Forums GAMERGEN
[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1088 messages
• Page 22 sur 91 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 91
Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation
Mon 2eme feeds ;D
> Nom du Jeu (ou de l'accessoire) : Killzone 2
> Site d'Achat : Simplygames UK
> Version du Jeu (ou de l'Accessoire) : UK
> Langues disponibles : VO
> Sous-titres : VF
> Langage des Menus : VF
> Manuel : VO
> Online : Non Zoné
> Date d'Achat : 12/04/09
> Date de Livraison et Mode d'envoi : Envoyé le 14, reçu le 12.05 (du a renvoie mais le deuxième a ete plus rapide ;D C'est sur car le 1er n'est toujours pas la :D )
> Total en devise / en € : 29.99£ => 39€
Tres bien sauf le 1er envoie >:(
Voila Clin d'oeil
> Nom du Jeu (ou de l'accessoire) : Killzone 2
> Site d'Achat : Simplygames UK
> Version du Jeu (ou de l'Accessoire) : UK
> Langues disponibles : VO
> Sous-titres : VF
> Langage des Menus : VF
> Manuel : VO
> Online : Non Zoné
> Date d'Achat : 12/04/09
> Date de Livraison et Mode d'envoi : Envoyé le 14, reçu le 12.05 (du a renvoie mais le deuxième a ete plus rapide ;D C'est sur car le 1er n'est toujours pas la :D )
> Total en devise / en € : 29.99£ => 39€
Tres bien sauf le 1er envoie >:(

Voila Clin d'oeil
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Yop les gens,
J'ai essayé de chercher par moi même, mais j'ai pas trouvé de réponse, donc je me permets...
Voilà j'ai trouvé la version asia de Demon's Souls sur Yesasia.com ( http://www.yesasia.com/global/demons-so ... /info.html ) à environ 50 €.
Cependant, je vois qu'il y a une option "Free Shipping" pour l'Europe (donc, frais de ports inclus il me semble...), et je me demandais :
- Les frais de ports sont-ils véritablement inclus ?
- Y'a pas un genre de TVA qui va avec ? Si oui je peux m'attendre à un prix final d'environ combien... ?
Merci, et désolé si ma question parait évidente.
J'ai essayé de chercher par moi même, mais j'ai pas trouvé de réponse, donc je me permets...
Voilà j'ai trouvé la version asia de Demon's Souls sur Yesasia.com ( http://www.yesasia.com/global/demons-so ... /info.html ) à environ 50 €.
Cependant, je vois qu'il y a une option "Free Shipping" pour l'Europe (donc, frais de ports inclus il me semble...), et je me demandais :
- Les frais de ports sont-ils véritablement inclus ?
- Y'a pas un genre de TVA qui va avec ? Si oui je peux m'attendre à un prix final d'environ combien... ?
Merci, et désolé si ma question parait évidente.
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Si je comprend bien tous les sites donnés sont des sites de neuf. Mais est ce que je pourrais avoir un site d'occas' s'il vous plaît 

-
cram08 Gamer Hardcore
Salut Ryu,
Alors oui apparemment ce sont bien les frais de port internationaux qui sont gratuits, par contre tu as le risque de te faire intercepter ton colis par la douane qui eux, vont appliqué leurs tarifs
Sinon petit copier-coller des tarifs en 1ere page :
CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA TAXATION DES PRODUITS IMPORTES :
Alors en principe, l'importation de jeux, d'accessoires ou d'autres matériels est soumise à la TVA à laquelle s'ajoute des taxes douanières.
En effet, un colis provenant de l'étranger peut être intercepté par les douanes même si cela reste exceptionnel... De toute façon, le risque zéro n'existe pas !
Une franchise de droits à l'importation (taxe douanière) ainsi que le montant de la TVA vous seront demandés à compter du 1er décembre 2008 si le montant de vos achat est d'au moins 150€.
Si vos achats sont en dessous de 22€, vous êtes exonéré des droits de douane et de la TVA.
Dans le cas où vous seriez entre 22 et 150€ vous êtes exonéré des taxes douanières mais pas de la TVA.
Voili voila, à ton service
Alors oui apparemment ce sont bien les frais de port internationaux qui sont gratuits, par contre tu as le risque de te faire intercepter ton colis par la douane qui eux, vont appliqué leurs tarifs

Alors en principe, l'importation de jeux, d'accessoires ou d'autres matériels est soumise à la TVA à laquelle s'ajoute des taxes douanières.
En effet, un colis provenant de l'étranger peut être intercepté par les douanes même si cela reste exceptionnel... De toute façon, le risque zéro n'existe pas !
Une franchise de droits à l'importation (taxe douanière) ainsi que le montant de la TVA vous seront demandés à compter du 1er décembre 2008 si le montant de vos achat est d'au moins 150€.
Si vos achats sont en dessous de 22€, vous êtes exonéré des droits de douane et de la TVA.
Dans le cas où vous seriez entre 22 et 150€ vous êtes exonéré des taxes douanières mais pas de la TVA.

