Forums GAMERGEN

[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar tomz57 » 05 Juil 2009, 22:40

Bonjour j'ai une question a propos de amazon.co.uk
Je voudrais acheter 2 articles dessus , donc je peu commander avec mon compte amazon.fr et je n'est rien à préciser pour la livraisons en france ? le site indique les fdp gratuit mais ce n'est que pour l'uk ,comment savoir les miens , merci
tomz57 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Juil 2009, 13:27

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar metaned » 06 Juil 2009, 01:23

Non tu n'as rien à préciser pour la livraison en France, tu as simplement à choisir l'adresse qui est liée à ton compte lorsque tu passeras la commande.
Et pour les frais de port, ils se rajouteront automatiquement, toujours lorsque tu passeras commande.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 866
Inscription: 10 Juin 2009, 20:17
Pays: France

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar MonsieurKaZe » 06 Juil 2009, 09:01

L'update du thread a prit du retard, ce sera pour ce soir =)

Voila, update faite... Bon pas de grosses modifs :

> J'ai viré Shopto.net du tableau récap'
> Modifications des délais dans le tableau pour mieux coller avec l'actualité !
> J'ai enlevé l'avertissement sur Zavvi (je le remettrai suite à de mauvais feeds de votre part)
> Suppression des recommandations pour l'achat d'inFamous vu que la sortie date un peu maintenant
> Pas de rajout d'infos concernant les taxes des douanes US car c'est à peu de choses près la même chose qu'au Canada et que de toute façon pour l'instant il n'y a pas de site de VPC US dans la liste proposée
> http://www.estarland.com/ sera prochainement ajouté à la liste des sites de confiance je pense, faut encore que je fasse une éval' mais j'attends de trouver un jeu qui m'intéresse...

Voila si vous avez des propositions pour améliorer le TUTO je suis preneur =)

Ah et il semblerait que http://www.simplygames.com/ accepte Paypal !! C'est un site UK qui m'a l'air très bien, lui aussi faudrait que je le test :)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2009, 14:02, édité 1 fois.
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 16 Fév 2009, 14:36

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar MonsieurKaZe » 07 Juil 2009, 09:18

Double-post pour up le topic !

Alors je viens de me commander une DS3 Black sur eStarland > 40€94 FDPin réglé via Paypal !!
Vraiment un très bon prix et aucune taxe demandée via Paypal contrairement au coup que j'avais eu avec Sacred 2 sur VG+...

Les FDP vers la France s'élève à 7$US pour un envoie classique et à 13$US pour un recommandé (que ce soit pour un jeu ou pour une manette, je précise).

En envoie normal c'est 3$US de plus par article (soit 10$US les 2 jeux ou 13$US les 3) alors qu'en recommandé c'est 4$US de plus (donc 17$US les 2 jeux et 21$US les 3)...

Je n'ai pas le temps de MAJ le topic et de toute façon je ne pense le faire qu'une fois que je serai livré (j'ai demandé un envoi simple).
Je vous tiens au jus =)

PS : à l'inscription on ne vous demande pas vos informations bancaires, un très très bon point pour ce site US :)



EDIT : je viens de faire une simulation du même achat sur Simplygames > 44€ environ pour la DS3 payable via Paypal sans aucune taxe et encore une fois on ne m'a pas demandé mes infos bancaires lors de l'inscription !! Bon je n'ai rien à commander pour le moment mais si vous avez un achat à faire prochainement vous pouvez tester Simplygames les yeux fermés selon moi. J'espère avoir un retour de l'un d'entre vous un de ces quatre, sinon faudra que vous attendiez la rentrée pour l'arrivée de bon gros titres intéressants ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2009, 09:24, édité 1 fois.
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 16 Fév 2009, 14:36

Re : Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar alcapon8 » 07 Juil 2009, 21:46

Encore merci pour tes réponses.
Si ta commande se passe bien, j'hésiterai pas à commander alors.

