Forums GAMERGEN

[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar Valdo23 » 28 Juil 2009, 14:17

Bonjour a tous, et a toutes.
Voila j'ai une petite question concernant l'importation , plus particulièrement sur les pré-commandes. lorsque l'on pré-commande un jeu sur un site d'import ,est ce qu'on le reçoit le jour de sa sortie ou est ce que le site nous l'envoie le jour de sa sortie et donc on le reçoit une semaine aprés ?
Et si c'est la deuxième hypothèse, quel site est le plus rapide pour les pré-commandes ?

J'espère avoir été suffisament compréhensible lol et que cette question n'a pas déjà été abordée.
Merci et banzai!!


Valdo23
Valdo23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Juil 2009, 09:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar GENIUS93 » 28 Juil 2009, 16:57

Valdo23 Wrote:Bonjour a tous, et a toutes.
Voila j'ai une petite question concernant l'importation , plus particulièrement sur les pré-commandes. lorsque l'on pré-commande un jeu sur un site d'import ,est ce qu'on le reçoit le jour de sa sortie ou est ce que le site nous l'envoie le jour de sa sortie et donc on le reçoit une semaine aprés ?
Et si c'est la deuxième hypothèse, quel site est le plus rapide pour les pré-commandes ?

J'espère avoir été suffisament compréhensible lol et que cette question n'a pas déjà été abordée.
Merci et banzai!!


Valdo23


JE crois que c'est le jour de sa sortie mais ca reste a confirmer :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar Valdo23 » 28 Juil 2009, 17:10

Ok , merci pour la réponse.
Donc si je pré-commande modern warfare 2 sur un site us, il sera chez moi le 5 novembre??
Valdo23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Juil 2009, 09:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar GIMB » 29 Juil 2009, 00:43

Pour moi, j'avais reçu PES 09 (amazon français en plus)quelques jours après sa sortie! Il doit en être de même pour les sites d'imports étrangers!

A confirmer!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar Valdo23 » 29 Juil 2009, 13:08

OK ,la commande part le jour de la sortie donc. Comme dis plus haut , j'aimerais pré-commander cod 6 sur un site Us pour l'avoir un peu en avance mais bon si j'ai bien compris je le recevrai vers le jour de sa sortie européenne :( .
Vous me conseillez quel site (us ou canadien) pour le recevoir le plus rapidement possible? J'ai lu qu'avec dvdboxoffice on pouvais se faire livrer depuis leurs entrepôts situés en Allemagne. Ma commande arriverait elle plus vite en choisissant cela?

Merci d'avance
Valdo23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Juil 2009, 09:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar GIMB » 29 Juil 2009, 13:22

Valdo23 Wrote:OK ,la commande part le jour de la sortie donc. Comme dis plus haut , j'aimerais pré-commander cod 6 sur un site Us pour l'avoir un peu en avance mais bon si j'ai bien compris je le recevrai vers le jour de sa sortie européenne :( .
Vous me conseillez quel site (us ou canadien) pour le recevoir le plus rapidement possible? J'ai lu qu'avec dvdboxoffice on pouvais se faire livrer depuis leurs entrepôts situés en Allemagne. Ma commande arriverait elle plus vite en choisissant cela?

Merci d'avance


Là, je ne peux rien te conseiller! Commande uniquement en Angleterre pour ma part, lorsque j'importe ;)

Genius serait plus apte à te répondre: c'est le roi de l'import ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar Valdo23 » 29 Juil 2009, 16:27

Ok merci Ced.
Si Genius ou monsieur Kaze sont dans le coin , j'aimerais bien un petit conseil alors :-[ .
Merci d'avance.
Valdo23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Juil 2009, 09:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar MonsieurKaZe » 29 Juil 2009, 16:34

Hello,

Alors en faite cela dépend des sites et normalement cela est précisé dans l'annonce de pré-commande si oui ou on, le jeu sera livré en avance (de sorte à arriver le jour de la sortie en magasin)...

Il me semble que VG+ propose un envoi anticipé mais je ne peux confirmer... De même il n'est pas certain que tu le reçoives le jour de sa sortie étant donné que tu résides en-dehors du Canada ou des États-Unis et qu'il faut un peu plus de temps pour que la livraison se fasse !

Un conseil tout de même, prends le jeu sur un site Canadien dans la mesure où CoD4 en version UK ne disposait pas de la langue FR et qu'il risque d'en être de même avec CoD4² (CoD6 quoi)... Alors qu'une loi Canadienne impose aux éditeurs à sortir des jeux avec des menus et des pistes françaises =)

-----


Sinon pour la petite info je suis actuellement en vacances, ce qui explique le fait que je sois un peu moins présent. Je serai de retour dimanche ;)
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 16 Fév 2009, 14:36

Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar Valdo23 » 29 Juil 2009, 18:38

Ok, merci Monsieur Kaze.
Parcontre depuis tout à l'heure, j'essaie de me creer un compte sur Vg+ mais je n'y arrive pas.
Est ce que l'adresse email à fournir peut etre une adresse msn?
Valdo23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Juil 2009, 09:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar GENIUS93 » 29 Juil 2009, 20:28

Monsieur KaZe Wrote:Hello,
....

Alors qu'une loi Canadienne impose aux éditeurs à sortir des jeux avec des menus et des pistes françaises =)

-----


Sinon pour la petite info je suis actuellement en vacances, ce qui explique le fait que je sois un peu moins présent. Je serai de retour dimanche ;)


Profite bien de tes vacances !

A ton retour tu aura ton feedback ,ma main va bien :P

Sinon la loi n'a pas ete respecte dans mon cas car j'ai recu Blitz 2 et il est en Anglais seulement donc quelle moyen j'ai pour faire jouer sur la loi ?

Ou avec VG+ ?

@ Valdo : Oui ca oeut etre une adresse msn :)
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar Valdo23 » 29 Juil 2009, 21:39

Ok Genius, mais j'arrive toujours pas a créer mon compte!! ça me desespere. j'arrive jusqu'à la page de recapitulatif de mes information et quand j'appuie sur " continue" je retombe systematiquement sur cette page. Donc je quitte cette page et lorsque je veux m'identifier , il ne reconnaisse pas mon adresse email. Il y surement un truc que je fais mal mais quoi?? Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne :-[ .

Merci d'avance



Ah Genius , je voulais te demander si tu savais quels sites ( americains ou anglais) , lors d'une pré-commande, t'envoient le jeu avant la sortie du jeu , pour justement le recevoir le jour de sa sortie??? Merci d'avance

Probleme de creation de compte resolu: il m'a fallut 2 jours pour me rendre compte que j'inversais le mois et le jour lorsque que l'on me demandé ma date de naissance ::)
Valdo23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Juil 2009, 09:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation

Message non lupar GENIUS93 » 01 Aoû 2009, 17:47

Normalement presque tous page 1 ,tu recois ton PC le jour de sas sortie :)

Sinon as tu confirmer ton email ? Tu te logue sur le site ou pas ?
GENIUS93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1373
Inscription: 01 Jan 2008, 05:50
Prénom: Genius
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Tutoriels