Genius Wrote:starworld Wrote:Serait il possible d'avoir des informations dans le topic sur GoogleCheckout et Paypal :
- le fonctionnement (inscription, rechargement, utilisation)
- les frais
- les sites qui fonctionne avec (3 dans la liste)
- l'avantage de l'un par rapport à l'autre
- les truc que je pense pas car je ne l'ai jamais utiliser^^
Tu veux une comparaison ?
Fini les comptes et mots de passe multiples.
Google Checkout™ vous permet d'effectuer vos achats rapidement et facilement sur les sites marchands et de suivre vos commandes et vos livraisons à partir d'un seul endroit.
Effectuez vos achats en toute confiance.
Notre règlement relatif à la protection contre la fraude vous protège contre les achats non autorisés effectués par l'intermédiaire de Google Checkout. Nous ne communiquons pas l'historique de vos achats ni le numéro complet de votre carte de paiement aux vendeurs.
Choisissez les offres promotionnelles que vous souhaitez recevoir.
Vous pouvez garder votre adresse e-mail confidentielle. Vous pouvez également choisir de ne pas recevoir les emails des sites où vous avez utilisé Google Checkout.
En gros par rapport a PAYPAL ,les frais il y en a pas ,tu paye ce que tu achètes et pas un centimes de plus !
La conversion est la bonne ,pas comme sur les sites UK ou PAYPAL ,etc ...
Sur a 100%,car a ce jour il se sont pas fait hacker ou autre !
Tu peux utilisé ton adresse de tout les jours (ex : hotmail.fr ) Tu n'est pas obligé de te crée une adresse GMAIL.COM

Donc tous ce qui avertissement (etat de commande ou autre probleme comme carte decliné ,etc... ) et bien tu recois sur une seul et unique boite mails

Tu as tout les status sur une page (Tu n'as plus a te trimbaler les sites ,ou tu as acheté et de re rentrée a chaque fois ton mail et ton MDP ) ,la tu vas ton historique et tu voie le statuts de tes achats en directe

Le site et Google se parle et verifie la moindre virgule ,le moindre chiffre et la moindre lettre

Ce qui un plus car ca met arrivée que mon colis soit envoyé a la mauvaise adresse avec un achat effectué sr PAYPAL

Tres simple a savoir les sites qui utilise GC et bien a cote de leur adresse et bien tu voit un caddie vert ou bleu et bien ca veut dire que ce site marchant utilise Google Checout ! (Ceci est en cours ,en ce moment c'est une Beta

)
Mais bon vaut mieux utilisé leurs liste
http://www.google.com/checkout/m.htmlVoila c'est tout pour le moment

@ Alexx :
Oui ils sont sur ,je devrais recevoir d'ici un jou ou deux un colis doncje te reconfirmerai