Forums GAMERGEN
[TUTO] installer windows Vista et Windows XP sur votre PS3 !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [TUTO] installer windows Vista et Windows XP sur votre PS3 !!!
Moi je pense que quand sa sera au point, sa sera me meilleur utitaire de la ps3
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Aaah, tout ces windosiens, prêt à faire bouffer de cette OS à notre PS3!! Si c'est pas de l'addiction, appelez ça du fanatisme....
Préférez Linux, la distribution est adaptée et c'est une bonne façon de s'initier à Linux, en toute sérénité...
Préférez Linux, la distribution est adaptée et c'est une bonne façon de s'initier à Linux, en toute sérénité...
-
tib
Gamer Argent
- Pays: France
c genre on peut faire tourner des truc comme Power DVD et tous ca ou juste un ptit truc genre Linux ?
- Unity_1
C'est ni plus ni moins qu'une machine virtuelle (comme virtualPC ou bien encore VMware que certains d'entre vous ont peut être déjà utilisé sur windows) sous linux sur laquelle on installe un OS quelconque...
Et comme l'a dit kabulox, vaut mieux utiliser wine si vous voulez absolument faire tourner des appli windows. Parce que les performances de la machine virtuelle ne dépasseront pas celle de l'OS sur lequel elle tourne (dans ce cas là une distrib linux).
En tout cas c'est vraiment pas convaincant comme truc... si ils avaient trouvé un moyen d'installer windows directement, là j'aurais été bluffé ! Mais là c'est juste une machine virtuelle... Donc bon, l'intérêt est vraiment très limité.
Enfin ce n'est que mon avis
Et comme l'a dit kabulox, vaut mieux utiliser wine si vous voulez absolument faire tourner des appli windows. Parce que les performances de la machine virtuelle ne dépasseront pas celle de l'OS sur lequel elle tourne (dans ce cas là une distrib linux).
En tout cas c'est vraiment pas convaincant comme truc... si ils avaient trouvé un moyen d'installer windows directement, là j'aurais été bluffé ! Mais là c'est juste une machine virtuelle... Donc bon, l'intérêt est vraiment très limité.
Enfin ce n'est que mon avis
-
turbu
Gamer Bronze
je croit que oui mais si tu utilise Power CD sa serait au ralenti je pense
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
C'est un bon début, pour l'émulation
Bonne chance
Bonne chance
- Niko Bellic
Mais je comprend pas trop la news, y a un bout de temps que c'est possible l'émulation via une machine virtuelle, surtotu que y a pas de grand exploit, il suffit de télécharger qemu. De plus, si vous voulez un "windows" qui fonctionne pas mal et qui est open source ( attention c'est n'est pas un windows modifier, c'est un OS OpenSource développer pour pouvoir lancer des applications windows ) il vous faut utiliser ReactOS : http://www.reactos.org/fr/index.html
Cet OS est totalement LEGAL bien que le fait que le fait les applications pour windows soient compatible puissent laissé penser le contraire
Cet OS est totalement LEGAL bien que le fait que le fait les applications pour windows soient compatible puissent laissé penser le contraire
- klemant_1
klemant Wrote:Mais je comprend pas trop la news, y a un bout de temps que c'est possible l'émulation via une machine virtuelle, surtotu que y a pas de grand exploit, il suffit de télécharger qemu. De plus, si vous voulez un "windows" qui fonctionne pas mal et qui est open source ( attention c'est n'est pas un windows modifier, c'est un OS OpenSource développer pour pouvoir lancer des applications windows ) il vous faut utiliser ReactOS : http://www.reactos.org/fr/index.html
Il s'installe directement comme autre os de la ps3 ou c'est via linux ?
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
-
Jwd68
Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] installer windows Vista et Windows XP sur votre PS3 !!!
jwd68 Wrote:Il s'installe directement comme autre os de la ps3 ou c'est via linux ?
helas c'est via linux, mais un os d'environs 35Mo ne la fait pas ramer ^^
- klemant_1
Passage en officiel ICI.
iPhone 4.
-
david05
Gamer Bronze
- Pays: France
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2