Forums GAMERGEN

[TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !!!)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !!!)

Message non lupar kingromain » 15 Aoû 2008, 12:42

heuh... j'aurais bien voulut essayer mais il faut acheter le swap magic... désespoir... :'(

sinon, pas mal le tuto
kingromain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Romain

Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !

Message non lupar ADVISORY974 » 20 Aoû 2008, 05:27

J'ai vendu mon swap magic en début d'année, dommage __ __
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !

Message non lupar sephiroth » 20 Aoû 2008, 14:40

mouai , en meme temps les crédits sont pas vraiment les bons , sans vouloir me vanter de quoi que ce soit la team dna² a trouvé ce systeme y a des mois déja
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !!!)

Message non lupar Ps360-nono » 20 Aoû 2008, 21:28

Moi j'ai un problème , j'extrais sur ma clé usb a la racine , ce fichier " Swap Magic Emulator Files" , et quand je vais sur ma PS3 firmware 2.42 , et ben il n'y a rien qui se passe , il faut aller dans quoi ? Help me car sur la premiere partie , le tuto n'approfondie pas assez les questions que je me pose  :'( . En vous remerciant d'avance .
PS3 60 go - 1.60 puis 1.94 puis 2.10
PSP 3.80

Forum jackass ::  http://communaute-jackass.activebb.net/index.htm
Ps360-nono Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Pepiito » 07 Sep 2008, 23:57

Salu' a tous,

J'ai un petit probleme , au niveau de la deuxieme etape  :-[ quand je suis sur le swap et que j'appuye UP+R1 rien ne se passe , j'ai mit la manette en mode analogique sa marche pas non plus.
J'ai le swap 3.6 une PS3 60Go , ou es le probleme ?? merci deja de vos futur reponses a bientot.
Pepiito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !

Message non lupar Jonyjack » 17 Sep 2008, 21:14

sephirothff Wrote:mouai , en meme temps les crédits sont pas vraiment les bons , sans vouloir me vanter de quoi que ce soit la team dna² a trouvé ce systeme y a des mois déja

en même temps vous n'avez proposé aucun TUTO à ma connaissance donc je fournis le tuto que j'ai trouvé sur un site anglais

Ps360-nono Wrote:Moi j'ai un problème , j'extrais sur ma clé usb a la racine , ce fichier " Swap Magic Emulator Files" , et quand je vais sur ma PS3 firmware 2.42 , et ben il n'y a rien qui se passe , il faut aller dans quoi ? Help me car sur la premiere partie , le tuto n'approfondie pas assez les questions que je me pose  :'( . En vous remerciant d'avance .

il faut lancer le Swap Magic (le CD qui permet de faire tourner des backup sur PS2)

kanos Wrote:Salu' a tous,

J'ai un petit probleme , au niveau de la deuxieme etape  :-[ quand je suis sur le swap et que j'appuye UP+R1 rien ne se passe , j'ai mit la manette en mode analogique sa marche pas non plus.
J'ai le swap 3.6 une PS3 60Go , ou es le probleme ?? merci deja de vos futur reponses a bientot.

désolé je ne peux pas t'aider pour le coup :/
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar misterw38_1 » 17 Oct 2008, 16:42

Bonjour ,
j'ai un petit probléme
lorsque je suis dans pgen ou snes station ( jai mis la version usb ) je vais dans usb et la ya le contenu de ma psp qui s'affiche j'ai mis des jeux au format smc ( pour snes ) dessus et quand je clique sur x pour le selectionner sa me fais comme si c'était un dossier et qu'il n'y avait rien dedans. pouvez vous m'aider ? merci

ps : j'ai regler mon probléme !
pour ceux qui ont ce probléme avec ulanchelf copier votre rom de mass vers mc0
et pour pgen  dans psxloader faite select puis metter sur la lettre F
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2008, 18:14, édité 1 fois.
misterw38_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !

Message non lupar skateur » 02 Nov 2008, 12:31

yo ! moi j´ai perdu mais swap !  >:( :D a propos il faut le swap dvd ou cd ?
si je fait une copie d´une swap ca marchera ? je me rappel un pote avais graver mais cd et ca marcher !  ??? sur ps2  8)
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Linux !

Message non lupar ds2kx_1 » 02 Nov 2008, 14:34

skateur Wrote:yo ! moi j´ai perdu mais swap !  >:( :D a propos il faut le swap dvd ou cd ?
si je fait une copie d´une swap ca marchera ? je me rappel un pote avais graver mais cd et ca marcher !  ??? sur ps2  8)

Cd.. le swap dvd n'est meme pas visible par la PS3
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MaKaRov » 09 Nov 2008, 23:35

Euh t'es sur tu t'es pas trompé les 20Go n'on pas de d'émulateur PS2
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar youe » 23 Déc 2008, 19:51

Est ce que cela marche t il pour les ps3 160 go???
merci.
youe Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Lancer un émulateur SEGA ou SNES sur la PS3 via le XMB (Sans Li

Message non lupar rebelfr » 23 Déc 2008, 20:53

youe Wrote:Est ce que cela marche t il pour les ps3 160 go???
merci.
ben non, forcement...

pas d'emul PS2 sur 40,80,160

que les 60Go US, Jap et EURO
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels