Forums GAMERGEN
[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1088 messages
• Page 38 sur 91 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 91
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation
mica93 Wrote:Justement je viens de le pré commander ! A ce prix là, ce sera difficile de trouver moins cher. Je suis presque sur que le jeu aura le FR, étant un jeu Ubisoft... mais quelqu'un à une bonne source ?Monsieur KaZe Wrote: [...]
Les versions de tests arrivées dans les rédactions web et papier sont multi-langues...
Tu vois ça où ? ^^
J'ai mes entrées dans un magazine de test de JV (un pote qui traduit le Jap')

mica93 Wrote:Sinon pour annuler une précommande, c'est facile ou il y a des conditions ou autre chose ? Je parle de The Hut mais en général aussi. Car j'ai encore jamais précommandé, d'habitude c'est des achats online normaux.
Merci !
Pour info hier j'ai préco AC2 mais en EUROS (le boulet)... Deux minutes après je suis allé dans mon compte (My Account) et j'ai "Cancel" la commande... Elle est passée en "Processing Cancelation" puis moins d'une heure après j'avais confirmation par mail avec écrit noir sur blanc que je ne serai débité de rien du tout ! J'ai alors simplement repassé commande en £ (parce que le taux de conversion réel est moins élevé que celui pratiqué par TheHut)...
mica93 Wrote:P.S.: Dommage pour le code HUT10, il était valable jusqu'à Mercredi 09h~10h, ça m'apprendra à pas me lever tôt !
P.S.2: Mr.Kaze, j'ai un lien assez utile en ce qui concerne les codes promos de The Hut, fais en ce que tu veux:
http://www.traditionalmusic.co.uk/codes/uk_discounts_2009/The_Hut_Discount.htm
Merci, grâce à ton lien j'ai trouvé des codes pour Play, Zavvi, HMV et Game !!
Je MAJ le tuto dans la soirée grâce à Genius (qui a fait un boulot top) et à tes codes

-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Bonjour,
tout d'abord, merci pour ce topic très utile en ce temps de crise.
J'aurais une petite question concernant les precommandes sur le site the hut.
J'ai actuellement une CB (mastercard), celle-ci est protegée par le système de e-carte bleue. En me connectant sur le site de ma banque, on me donneun numéro de CB valable 2 mois pour le montant demandé.
Donc dans le cas d'une précommande d'AC sur the Hut, est-ce que mon muméro de Cb virtuel sera encore valable au moment de la sortie du jeu?
Si vous avez déjà précommandé avec des numéros virtuels, merci de me renseigner.
tout d'abord, merci pour ce topic très utile en ce temps de crise.
J'aurais une petite question concernant les precommandes sur le site the hut.
J'ai actuellement une CB (mastercard), celle-ci est protegée par le système de e-carte bleue. En me connectant sur le site de ma banque, on me donneun numéro de CB valable 2 mois pour le montant demandé.
Donc dans le cas d'une précommande d'AC sur the Hut, est-ce que mon muméro de Cb virtuel sera encore valable au moment de la sortie du jeu?
Si vous avez déjà précommandé avec des numéros virtuels, merci de me renseigner.
-
laurd Gamer Pro
Oui car le prix que tu aura choissie pour ta E-Card sera mis de cote sur ton compte et cela jusqu'a que le jeu parte de leurs entrepot !
E-car ou une CB normale c'est pareil
Quand tu achete quelque chose ce n'est pas debite de suite ,mais tu ne peux rien acheté d'autre !
Ec si tu as sur ton compte 18€99
et que tu achetes un jeux a 16€99 et puis 1 apres un autre jeux a 17€99 , tu me suis 
Tu ne pourra pas meme si tu ton compte en ligne tu voie 18€99 car tu as les 1è mis de cote et donc tu peux pas les touche et la ca fera pareil
E-card numero a utilisé avant deux mois mais l'argent mis de cote ,c'est jusqua que le site le debit
E-car ou une CB normale c'est pareil

Ec si tu as sur ton compte 18€99

Tu ne pourra pas meme si tu ton compte en ligne tu voie 18€99 car tu as les 1è mis de cote et donc tu peux pas les touche et la ca fera pareil

E-card numero a utilisé avant deux mois mais l'argent mis de cote ,c'est jusqua que le site le debit

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Trop fort ce Genius 

-
Merci pous les conseils
Je crois que je vais me laisser tenter par une précommande d' AC, en esperant que francais soit incorporé sur la galette.

Je crois que je vais me laisser tenter par une précommande d' AC, en esperant que francais soit incorporé sur la galette.
-
laurd Gamer Pro
Monsieur KaZe Wrote:J'ai mes entrées dans un magazine de test de JV (un pote qui traduit le Jap')
Cool ça

Monsieur KaZe Wrote:Pour info hier j'ai préco AC2 mais en EUROS (le boulet)... Deux minutes après je suis allé dans mon compte (My Account) et j'ai "Cancel" la commande... Elle est passée en "Processing Cancelation" puis moins d'une heure après j'avais confirmation par mail avec écrit noir sur blanc que je ne serai débité de rien du tout ! J'ai alors simplement repassé commande en £ (parce que le taux de conversion réel est moins élevé que celui pratiqué par TheHut)...
Ok merci pour l'info ^^.
Monsieur KaZe Wrote:Merci, grâce à ton lien j'ai trouvé des codes pour Play, Zavvi, HMV et Game !!
Je MAJ le tuto dans la soirée grâce à Genius (qui a fait un boulot top) et à tes codes
De rien, ça fait plaisir de contribuer au tuto, il m'est très utile.

-
J'ai une question à propos de ceci:
Monsieur KaZe Wrote:[...]
- Il se peut qu'il vous soit demandé des documents prouvant que vous êtes bien le détenteur de la CB utilisée pour le paiement après règlement de votre commande. Dans ce cas envoyez-leur un RIB par mail (ou par fax) accompagné d'une photocopie de votre carte d'identité.
Ça vient du paragraphe sur DvdBoxOffice, mais j'ai reçu un mail de TheHut qui y ressemble, je vous montre ça:
The Hut Wrote:A customer service colleague has sent you the following message:
In accordance with our security procedure and to enable us to proceed with your order we require proof of your billing address in the form of a copy credit card or bank statement which can be either faxed to us on +44 845 862 1118 or emailed to care@thehut.com or even post to us at the address below. Please ensure the name and address is clearly legible and any other sensitive data is hidden.
Please include your order number we will be able to resolve this quicker for you.
The Hut.com
Meridian House
Gadbrook Park
Rudheath
Northwich
CW9 7RA
Alternatively please contact one of our customer service advisors on +44 844 243 9090 who will be happy to help with resolving this matter.
Should you have any further questions please contact us through your online account message centre or on 0844 243 9090 and we will be able to help you further.
Kind Regards,
TheHut.com Team
Donc si je comprends bien il faut envoyer une photocopie de notre CB, c'est ça ? Est-ce sur... ?
Thx.

-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Oui et je crois que avant il fallait une pièce d'identité (je te conseil un passeport ) et tu l'envoie en fax (grâce a la FREE si tes chez eux ) ou sinon par E-mail 
Attention ,les 2 cotes de chaque document (face et arriere et les deux feuilles de ton passeport )
Et puis en haut de ton relevé bancaire ,tu as un RIB tu peux le photocopier et leur envoyé aussi
Plus tu leur envoie des informations ,mieux c'est et ca ne te coute rien
Donc je récapitule : CB + Passeport + RIB = Ta pré-commande validé
Note : Tu as aussi la voix postale mais bon
Note² : Ne cache aucune information qui pourrai leur faire penser que tu es douteux
Note 3 : De la patience et ne les harcèles pas
car ca mettra du temps 
Merci
...

Attention ,les 2 cotes de chaque document (face et arriere et les deux feuilles de ton passeport )
Et puis en haut de ton relevé bancaire ,tu as un RIB tu peux le photocopier et leur envoyé aussi

Plus tu leur envoie des informations ,mieux c'est et ca ne te coute rien

Donc je récapitule : CB + Passeport + RIB = Ta pré-commande validé

Note : Tu as aussi la voix postale mais bon

Note² : Ne cache aucune information qui pourrai leur faire penser que tu es douteux

Note 3 : De la patience et ne les harcèles pas

Monsieur KaZe Wrote:Trop fort ce Genius
Merci

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Pour la VF je parlais de Batman, pas d'Assassin's Creed 2 attention ! D'ailleurs vous pouvez vérifier par vous même : la démo de Batman est multilangue =)
Sinon pour la CB Genius a encore une fois été au top ^^
C'est exactement ça que tu dois faire
Sinon pour la CB Genius a encore une fois été au top ^^
C'est exactement ça que tu dois faire

-
Commandé Dynasty Warriors 6 empires sur Zavvi, je laisserai une éval' dès que le jeu sera reçu 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Je peux tout de suite te dire qui lorsque tu l'auras terminé, si tu souhaites le revendre je suis intéressé (histoire de rentabiliser l'achat de ton jeu pour son platine ^^) 

-
Ok, merci beaucoup Genius.
T'inquiètes Mr.Kaze, j'avais compris pour Batman et AC2.
Et bien je vais faire cela quand je serai de retour chez moi, car la je suis en vacances et pas de scanner disponible, donc va falloir patienter 4 jours encore. C'est juste que ça me fait bizarre de devoir envoyer toutes ces infos...
Je posterai le feedback en Novembre xD.

T'inquiètes Mr.Kaze, j'avais compris pour Batman et AC2.

Et bien je vais faire cela quand je serai de retour chez moi, car la je suis en vacances et pas de scanner disponible, donc va falloir patienter 4 jours encore. C'est juste que ça me fait bizarre de devoir envoyer toutes ces infos...

Je posterai le feedback en Novembre xD.

-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Monsieur KaZe Wrote:Je peux tout de suite te dire qui lorsque tu l'auras terminé, si tu souhaites le revendre je suis intéressé (histoire de rentabiliser l'achat de ton jeu pour son platine ^^)
Pas de soucis je penserais à toi, mais en général je pratique plutôt les échanges mais on verra

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent