Forums GAMERGEN
[TUTO] Instalation Yellow Dog Sur TV SD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : TUTO Instalation Yellow Dog Sur TV SD ( Non HD ou Cathodique lol )
Voila c'est fait
Source indiqué
Source indiqué
- jaidi9483
Alors moi je viens vous demander de l'aide car j'ai gravé le yellow dog linux mais le petit soucis c'est que lorsque que je boot sous linux arrivé a kboot je n'ai rien qui se passe. Meme en tapant installtext il me dit : "/init: eval: 1: installtext: not found". Pourtant j'ai gravé l'image en vitesse 4 avec iso recorder que donne le site yellow dog et sa fais 3 dvd que je mais a la poubelle pour rien. Si quelqu'un pouvais me dire pourquoi?? Merci d'avance.
- ReLoAdEd_1
Tu as telecharger ton ISO sur quelle site et avec quelle programme l'as tu telecharger ?
telechargement classique du navigateur web ou un accélérateur si oui le quelle ?
telechargement classique du navigateur web ou un accélérateur si oui le quelle ?
- jaidi9483
merci pour ce topic il ma beaucoup aider meme si j'ai encore un autre probleme
- maxlesayan_1
slt très bon tuto aucun problème!
- Acidboy_1
voila je suis tout a la lettre ca fait au moins 15 fois que j'essay soit avec ubuntu soit avec ydl mais tjs le meme probleme j'en ai marre. Dés que je mets la ligne "installtext" il me mette l'erreur "kboot: /dev/sr0:/ppc/ppc64/vmlinux-ps3: not found"
si quelqu'un a la solution qu'il viennet a mon aide car j'en ai vraiment marre d'essayer et de toujour retomber sur la méme erreu.
P.s: je suis sur tele cathodique avec ps3 1.70
merci
si quelqu'un a la solution qu'il viennet a mon aide car j'en ai vraiment marre d'essayer et de toujour retomber sur la méme erreu.
P.s: je suis sur tele cathodique avec ps3 1.70
merci
-
sinpurgateur_1
Gamer du Dimanche
C'est bon probleme resolu mais y'en a un autre qui pointe le bout de son nez
-
sinpurgateur_1
Gamer du Dimanche
L'installation se passe bien mais au reboot, après avoir tapé "ydltext" et s'etre loggé sur le compte route, les commande indiqué comme Xautoconfig ne marche pas, le systeme renvoit quelque chose comme "wrote .........".Ca fait plusieurs fois que j'essaye et ca ne marche pas. Je suis ptetre un peu nul...lol...
- Warony555 Gamer Débutant
- Pays: France
non moi aussi j'aivais le même probleme ne tape pas" Xautoconfig" mais "X autoconfig" il faut mettre un espace. bon courage avec l'editeur nano.
-
sinpurgateur_1
Gamer du Dimanche
Bonjour, moi j'ai un p'tit souci lors de l'installation. J'ai suivi le tuto à la lettre mais je n'arrive pas a me créer un utilisateur (étape dans tuto: adduser ). Je peux me connecté que sous "root"?
Que faut il taper exactement lors de la création d'un utilisateur?
Moi j'écrit: adduser (nom) touche entré puis passwd (mot de passe) touche entré mais ne marche pas!!! Pouvez-vous m'aider svp?
Que faut il taper exactement lors de la création d'un utilisateur?
Moi j'écrit: adduser (nom) touche entré puis passwd (mot de passe) touche entré mais ne marche pas!!! Pouvez-vous m'aider svp?
-
Stofkri
Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2