-
coolspot69 Gamer Maitre
Et tu sait combien faut payer si c'est entre 22€ et 150€ ?
ET je reposte :
Si je comprend bien tous les sites donnés sont des sites de neuf. Mais est ce que je pourrais avoir un site d'occas' s'il vous plaît
ET je reposte :

-
cram08 Gamer Hardcore
Re : Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation
coolspot69 Wrote:Salut Ryu,
Yop mon Spot, comment va ?

Mais si je comprends bien (vu que je me situe entre 22 et 150 €) je risque la TVA, et non pas la taxe douanière, c'est ça ?
Si oui, une idée de jusqu'où peut s'élever la TVA =/ ?
(Je pense que jvais prendre le risque tout de même....)
Encore merci spot =).
cram08 Wrote:Et tu sait combien faut payer si c'est entre 22€ et 150€ ?
ET je reposte :
Désolé, pas la foutre idée justement xD...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Bah la TVA est à 19.6% si je dis pas de bétises, Monsieur KaZe pourrait mieux t'indiquer ça au cas ou 
Par contre des sites d'occaz en import je saurai pas du tout te dire, vu que j'en achète pas.

Par contre des sites d'occaz en import je saurai pas du tout te dire, vu que j'en achète pas.
-
coolspot69 Gamer Maitre
cram08 Wrote:Et tu sait combien faut payer si c'est entre 22€ et 150€ ?
ET je reposte :
Tu peut trouver de l'occasion sur Amazon.co.uk, mais il n'y a pas énormément de vendeurs qui envoient à l'étranger.
-
metaned Gamer Hardcore
La TVA appliquée sera la TVA française, donc les 19,6%... J'ai déjà entendu des histoires où on appliquait également une nouvelle fois la TVA du pays d'achat mais ça me semble louche car elle est censée déjà être comptée dans le prix !
Pour l'occasion y'a eBay UK/US/Ca et compagnie... Faut juste s'assurer que le vendeur délivre bien là où vous souhaitez être livré (vérifiez toujours par MP). Ou alors sur certains sites tel que VideoGamePlus il y a des jeux "Pre-Owned" ou "Pre-Played"... Ce ne sont pas forcement des occasions à la Micromania mais simplement des jeux testés par les vendeurs ou des jeux utilisés pour faire tourner le titre en démo d'exposition... Après y'a des "arnaques" où vous pensez acheter un jeu neuf à un prix très bas et qui se révèle être une occasion (j'ai eu le coup avec UT3 chez Play.com).
En général je les vois venir ces arnaques-là maintenant !
Sinon j'ai une petite info sympa pour les amateurs de jeux de rôle : Sacred 2 a les menus FR pour la version US, les voix sont en anglais (comme pour la version PC si je ne m'abuse)... Voila probablement mon futur titre =)
Pour l'occasion y'a eBay UK/US/Ca et compagnie... Faut juste s'assurer que le vendeur délivre bien là où vous souhaitez être livré (vérifiez toujours par MP). Ou alors sur certains sites tel que VideoGamePlus il y a des jeux "Pre-Owned" ou "Pre-Played"... Ce ne sont pas forcement des occasions à la Micromania mais simplement des jeux testés par les vendeurs ou des jeux utilisés pour faire tourner le titre en démo d'exposition... Après y'a des "arnaques" où vous pensez acheter un jeu neuf à un prix très bas et qui se révèle être une occasion (j'ai eu le coup avec UT3 chez Play.com).
En général je les vois venir ces arnaques-là maintenant !
Sinon j'ai une petite info sympa pour les amateurs de jeux de rôle : Sacred 2 a les menus FR pour la version US, les voix sont en anglais (comme pour la version PC si je ne m'abuse)... Voila probablement mon futur titre =)
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Monsieur KaZe Wrote:La TVA appliquée sera la TVA française, donc les 19,6%... J'ai déjà entendu des histoires où on appliquait également une nouvelle fois la TVA du pays d'achat mais ça me semble louche car elle est censée déjà être comptée dans le prix !
Quand ce n'est pas Amazon.co.uk qui vend, la TVA française n'est pas appliquée

-
metaned Gamer Hardcore
J'ai essayé de commander sur Thehut avec ma visa electron et il me dit à chaque fois qu'il y a un problème ... que faire ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Et bien il y a 3 solutions :
1) Contacter ta banque pour leur demander pourquoi ta VISA ne passerait pas sur un site UK sachant que la particularité des VISA c'est de passer un peu partout !
2) Contacter TheHut par email parce que c'est peut-être eux qui ont un soucis avec les VISA mais va savoir pourquoi ?
3) Commander sur un autre site, probablement plus cher de quelques euros mais qui prendra ta carte sans broncher...
Y'a pas vraiment de solutions miracles, à mon avis la troisième est celle qui te prendra la moins de temps !
1) Contacter ta banque pour leur demander pourquoi ta VISA ne passerait pas sur un site UK sachant que la particularité des VISA c'est de passer un peu partout !
2) Contacter TheHut par email parce que c'est peut-être eux qui ont un soucis avec les VISA mais va savoir pourquoi ?
3) Commander sur un autre site, probablement plus cher de quelques euros mais qui prendra ta carte sans broncher...
Y'a pas vraiment de solutions miracles, à mon avis la troisième est celle qui te prendra la moins de temps !
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre