Forums GAMERGEN

[TUTO] Lecteur qui n'avale plus les CD [PS3 SLIM]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Lecteur qui n'avale plus les CD [PS3 SLIM]

Message non lupar Romano_1_1 » 04 Mar 2013, 22:07

J'avais peut etre pas posté au bon endroit alors je le remet ici

Salut a tous


J'ai un probleme de lecteur avec ma PS3 Slim 160go ( donc pas le meme modele de lecteur ) en fait j'avais un soucis de lentille qui etait sale a priori , donc démontage/remontage , depuis le lecteur n'avale plus les CD et fait juste 2/3 petits bruits ( trés legers ) quand j'essaie de forcer ou que je fais démarrer la console avec un CD a moitié dedans . ça fait un peu comme si il etait eteint en fait , la led bleu clignote quand j'essaie de mettre un CD dans la console , donc elle le voit , mais le lecteur ce met pas en marche . et quand j'appuie sur le bouton bleu il fait 3 bips . J'ai verifié si tout etait branché , c'est le cas , le truc est en mode fermé mais est ce que ça peut venir d'autre chose ? au bout de 5 remontages ça a toujours rien changé ....

Si quelqu'un peu m"aider je le remercie ^^


Il me semble que les engrenages fonctionnent correctement , je vais re-verifié une fois de plus mais bon ..
Avatar de l’utilisateur Romano_1_1

Re: [TUTO] Lecteur qui n'avale plus les CD [PS3 SLIM]

Message non lupar Mrligax » 27 Juin 2013, 16:52

Je penche plus sur un problème au niveau des ressort, essai de vérifier tous tes ressorts.
Mrligax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 06 Mar 2012, 19:17
Prénom: Ylann
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Tutoriels