Forums GAMERGEN

[TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Vous aimez ce Tuto ?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar wesker2a » 14 Jan 2011, 21:48

J'ai une question qui me turlupine...si par exemple un homme malhonete |:D n'as pas assasins'screed et qu'il telecharge son pkg escque sa marche ?Combien pessent un pkg d'un jeu? c'est quoi un pkg ?
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar samir84 » 14 Jan 2011, 22:13

altec2a Wrote:J'ai une question qui me turlupine...si par exemple un homme malhonete |:D n'as pas assasins'screed et qu'il telecharge son pkg escque sa marche ?Combien pessent un pkg d'un jeu? c'est quoi un pkg ?



Un .PKG pésent moins de 50 mb.

Un .PKG c'est le "FORMAT" qui permet d'installer quelque chose sur sa PS3 via "*Install Package File"

Pour les jeux DL, je eux juste te dire que un jeu dl, c'est un backup dl, donc c'est pareil ^^
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 850
Inscription: 25 Déc 2010, 18:33
Prénom: Quoi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar ryu38 » 14 Jan 2011, 22:35

En gros si on dl 1 jeu, il faut créé 1 sorte de raccourci, et grâce a se raccourci on peut lancer le jeux qui se trouve dans le Hd? c'est bien ca?
ryu38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 12 Déc 2012, 23:23
Pays: France

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar wesker2a » 14 Jan 2011, 22:42

merci pour les reponse rapide efficase precis mais j'ai pas comprit pour les backups.exemple je ne possede pas assasin screed.je veut lancer le jeu avec un homebrow.faut t-il que j'ai le jeu instaler dans ma ps3,ou il faut que je telecharge le jeu en iso qui pesse a peut pres 8go sur ps3 + le pkg qui pesse moin de 50mb puis metre les 2 dans ma clée usb? ou bien il me faut juste le pkg qui ne posse que 50mb environ le lancer avec ma clé usb et la ps3 croit que j'ai le jeu ? comment cella fonctionne t-il ? quelle programme faut t-il ?.

entouca meme si je ne metrais jamais ma ps3 en cfw je tien a dire que ce tuto est genial,et si ce tuto marche c'est encore mieux.qui a tester ce tuto sans assasin screed ?
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar alectoi » 14 Jan 2011, 22:45

Bonsoir !
Faut-il avoir installé la fonction peek and poke ou juste le CFW 3.55 de geoHot suffit ? Aussi , si j'ai un backup coupé en plusieurs morceaux , dois-je le recoller moi même avec un logiciel ou autre ?
Dernière petite question : puis-je mettre mon backup sur le DD interne de ma ps3 en le faisant passer par un DD externe que je brancherais ensuite sur la ps3 ?

Merci d'avance !
alectoi Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 14 Jan 2011, 15:14
Pays: France

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar Sandra_123 » 14 Jan 2011, 22:45

Venez me trouver en Privé et je vous donnerais les Pkg de 150 jeux si Samir veut bien :)
Sandra_123 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 08 Juil 2012, 16:48
Prénom: Sandra
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar samir84 » 14 Jan 2011, 22:49

altec2a Wrote:merci pour les reponse rapide efficase precis mais j'ai pas comprit pour les backups.exemple je ne possede pas assasin screed.je veut lancer le jeu avec un homebrow.faut t-il que j'ai le jeu instaler dans ma ps3,ou il faut que je telecharge le jeu en iso qui pesse a peut pres 8go sur ps3 + le pkg qui pesse moin de 50mb puis metre les 2 dans ma clée usb? ou bien il me faut juste le pkg qui ne posse que 50mb environ le lancer avec ma clé usb et la ps3 croit que j'ai le jeu ? comment cella fonctionne t-il ? quelle programme faut t-il ?.

entouca meme si je ne metrais jamais ma ps3 en cfw je tien a dire que ce tuto est genial,et si ce tuto marche c'est encore mieux.qui a tester ce tuto sans assasin screed ?


