Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation
mica93 Wrote:Justement je viens de le pré commander ! A ce prix là, ce sera difficile de trouver moins cher. Je suis presque sur que le jeu aura le FR, étant un jeu Ubisoft... mais quelqu'un à une bonne source ?Monsieur KaZe Wrote: [...]
Les versions de tests arrivées dans les rédactions web et papier sont multi-langues...
Tu vois ça où ? ^^
J'ai mes entrées dans un magazine de test de JV (un pote qui traduit le Jap')

mica93 Wrote:Sinon pour annuler une précommande, c'est facile ou il y a des conditions ou autre chose ? Je parle de The Hut mais en général aussi. Car j'ai encore jamais précommandé, d'habitude c'est des achats online normaux.
Merci !
Pour info hier j'ai préco AC2 mais en EUROS (le boulet)... Deux minutes après je suis allé dans mon compte (My Account) et j'ai "Cancel" la commande... Elle est passée en "Processing Cancelation" puis moins d'une heure après j'avais confirmation par mail avec écrit noir sur blanc que je ne serai débité de rien du tout ! J'ai alors simplement repassé commande en £ (parce que le taux de conversion réel est moins élevé que celui pratiqué par TheHut)...
mica93 Wrote:P.S.: Dommage pour le code HUT10, il était valable jusqu'à Mercredi 09h~10h, ça m'apprendra à pas me lever tôt !
P.S.2: Mr.Kaze, j'ai un lien assez utile en ce qui concerne les codes promos de The Hut, fais en ce que tu veux:
http://www.traditionalmusic.co.uk/codes/uk_discounts_2009/The_Hut_Discount.htm
Merci, grâce à ton lien j'ai trouvé des codes pour Play, Zavvi, HMV et Game !!
Je MAJ le tuto dans la soirée grâce à Genius (qui a fait un boulot top) et à tes codes

-
MonsieurKaZe Gamer Maitre