Forums GAMERGEN
[TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !!!)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !!!)
heuh... j'aurais bien voulut essayer mais il faut acheter le swap magic... désespoir...
sinon, pas mal le tuto
sinon, pas mal le tuto
-
kingromain
Gamer Averti
- Prénom: Romain
Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !
J'ai vendu mon swap magic en début d'année, dommage __ __
-
ADVISORY974
Gamer Maitre
Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !
mouai , en meme temps les crédits sont pas vraiment les bons , sans vouloir me vanter de quoi que ce soit la team dna² a trouvé ce systeme y a des mois déja
-
sephiroth
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !!!)
Moi j'ai un problème , j'extrais sur ma clé usb a la racine , ce fichier " Swap Magic Emulator Files" , et quand je vais sur ma PS3 firmware 2.42 , et ben il n'y a rien qui se passe , il faut aller dans quoi ? Help me car sur la premiere partie , le tuto n'approfondie pas assez les questions que je me pose . En vous remerciant d'avance .
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
PSP 3.80
Forum jackass :: http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
-
Ps360-nono
Gamer Averti
Salu' a tous,
J'ai un petit probleme , au niveau de la deuxieme etape quand je suis sur le swap et que j'appuye UP+R1 rien ne se passe , j'ai mit la manette en mode analogique sa marche pas non plus.
J'ai le swap 3.6 une PS3 60Go , ou es le probleme ?? merci deja de vos futur reponses a bientot.
J'ai un petit probleme , au niveau de la deuxieme etape quand je suis sur le swap et que j'appuye UP+R1 rien ne se passe , j'ai mit la manette en mode analogique sa marche pas non plus.
J'ai le swap 3.6 une PS3 60Go , ou es le probleme ?? merci deja de vos futur reponses a bientot.
-
Pepiito
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !
sephirothff Wrote:mouai , en meme temps les crédits sont pas vraiment les bons , sans vouloir me vanter de quoi que ce soit la team dna² a trouvé ce systeme y a des mois déja
en même temps vous n'avez proposé aucun TUTO à ma connaissance donc je fournis le tuto que j'ai trouvé sur un site anglais
Ps360-nono Wrote:Moi j'ai un problème , j'extrais sur ma clé usb a la racine , ce fichier " Swap Magic Emulator Files" , et quand je vais sur ma PS3 firmware 2.42 , et ben il n'y a rien qui se passe , il faut aller dans quoi ? Help me car sur la premiere partie , le tuto n'approfondie pas assez les questions que je me pose . En vous remerciant d'avance .
il faut lancer le Swap Magic (le CD qui permet de faire tourner des backup sur PS2)
kanos Wrote:Salu' a tous,
désolé je ne peux pas t'aider pour le coup :/
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Bonjour ,
j'ai un petit probléme
lorsque je suis dans pgen ou snes station ( jai mis la version usb ) je vais dans usb et la ya le contenu de ma psp qui s'affiche j'ai mis des jeux au format smc ( pour snes ) dessus et quand je clique sur x pour le selectionner sa me fais comme si c'était un dossier et qu'il n'y avait rien dedans. pouvez vous m'aider ? merci
ps : j'ai regler mon probléme !
pour ceux qui ont ce probléme avec ulanchelf copier votre rom de mass vers mc0
et pour pgen dans psxloader faite select puis metter sur la lettre F
j'ai un petit probléme
lorsque je suis dans pgen ou snes station ( jai mis la version usb ) je vais dans usb et la ya le contenu de ma psp qui s'affiche j'ai mis des jeux au format smc ( pour snes ) dessus et quand je clique sur x pour le selectionner sa me fais comme si c'était un dossier et qu'il n'y avait rien dedans. pouvez vous m'aider ? merci
ps : j'ai regler mon probléme !
pour ceux qui ont ce probléme avec ulanchelf copier votre rom de mass vers mc0
et pour pgen dans psxloader faite select puis metter sur la lettre F
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2008, 18:14, édité 1 fois.
-
misterw38_1
Gamer du Dimanche
yo ! moi j´ai perdu mais swap ! a propos il faut le swap dvd ou cd ?
si je fait une copie d´une swap ca marchera ? je me rappel un pote avais graver mais cd et ca marcher ! sur ps2
si je fait une copie d´une swap ca marchera ? je me rappel un pote avais graver mais cd et ca marcher ! sur ps2
-
skateur
Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !
skateur Wrote:yo ! moi j´ai perdu mais swap ! a propos il faut le swap dvd ou cd ?
Cd.. le swap dvd n'est meme pas visible par la PS3
-
ds2kx_1
Gamer Pro
Euh t'es sur tu t'es pas trompé les 20Go n'on pas de d'émulateur PS2
iPhone 4 White 16Go
-
MaKaRov
Gamer Maitre
Est ce que cela marche t il pour les ps3 160 go???
merci.
merci.
-
youe
Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Li
ben non, forcement...youe Wrote:Est ce que cela marche t il pour les ps3 160 go???
merci.
pas d'emul PS2 sur 40,80,160
que les 60Go US, Jap et EURO
-
rebelfr
Gamer Or
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3