Forums GAMERGEN

[TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Vous aimez ce Tuto ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar yass392 » 15 Jan 2011, 21:45

comment installer red dead redemption sur le cfw 3.55, j'ai deja aplliquer ce tuto pour assassin creed brothewood et pes2011 les deux jeux fonctionne tres bien mais pas re dead redemption merci

ÉDIT Gamespirit : Pas la peine de remettre le même message avec de la couleur, apporte plutôt des détails à ta question si tu veux qu'on y réponde.
yass392 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Nov 2011, 11:26
Prénom: yass
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar mojorison » 15 Jan 2011, 21:48

moi je voulais savoir combien de personne on installé ce CFW 3.55 et est ce qu'ils en sont satisfait car je suis tenté mais j'hésite encore, je m'en fous du on line mais je ne veux pas brické ma console :-\
mojorison Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 13 Avr 2011, 14:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar somora34 » 15 Jan 2011, 21:49

yacine-1 Wrote:comment installer red dead redemption sur le cfw 3.55, j'ai deja aplliquer ce tuto pour assassin creed brothewood et pes2011 les deux jeux fonctionne tres bien mais pas re dead redemption merci

Tu as déja posté la meme question ya à peine 10min ! Tu devrais retirer ce poste.
somora34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 25 Mai 2012, 21:25
Prénom: Moe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar cissouuu » 15 Jan 2011, 21:53

Mais sa fais combien de temps que tu jou en ligne alors que ta console est jailbreak ?
cissouuu Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 10 Déc 2011, 12:07
Pays: France

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar Pepiito_1 » 15 Jan 2011, 21:58

killersanglan Wrote:Mon jeu ne marche plus, je demande des explications !!!!!!!!

J'ai été obliger d'effacer les données de mon jeux, faites bien gaffe à ce tuto il faut bien tout suivre, et le OMAN... on ne sais pas c'est quoi sans une bonne recherche c'est mal expliquer !

Et ton tuto ne marche pas avec multiman, sachant que chez moi (et d'autre personnes) open manager ne marche pas, on ne peux rien faire :( comment a tu fais pour faire fonctionner openmanager ? Moi j'ai un écran noir+freeze


Erh je sais pas comment ta fait ton compte :-\ même en galerant j'ai jamais eu ca :v

Oman il a preciser que c'est un dossier que tu peux changer de nom et que celui la c'est parce-qu'il avait open manager sauf que dans ce tuto, on utilise ni multiman ni openmanager ...
Image
Pepiito_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 17 Oct 2010, 12:48
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar k-sama » 15 Jan 2011, 22:08

somora34 Wrote:
killersanglan Wrote:Je sais que c'est ici que vont les backups je suis pas débiles --' et non ça ne marche pas

T'as du raté quelque chose parceque moi çà marche très bien. Ton package c'est toi qui l'as fait ?
PS: je ne t'ai jamais traité de débile mais certains ne savent pas ce genre d'informations, ce ne sont pas des débiles pour autant ;)



Je sais t'inkiète ;) je je re-test en faisant une video et si sa marche pas je la poste pour voir ce qui va pas ;)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar Mohdita » 15 Jan 2011, 22:32

Tès bon tuto qui fonctionne parfaitement, mais j ai une petite question , je copie correctement le backup du jeu avec backup manager, avant de copier le jeu(7.5go) javais 17go d'espace libre,puis a la fin du tuto il ne me reste plus que 2 go d'espace libre, j'ai fais une mauvaise manip ?
Mohdita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Jan 2011, 22:23
Prénom: Mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar somora34 » 15 Jan 2011, 22:45

Mohdita Wrote:Tès bon tuto qui fonctionne parfaitement, mais j ai une petite question , je copie correctement le backup du jeu avec backup manager, avant de copier le jeu(7.5go) javais 17go d'espace libre,puis a la fin du tuto il ne me reste plus que 2 go d'espace libre, j'ai fais une mauvaise manip ?