Quand tu dl le jeu, tu trouve un fichier "BLES ou BLUS ou BCES ou BCUS avec des chiffres"

Ca c'est le jeu !

Tu le transfere dans ton DD INT où tu veux, et relis le tuto quand je parle du "chemin".

@alect : pas besoin de peek'n'poke.

Il faut au moins que ton dossier USRDIR soit intact (bien copié).

Tu transfere ton jeu comme tu veux, du moment que ton jeu va être dans le DD INT.

@kev : j'ai mis ton nom à la fin du tuto pour te mp pour les .pkg non trouvable sur le net, fais de-même pour ton tuto n°3 ;)
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 850
Inscription: 25 Déc 2010, 18:33
Prénom: Quoi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar alectoi » 14 Jan 2011, 22:51

Oki merci beaucoup !
alectoi Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 14 Jan 2011, 15:14
Pays: France

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar Sandra_123 » 14 Jan 2011, 22:53

samir84 Wrote:
altec2a Wrote:merci pour les reponse rapide efficase precis mais j'ai pas comprit pour les backups.exemple je ne possede pas assasin screed.je veut lancer le jeu avec un homebrow.faut t-il que j'ai le jeu instaler dans ma ps3,ou il faut que je telecharge le jeu en iso qui pesse a peut pres 8go sur ps3 + le pkg qui pesse moin de 50mb puis metre les 2 dans ma clée usb? ou bien il me faut juste le pkg qui ne posse que 50mb environ le lancer avec ma clé usb et la ps3 croit que j'ai le jeu ? comment cella fonctionne t-il ? quelle programme faut t-il ?.

entouca meme si je ne metrais jamais ma ps3 en cfw je tien a dire que ce tuto est genial,et si ce tuto marche c'est encore mieux.qui a tester ce tuto sans assasin screed ?


Quand tu dl le jeu, tu trouve un fichier "BLES ou BLUS ou BCES ou BCUS avec des chiffres"

Ca c'est le jeu !

Tu le transfere dans ton DD INT où tu veux, et relis le tuto quand je parle du "chemin".

@alect : pas besoin de peek'n'poke.

Il faut au moins que ton dossier USRDIR soit intact (bien copié).

Tu transfere ton jeu comme tu veux, du moment que ton jeu va être dans le DD INT.

@kev : j'ai mis ton nom à la fin du tuto pour te mp pour les .pkg non trouvable sur le net, fais de-même pour ton tuto n°3 ;)



Y'a rien Mdrrr et Mini-mec ou je sais pas quoi t'a dit un truc O_O
Sandra_123 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 08 Juil 2012, 16:48
Prénom: Sandra
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar wesker2a » 14 Jan 2011, 22:54

Merci mec t'es boss.bon pour ceux qui veulent les jeux gratos c'est rapé il faut dl le jeu qui pessent a peut pres 8go c'etais tros beau que de ne pouvoir prendre que le pkg de 50mb et de jouer ::)
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 12 Mar 2010, 22:37
Prénom: Jean-Joseph
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar alectoi » 14 Jan 2011, 23:24

Je suis actuellement a l'étape 9 du tuto . Mais le problème , c'est ce que je ne trouve pas le dossier USRDIR !
J'ai TROPDIR et quelques autres fichiers mais c'est tout .
Quelqu'un pourrait m'aider svp?

EDIT : Après nouvel essai , j'ai remarqué qu'avant de supprimer USRDIR a gauche , celui de droite y est !
Donc apparemment quand je supprime celui de gauche sa supprime aussi celui de droite en même temps ? :P
alectoi Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 14 Jan 2011, 15:14
Pays: France

Re: [TUTO + Images] Lancer des backups sur CFW 3.55 GeoHot

Message non lupar OolinxoO » 15 Jan 2011, 00:31

Ca ne serait pas plus simple de faire toutes ces manip sur le pc avec FTP server au lieu de le faire sur la play avec congenie machin.. ?

Parce que ca m'a l'air assez compliqué sur la ps3, ce n'est qu'une impression m'enfin...
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 03 Sep 2010, 18:36
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Tutoriels