Forums GAMERGEN
[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1088 messages
• Page 71 sur 91 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 91
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
pareil j'ai encore reçu 2 jeux de play.vom et rien du tout

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Pour info j'ai aussi commandé sur Mymemory et pas de frais de douane 

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
J'ai lu mais trop tard quelques commentaires sur shopto.
Je viens de réserver FFXIII collector édition dessus, vu qu'elle était moins chère et qu'ils promettaient des délais raisonnables.
Est-ce qu'il est vraiment risqué maintenant, y a-t-il eu encore des problèmes récemment ? Au niveau des délais, c'est raisonnable ou pas ?
Comme certains le savent, j'habite au Canada, donc j'aimerais avoir quelques informations ^^ Sinon avez-vous un site rapide UK ? Vu que l'édition collector de FFXIII sort pas ici...
J'ai commandé Heavy Rain Collector chez HMV qui est une grande chaîne anglaise, américaine de type FNAC, il y en a partout ici et en Angleterre donc je leur fais confiance. Mais je ne connais pas les délais.
Me conseillez-vous d'annuler sur shopto et supprimer mon compte au plus vite et de commander sur HMV ou autre ?
Merci beaucoup de votre aide.
Edit : après plusieurs recherches sur ce forum et sur google, j'ai préféré supprimer mes informations bancaires de shopto et annuler ma commande.
J'ai commandé le collector de FFXIII également chez HMV à moins que vous connaissiez un bon site UK qui livre dans d'excellents délais ^^ J'ai hésité avec Game.co.uk mais vu que j avais déjà ma carte chez HMV, autant ne pas s'éparpiller. De toute façon, je verrai bien avec Heavy Rain le temps que cela va mettre
Je viens de réserver FFXIII collector édition dessus, vu qu'elle était moins chère et qu'ils promettaient des délais raisonnables.
Est-ce qu'il est vraiment risqué maintenant, y a-t-il eu encore des problèmes récemment ? Au niveau des délais, c'est raisonnable ou pas ?
Comme certains le savent, j'habite au Canada, donc j'aimerais avoir quelques informations ^^ Sinon avez-vous un site rapide UK ? Vu que l'édition collector de FFXIII sort pas ici...
J'ai commandé Heavy Rain Collector chez HMV qui est une grande chaîne anglaise, américaine de type FNAC, il y en a partout ici et en Angleterre donc je leur fais confiance. Mais je ne connais pas les délais.
Me conseillez-vous d'annuler sur shopto et supprimer mon compte au plus vite et de commander sur HMV ou autre ?
Edit : après plusieurs recherches sur ce forum et sur google, j'ai préféré supprimer mes informations bancaires de shopto et annuler ma commande.
J'ai commandé le collector de FFXIII également chez HMV à moins que vous connaissiez un bon site UK qui livre dans d'excellents délais ^^ J'ai hésité avec Game.co.uk mais vu que j avais déjà ma carte chez HMV, autant ne pas s'éparpiller. De toute façon, je verrai bien avec Heavy Rain le temps que cela va mettre

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Salut à tous!
Est ce que quelqun sait si King of fighters 13 version US est en FR svp
Est ce que quelqun sait si King of fighters 13 version US est en FR svp

-
loic49 Gamer Hardcore
Le 12 version USA est FR
vérifiable ici
vérifiable ici
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Merci à toi,c'est plus que complet 

-
loic49 Gamer Hardcore
Vanou Wrote:J'ai lu mais trop tard quelques commentaires sur shopto.
Shopto est fiable maintenant, si tu as peur tu peux commander via paypal, cela ne te coute rien.
-
Alexx-FR Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Nom du Jeu : Saints Row 2
Site d'Achat : VG+
Version du Jeu : Canadien
Langage des Menus : Français
Sous titre : Français
Manuel : Anglais/Français
Date d'Achat : 30/01/2010
Date d'Envoi : 01/02/2010
Date de Livraison : 05/02/2010
Total en € : $27,48 CAD/19.04€
Site d'Achat : VG+
Version du Jeu : Canadien
Manuel : Anglais/Français
Date d'Achat : 30/01/2010
Date d'Envoi : 01/02/2010
Date de Livraison : 05/02/2010
Total en € : $27,48 CAD/19.04€

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
Tu trouves Saint Row 2 moins chère sur les sites français...
http://www.amazon.fr/Thq-Saints-Row-2/dp/B001A15S7S
L'import c'est bien pour les jeux récent mais les jeux plus anciens les prix sont souvent moins cher en France.
http://www.amazon.fr/Thq-Saints-Row-2/dp/B001A15S7S
L'import c'est bien pour les jeux récent mais les jeux plus anciens les prix sont souvent moins cher en France.
-
Alexx-FR Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
C'est clair qu'il était à 10€ à Auchan en neuf .
Merci pour le fabuleux site http://www.editgrid.com/user/mickey263/ ... mports_PS3
Merci pour le fabuleux site http://www.editgrid.com/user/mickey263/ ... mports_PS3
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Nom du Jeu : Bioshock 2 (rapture edition)
Site d'Achat : zavvi
Version du Jeu : UK
Manuel : Anglais
Date d'Achat : 10/02/2010
Date d'Envoi : 12/02/2010
Date de Livraison : 15/02/2010
Total en € : 38€
Commentaires : premier achat sur zavvi, j'en suis pas mécontent, je réitérerais l'experience à coup sûr !
Site d'Achat : zavvi
Version du Jeu : UK
Manuel : Anglais
Date d'Achat : 10/02/2010
Date d'Envoi : 12/02/2010
Date de Livraison : 15/02/2010
Total en € : 38€
Commentaires : premier achat sur zavvi, j'en suis pas mécontent, je réitérerais l'experience à coup sûr !
-
TofMC Gamer Averti