Forums GAMERGEN
[TUTO] La 3D sur PS3 : Mise à jour du 24/12/11
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] La 3D sur PS3
Il est impossible de passé du HDMI de la ps3 vers le VGA HD ?
Parce que dans ce cas la, tous les projecteurs soi disant "3D READY" en VGA n'ont cette fonction seulement lorsque l'image provient d'un PC ?
j'avoue que je suis perdu...
il y aurai pas une solution ??
Parce que dans ce cas la, tous les projecteurs soi disant "3D READY" en VGA n'ont cette fonction seulement lorsque l'image provient d'un PC ?
j'avoue que je suis perdu...
il y aurai pas une solution ??
- edem Gamer Débutant
- Prénom: edmon
- Pays: France
Déjà je suis contre le Plasma !
Trop de gens autour de moi en sont déçu et la qualité est vraiment pourri, surtout sur phillips !!! C'est horrible !
Actuellement j'ai un 50/60Hz alors tu sais que 100 même 200Hz y aura une belle différence, surtout que c'est un 720p
Sinon tu dis que 1080p est mieux que le 1080i ?
Je m'étais jamais posé la question et j'avais toujours pensé l'inverse
Mon utilisation serait TV, Blu-ray/PS3 et ordi (avec carte HD)
Si les prix sont trop haut j'abandonnerais la 3D, attendre que ça évolue un peu plus et d'ici 2ans je verrais
Oui, c'est pour ça que j'achète jamais sur internet, sauf si j'ai eu l'occasion de voir le produit en foncionnement
Trop de gens autour de moi en sont déçu et la qualité est vraiment pourri, surtout sur phillips !!! C'est horrible !
Actuellement j'ai un 50/60Hz alors tu sais que 100 même 200Hz y aura une belle différence, surtout que c'est un 720p
Sinon tu dis que 1080p est mieux que le 1080i ?
Je m'étais jamais posé la question et j'avais toujours pensé l'inverse
Mon utilisation serait TV, Blu-ray/PS3 et ordi (avec carte HD)
Si les prix sont trop haut j'abandonnerais la 3D, attendre que ça évolue un peu plus et d'ici 2ans je verrais
Oui, c'est pour ça que j'achète jamais sur internet, sauf si j'ai eu l'occasion de voir le produit en foncionnement
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
edem> A mon avis il est impossible d'utiliser la PS3 en 3D en VGA. Tu as raison c'est plutôt pour les PC.
Ty-Chieur> Le plasma consomme, a une image un peu trop sombre mais a un temps de réponse extrêmement faible. Je t'avouerai que je n'ai pas encore vu une différence flagrante (en même temps j'ai eu la play directement avec l'écran fullhd) entre le 720p et le 1080p. 1080i c'est moins bien définis que du vrai 1080p car i = entrelacé (1ligne sur deux je crois) p = progressive (image entière). Mais sur un 50" faut vraiment du fullhd car c'est vraiment grand (à partir de 46" vaut mieux du fullhd). TV OK, Blu-Ray (1080p) donc vaut mieux TV 1080p, PS3 OK (mais si tu veux vraiement la perfection ...), ORDI 720p ou 1080p donc OK. Je te conseille :
- soit t'est préssé pour FullHD sur PS3 et PC et tu t'achète un ECRAN FullHD d'ordi qui montre ce qu'il a.
- soit tu veux testé la 3D à noël mais pour un prix assez élevé.
- soit t'attend que les TV 3D deviennes abordables vers 2011.
- soit t'achète l'écran FullHD puis une TV 3D mais tu perds quelques ronds.
Ty-Chieur> Le plasma consomme, a une image un peu trop sombre mais a un temps de réponse extrêmement faible. Je t'avouerai que je n'ai pas encore vu une différence flagrante (en même temps j'ai eu la play directement avec l'écran fullhd) entre le 720p et le 1080p. 1080i c'est moins bien définis que du vrai 1080p car i = entrelacé (1ligne sur deux je crois) p = progressive (image entière). Mais sur un 50" faut vraiment du fullhd car c'est vraiment grand (à partir de 46" vaut mieux du fullhd). TV OK, Blu-Ray (1080p) donc vaut mieux TV 1080p, PS3 OK (mais si tu veux vraiement la perfection ...), ORDI 720p ou 1080p donc OK. Je te conseille :
- soit t'est préssé pour FullHD sur PS3 et PC et tu t'achète un ECRAN FullHD d'ordi qui montre ce qu'il a.
