Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
pareil j'ai encore reçu 2 jeux de play.vom et rien du tout

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Vanou Wrote:J'ai lu mais trop tard quelques commentaires sur shopto.
Je viens de réserver FFXIII collector édition dessus, vu qu'elle était moins chère et qu'ils promettaient des délais raisonnables.
Est-ce qu'il est vraiment risqué maintenant, y a-t-il eu encore des problèmes récemment ? Au niveau des délais, c'est raisonnable ou pas ?
Comme certains le savent, j'habite au Canada, donc j'aimerais avoir quelques informations ^^ Sinon avez-vous un site rapide UK ? Vu que l'édition collector de FFXIII sort pas ici...
J'ai commandé Heavy Rain Collector chez HMV qui est une grande chaîne anglaise, américaine de type FNAC, il y en a partout ici et en Angleterre donc je leur fais confiance. Mais je ne connais pas les délais.
Me conseillez-vous d'annuler sur shopto et supprimer mon compte au plus vite et de commander sur HMV ou autre ?
Merci beaucoup de votre aide.
Edit : après plusieurs recherches sur ce forum et sur google, j'ai préféré supprimer mes informations bancaires de shopto et annuler ma commande.
J'ai commandé le collector de FFXIII également chez HMV à moins que vous connaissiez un bon site UK qui livre dans d'excellents délais ^^ J'ai hésité avec Game.co.uk mais vu que j avais déjà ma carte chez HMV, autant ne pas s'éparpiller. De toute façon, je verrai bien avec Heavy Rain le temps que cela va mettre