Forums GAMERGEN
[TUTO] lecture à distance PSP/PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [TUTO] lecture à distance PSP/PS3
Ok ok !! Mais pourquoi l'a tu formater, tu a toujours ta ps3 à toi ?? Si je comprends bien tu à deux ps3 en ce moment je me trompe ?
Pour ta note je pense que c'est à peu près ce qu'il faut pour qu'un autre système tourne bien sur la console, je c'est pas je n'ai pas installer linux ou autre système sur ma console, c'est ce que tu compte faire ??
Pour ta note je pense que c'est à peu près ce qu'il faut pour qu'un autre système tourne bien sur la console, je c'est pas je n'ai pas installer linux ou autre système sur ma console, c'est ce que tu compte faire ??
-
kevin-25
Gamer du Dimanche
Oui, je l'ai formater pour pouvoir supprimer ma partition de YDL et la remettre pour Xubuntu...mais bon j'ai abandonné ca ma soulé le formatage de 4h..j'attend le divX sur la ps3..
Sinon oui j'ai une 2eme ps3 c'est celle à mon bof, il a déménagé donc elle est chez moi pour l'instant..
Et pour te dire j'ai reussi le démarrage à distance, peut etre qu'avec le 2.01 ca marche depuis ou alors j'en sais rien....mdr
C'est vraiment bien fait, ca marche du premier coup elle s'allume toute seule et tout...
Par contre la qualité est vraiment moins bonne par internet qu'en réseau privé...même avec un temps de réponse a fond...
Mais bon si c'est juste pour lancer mes démos le jeudi matin quand je suis en cours..
++
Sinon oui j'ai une 2eme ps3 c'est celle à mon bof, il a déménagé donc elle est chez moi pour l'instant..
Et pour te dire j'ai reussi le démarrage à distance, peut etre qu'avec le 2.01 ca marche depuis ou alors j'en sais rien....mdr
C'est vraiment bien fait, ca marche du premier coup elle s'allume toute seule et tout...
Par contre la qualité est vraiment moins bonne par internet qu'en réseau privé...même avec un temps de réponse a fond...
Mais bon si c'est juste pour lancer mes démos le jeudi matin quand je suis en cours..
++
-
PoPod
Gamer Bronze
Tu peux me détailler un pêu ta démarche pour le faire fonctionner stp !! Ta ps3 ne s'allume pas toute seule quand tu activer la lecture a distance automatiquer sur la ps3, j'attend avec impatience ton aide !!! Si tu à ouvert d'autre port pour l'empecher de s'allumer toute seule communique les moi, je veux telement que sa marche !!!
-
kevin-25
Gamer du Dimanche
Merci pour le tuto ca marche nikel !
-
L0lliPoP
Gamer Hardcore
La lecture à distance fonctionne à merveille en LAN. (Dommage que l'on ne peux pas jouer à des jeux PS2 mais la je reve)
MAis en WAN, est-ce que c'est fluide. Y a t-il des coupures dans la lecture des MP3, des videos.
Est-ce que les videos sont fluident ?
Cette fonction est vraiment excelente mais j'aimerai savoir reellement si elle est vraiment utilisable à distance
MAis en WAN, est-ce que c'est fluide. Y a t-il des coupures dans la lecture des MP3, des videos.
Est-ce que les videos sont fluident ?
Cette fonction est vraiment excelente mais j'aimerai savoir reellement si elle est vraiment utilisable à distance
- Diagorn_1
Moi,je possède un disque dur externe connecté sur mon pc de bureau que je partage via windows media player. Je parviens à me connecter via ma psp sur ma ps3 (l'allumer et l'éteindre) et je me connecte au serveur multimedia de mon pc et je lis des films divx sans lag, sans coupure, de façon nickel. Pareil pour la musique et les photos. Et quand tout est terminé, j'éteins la console sans AUCUN problème. Mon upnp n'est pas dispo, mais je suis en nat2.
Voilà, j'espère que vous trouverez vos soluce. Bonne chance
Voilà, j'espère que vous trouverez vos soluce. Bonne chance
-
Ptorche
Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: Belgique
perso je l utilise en passant par la livebox et c est assez fluide j ai pu regarder un film streamé sur ma ps3 (ordi>ps3>psp) grace a la fonction reseau c etait pas mal ...
PSN:cyclox134
jeux possedés:gta IV, killzone2, shauwn white snowboarding, mc:la.
jeux possedés:gta IV, killzone2, shauwn white snowboarding, mc:la.
- cyclox Gamer Débutant
Super merci
Moi pour le moment je ne peux tester qu'en LAN et j'ai regarder le trailer de FF13 et c'etait vraiment super fluide.
Sony à fait un truc vraiment génial avec cela
Moi pour le moment je ne peux tester qu'en LAN et j'ai regarder le trailer de FF13 et c'etait vraiment super fluide.
Sony à fait un truc vraiment génial avec cela
- Diagorn_1
Moi j'aimerai bien pouvoir lire les bluray a distance ca serait cool comme jouer au jeux PS2 et PS3
C'est du déport d'affichage, je suis sur que c'est possible
C'est du déport d'affichage, je suis sur que c'est possible
- Diagorn_1
Un jour peut-etre ... moi ca fonctionnait et ca fonctionne plus !!!
Je peux plus allumer a distance alors que ca marchait encore cette nuit, je comprends pas ...
Je peux allumer en LAN, quitter sans eteindre, me reconnecter en WAN et eteindre en WAN mais je ne peux plus allumer en WAN ... T_T (temps de connexion trop long et ca s'arrete).
C'est dommage je pars en voyage demain
Je peux plus allumer a distance alors que ca marchait encore cette nuit, je comprends pas ...
Je peux allumer en LAN, quitter sans eteindre, me reconnecter en WAN et eteindre en WAN mais je ne peux plus allumer en WAN ... T_T (temps de connexion trop long et ca s'arrete).
C'est dommage je pars en voyage demain
-
doctor_horrible
Gamer Maitre
- Pays: France
Salut a tous!
j'aimerais savoir si la ps3 peut servir de point d'accès pour naviguer sur le net avec une psp?
ma ps3 se connecte via mon pc par cable et mon pc se connecte également par cable(modem),je n'ai pas de wifi.
j'aimerais savoir si la ps3 peut servir de point d'accès pour naviguer sur le net avec une psp?
ma ps3 se connecte via mon pc par cable et mon pc se connecte également par cable(modem),je n'ai pas de wifi.
-
Vener
Gamer Hardcore
- Pays: France
j' ai posté un sujet a ce propos car je suis dans le meme cas que toi,mais ils l ont fermés
j'ai pourtant regardé sur les deux pages mais rien,
ci une personne sait la démarche je suis preneur
dans l'attente,bonne journée a tous............
j'ai pourtant regardé sur les deux pages mais rien,
ci une personne sait la démarche je suis preneur
dans l'attente,bonne journée a tous............
- jerome_1_1_1