-
wiicb
Gamer Averti
Rien que pour le temps de réponse, pour l'ordi s'il est trop lent ça va etre pourri
De plus, la dalle en verre du plasma refleterais trop la lumière pour chez moi.
Moi je suis sur un 32LG3500 pour tout te dire, très bon produit, mais j'aime le changement, j'avais le choix entre un système audio ou une TV, pour le son j'en ai pour 1000€ pour de la qualité, vu que ce que j'ai tiens la route je préfère changer ma TV (a moins qu'autre chose me vienne a l'esprit )
50" ça serait trop grand, je me base sur 40/42" pas plus, sinon pas assez de recule. Il y a 2ans, le Full HD était vraiment très chère, mais maintenant c'est les LED et la 3D qui sont mise en avant, donc le FullHD devient plus accessible (bien que le terme fullhd n'existe plus, non ?)
Sinon quand je disais BRD c'est sur la PS3
A l'époque pas mal de jeux PS3 n'était dispo qu'en 720p, sauf que maintenant 1080p/i est apparru, donc ça devient vraiment rentable quoi.
Non, trop petit, trop chère, pas de TV en général, et pas beaucoup de connexion
Pas les moyens
J'aimerais changer d'ici là
C'est ce qui m'interesserais le plus, deplus la 3D est quand même encore en développement, donc je préfère peut etre attendre... Je perds obligatoirement, mais bon je peux changer de TV pour 2ans, et j'en profiterais pendant ces 2ans !
De plus, la dalle en verre du plasma refleterais trop la lumière pour chez moi.
Moi je suis sur un 32LG3500 pour tout te dire, très bon produit, mais j'aime le changement, j'avais le choix entre un système audio ou une TV, pour le son j'en ai pour 1000€ pour de la qualité, vu que ce que j'ai tiens la route je préfère changer ma TV (a moins qu'autre chose me vienne a l'esprit )
50" ça serait trop grand, je me base sur 40/42" pas plus, sinon pas assez de recule. Il y a 2ans, le Full HD était vraiment très chère, mais maintenant c'est les LED et la 3D qui sont mise en avant, donc le FullHD devient plus accessible (bien que le terme fullhd n'existe plus, non ?)
Sinon quand je disais BRD c'est sur la PS3
A l'époque pas mal de jeux PS3 n'était dispo qu'en 720p, sauf que maintenant 1080p/i est apparru, donc ça devient vraiment rentable quoi.
Non, trop petit, trop chère, pas de TV en général, et pas beaucoup de connexion
Pas les moyens
J'aimerais changer d'ici là
C'est ce qui m'interesserais le plus, deplus la 3D est quand même encore en développement, donc je préfère peut etre attendre... Je perds obligatoirement, mais bon je peux changer de TV pour 2ans, et j'en profiterais pendant ces 2ans !
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
C'est ton choix, économise !
-
wiicb
Gamer Averti
Oui
J'avais aperçu celle-là mais elle fais 100Hz "seulement" :
http://www.boulanger.fr/tv_lg_42le5310_ ... 358062.htm
J'avais aperçu celle-là mais elle fais 100Hz "seulement" :
http://www.boulanger.fr/tv_lg_42le5310_ ... 358062.htm
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
En 2D je te le conseille fortement, en attendant la 3D je pense que ce serait un bon achat.
-
wiicb
Gamer Averti
C'est le firmware 3.30 ou 3.50 qui permet a la PS3 d'être compatible 3d?
-
Geoff37
Gamer du Dimanche
Merci pour ce tuto
-
Luffy93
Gamer Hardcore
ps3d Wrote:En 2D je te le conseille fortement, en attendant la 3D je pense que ce serait un bon achat.
D'accord merci. J'ai ouvert un topic dans la section jeux pour parler de mon choix de TV si tu veux le rejoindre
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Geoff37 Wrote:C'est le firmware 3.30 ou 3.50 qui permet a la PS3 d'être compatible 3d?
C'est la 3.30
-
N92
Gamer Maitre
- Prénom: Francisco
J'ai cherche sur le net et voici ce que j'ai trouve :
Si la version 3.30 du firmware de la PS3, daté du 21 d'avril 2010, apportait le support de la 3D stéréoscopique dans les jeux, c'est aujourd'hui que la version 3.50 amène la lecture des Blu-ray 3D.
Si la version 3.30 du firmware de la PS3, daté du 21 d'avril 2010, apportait le support de la 3D stéréoscopique dans les jeux, c'est aujourd'hui que la version 3.50 amène la lecture des Blu-ray 3D.
-
Geoff37
Gamer du Dimanche
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4