Tu l'as peut etre copié 2 fois non ? (7,5 + 7,5 = 15 Go donc 17Go - 15Go = 2Go lol)
somora34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 25 Mai 2012, 21:25
Prénom: Moe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar k-sama » 15 Jan 2011, 22:53

C'est trop long pour une video, voila ced que j'ai fais :

Backup via multiman;USRDIR

copier eboot vers clé usb, puis supprimer le dossier USRDIR

Ensuite dev_hdd0/GAMES/blesxxx/ps3game(je crois sa s'apelle comme ça)/USRDIR

Copier le dossier USRDIR vers dev_hdd0/game/blesxx/

supprimer le eboot, puis mettre dans ce dossier le eboot copié dans ma clé

home/quitter jeu

Et la rien et mon disque ne ce lance plus

désinstallation des donnée pour le faire remarcher :(

J'ai louper un truque ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar Mohdita » 15 Jan 2011, 22:56

somora34 Wrote:
Mohdita Wrote:Tès bon tuto qui fonctionne parfaitement, mais j ai une petite question , je copie correctement le backup du jeu avec backup manager, avant de copier le jeu(7.5go) javais 17go d'espace libre,puis a la fin du tuto il ne me reste plus que 2 go d'espace libre, j'ai fais une mauvaise manip ?

Tu l'as peut etre copié 2 fois non ? (7,5 + 7,5 = 15 Go donc 17Go - 15Go = 2Go lol)


Oui j'ai pense a ça au début , et je pense que c'est ça, car lorsque je copie lusbr du menu droite a celui de gauche c'est normal que ça me prenne un genre de 30min de copie ?
Mohdita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Jan 2011, 22:23
Prénom: Mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar somora34 » 15 Jan 2011, 23:01

killersanglan Wrote:C'est trop long pour une video, voila ced que j'ai fais :

Backup via multiman;USRDIR

copier eboot vers clé usb, puis supprimer le dossier USRDIR

Ensuite dev_hdd0/GAMES/blesxxx/ps3game(je crois sa s'apelle comme ça)/USRDIR

Copier le dossier USRDIR vers dev_hdd0/game/blesxx/

supprimer le eboot, puis mettre dans ce dossier le eboot copié dans ma clé

home/quitter jeu

Et la rien et mon disque ne ce lance plus

désinstallation des donnée pour le faire remarcher :(

J'ai louper un truque ?

Le probleme doit venir de ton eboot.bin modifié. Si c'est toi qui l'as modifié pour le rendre compatible alors refait le, tu as du te planter. Si par contre tu la dl quelque part, tu devrais m'envoyer un mp ::)

EDIT :
Mohdita Wrote:
somora34 Wrote:
Mohdita Wrote:Tès bon tuto qui fonctionne parfaitement, mais j ai une petite question , je copie correctement le backup du jeu avec backup manager, avant de copier le jeu(7.5go) javais 17go d'espace libre,puis a la fin du tuto il ne me reste plus que 2 go d'espace libre, j'ai fais une mauvaise manip ?

Tu l'as peut etre copié 2 fois non ? (7,5 + 7,5 = 15 Go donc 17Go - 15Go = 2Go lol)


Oui j'ai pense a ça au début , et je pense que c'est ça, car lorsque je copie lusbr du menu droite a celui de gauche c'est normal que ça me prenne un genre de 30min de copie ?

30min c'est long ??? moi çà à mis meme pas 2sec. Etrange :-\

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
somora34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 25 Mai 2012, 21:25
Prénom: Moe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar Mohdita » 15 Jan 2011, 23:03

Je pense avoir Pk, enfaite j'ai le backup du jeu crée pas backup manager et le homebrew du jeu aussi qui contient tout les fichiers du backup j'en déduis donc qu'il ne me reste plus qua supprimer le backup crée par backup manager , puisque les fichier seront contenante dans l homebrew du jeu :D, je vais faire un test
Mohdita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Jan 2011, 22:23
Prénom: Mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Tutoriels