En tout cas, si j'avais su, j'aurais pas acheter ma DS3 à 65 €. Mais, il faut me pardonner, je connaissais pas encore tous ces sites à l'époque. ^^

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re : Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar jjemsj » 08 Juil 2009, 12:21

Monsieur KaZe Wrote:
Voila si vous avez des propositions pour améliorer le TUTO je suis preneur =)



Et bien comme je te disais juste peut être ajouter pour amazon.uk et .fr les jeux (ou dvd, BR) partent depuis Charleroi pour ceux qui habitent en Belgique

j'ai acheté 2 jeux sur amazon uk et 1dvd + 1 BR FFVII complete sur amazon.fr et les 2 commandes sont parties depuis Charleroi

Pour amazon uk il y a eu environ 5£ de fdp et sinon pour amazon.fr pour les commande au deçu de 20€ livraison gratuite, il y a juste la tva qui est comptée à 21% (taux en belgique) au lieu de 19.6% comme en France ce qui explique la différence de prix une fois que l'on valide sa commande
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 20 Nov 2008, 16:14
Localisation: Bruxelles
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar MonsieurKaZe » 08 Juil 2009, 14:31

Rajout des entrepôts de Charleroi dans le descriptif d'Amazon.co.uk pour faire plaisir à nos amis Belges (ou Flamands, je sais plus à qui il faut s'adresser avec tout ce bazar en Belgique) !

Niveau taxe et coûts des FDP ces infos étaient déjà renseignées et je ne décrierai pas les coûts pour les commandes via Amazon.fr car je ne considère pas cela comme de l'import, même vers la Belgique =)
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 16 Fév 2009, 14:36

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar Taks » 10 Juil 2009, 15:26

Déjà je souhaite saluer ton travail sur ce Topic Monsieur Kaze  ;)

Ensuite j'ai une question, vous connaissez pas quelque sites qui fournissent en jeux Jap et/ou US du même type que ceux du Topic (neuf à prix réduit  :) ), car j'ai quelques jeux qui m'interessent (Disgaea en US, Tales of Versperia qui arrive à la rentrée et BlazBlue).
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 868
Inscription: 05 Jan 2011, 16:18
Pays: France

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar MonsieurKaZe » 10 Juil 2009, 17:20

Pour les jeux US t'as VideoGamePlus, Cinebox, DVDBoxOffice qui sont en fait des sites Canadiens mais qui bénéficient des sorties US (et comme c'est un pays où l'on parle le FR, tu auras le FR dans la majorité des jeux)... Sinon comme dit, je suis en train de tester eStarland qui est un site 100% US mais qui roxx pas mal (j'attends quand même de bien caler leurs délais) !

Pour l'import Jap, y'a les classiques Playasia, Yessasia... Mais bon, je ne fais pas dans cet import là : trop de contraintes et souvent prix trop élevés :/

En parlant de eStarland, ils proposent l'édition collector de Demon's Souls !! La livraison par contre est salée > 14$... En gros ça nous fait le jeu à 60€ tout compris (62€ avec les frais bancaires et encore pas sûr car en passant par Paypal normalement y'a pas de frais de ce genre).
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 16 Fév 2009, 14:36

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar TofMC » 11 Juil 2009, 12:02

Bonjour à tous,
j'espère que je post dans le bon topic, sinon franchement désolé,  voilà je cherche désespérement "blazblue limited edition us" sur les sites d'import, et pas moyen il est en rupture, quelqu'un sait si un site magique propose ce jeux.
Merci d'avance ;) !
Image
TofMC Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 27 Mar 2008, 18:46

Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar MonsieurKaZe » 11 Juil 2009, 16:16

Euh il sort pas que le 14 juillet justement le pack collector (l'édition standard est sortie le 07) ?
Sinon y'a une préco sur VG+ avec justement du stock pour le 14/07 : http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=15934
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 16 Fév 2009, 14:36

Re : Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar TofMC » 12 Juil 2009, 11:36

Monsieur KaZe Wrote:Euh il sort pas que le 14 juillet justement le pack collector (l'édition standard est sortie le 07) ?
Sinon y'a une préco sur VG+ avec justement du stock pour le 14/07 : http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=15934

Eh bien je savais pô, et c'est commandé, merki @ toi l'ami  ;)!!!!
Image
TofMC Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 27 Mar 2008, 18:46

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Tutoriels