Forums GAMERGEN
[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/0
Pour ma part, je n'y vois aucun problème, et au moins, cette page serait à jour. Car depuis 2009, de l'eau a coulé sous les ponts
-
pampafox
Gamer Maitre
- Pays: France
Play-Asia, vous en pensez quoi?
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'avais commandé chez eux dungeon siege III. Livraison rapide. Je pensais avoir pris un jeux en HK et il c'est avéré que j'ai reçu une version européenne. Du coup tout bénef pour les dlc et ce à petit prix.
-
bistouri
Gamer Hardcore
Merci de ton feedback! Positif mais cependant, j'ai lu par ailleurs que quelques-uns ont eu des soucis de douane, de perte/vol et que le suivi n'y est pas dans ce cas-là. Surtout que la livraison par airmail, compte tenu de la distance, peut prendre jusqu'à un mois selon les circonstances.
En tenant compte de cela, je préfère encore me fournir en Angleterre pour quelques euros de plus.
En tenant compte de cela, je préfère encore me fournir en Angleterre pour quelques euros de plus.
-
GIMB
Gamer Or
Je me gratte la tête depuis 2 jours! Vraiment envie de me prendre Black Ops 2, mais c'est la 1ère fois que je me coltine une pré-commande et je me tape tous les sites import que je peux connaître. Je pense le préco chez les canadiens de VG+, ça semble le plan le plus intéressant et donc, comment ça se passe dans le cadre d'une préco? Ils expédient le jour de la sortie ou avant? Et faut compter combien de temps environ jusqu'au jour de livraison?
Merci!
Merci!
-
GIMB
Gamer Or
EDIT: mon choix est fait -----> Auchan! Y'a un code permettant une réduction de 5€, c'est la meilleure affaire à 49,99€, je pense. Je trouverai jamais moins cher en préco. Dingue que pour une fois, je trouve moins cher en France qu'en Angleterre
-
GIMB
Gamer Or
un peu mort ce forum sur l'import....
Quelqu'un a de nouveau plans ou sites?
C'est moi ou l'import de jeux next gen depuis le Royaume Uni n'est plus du tout avantageux?
Quelqu'un a de nouveau plans ou sites?
C'est moi ou l'import de jeux next gen depuis le Royaume Uni n'est plus du tout avantageux?
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4