cd desktop ou cd bureau il me di que les fichier sont introuvable pourtent je les ai bien sur le bureau je precise que g ubuntu en virtual machine sa fonctionne pa et aussi je les intalle sur un de mes ordi pareil impossible d'avancer a cause de cd bureau rien a faire si tu avais la solution sa serai cool merci a toi d'avance ;)


Oublie pas le D ou le B majuscule. C'est sensible à la casse ;-)
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ*

Message non lupar SPYCOS23_1 » 30 Sep 2010, 14:13

Je te remerci pour ta réponse rapide c gentil mais quaand je met cd Bureau il me met sa /Bureau avec un dollard a la fin c bon ou koi merci bien ;)

édit: au moment ou y demande le pasword impossible a le rentrer aucune touche ne marche donc je peut pa rentrer mon password dou vien le probleme merci
Avatar de l’utilisateur SPYCOS23_1

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ*

Message non lupar SkeletonGamer » 30 Sep 2010, 14:26

SPYCOS23 Wrote:Je te remerci pour ta réponse rapide c gentil mais quaand je met cd Bureau il me met sa /Bureau avec un dollard a la fin c bon ou koi merci bien ;)

édit: au moment ou y demande le pasword impossible a le rentrer aucune touche ne marche donc je peut pa rentrer mon password dou vien le probleme merci


Alors quand il met /Bureau avec le $, c'est que ça a marché.
Pour le password, les touches marchent mais rien n'apparait à l'écran. C'est tout à fait normal t'inquiète pas ^^
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground