Forums GAMERGEN
[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1088 messages
• Page 45 sur 91 • 1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 91
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Bonsoir j'aimerais bien avoir une info de votre part.
Comme je voudrais précommander PES 2010, je vous demande si la version UK sera aussi en langage français ?
Ou si je dois passer par un site canadien pour avoir le français ?
Et quels sont les meilleurs sites.
Merci bien.
Comme je voudrais précommander PES 2010, je vous demande si la version UK sera aussi en langage français ?
Et quels sont les meilleurs sites.
Merci bien.

-
Alexx-FR Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Alexx-FR Wrote:Bonsoir j'aimerais bien avoir une info de votre part.
On ne peut pas savoir il est pas encore sortie

Mais fifa09 était en Fr dans la version US.
Alexx-FR Wrote:Et quels sont les meilleurs sites.
C'est trop dur de lire le topic

-
starworld Gamer Argent
Hello à vous tous, bon je prends beaucoup de retard sur la MAJ du tuto car j'ai un boulot monstre au taff et en plus ce week-end c'est crémaillère de mon nouvel appart' !!
Bref, comme vous vous en fichez de ma vie sociale je vais vous donner une info de premier choix >>> FIFA 10 est entièrement en anglais dans la version US du jeu... Il y a plusieurs langues de dispo (Anglais, Suédois, Norvégien, Hollandais, Danois) mais pas de menus ni de voix (enfin de commentaires) en FR !
Donc évitez de commander ce jeu sur un site US ou CA si vous tenez à avoir les commentaires en FR
Bref, comme vous vous en fichez de ma vie sociale je vais vous donner une info de premier choix >>> FIFA 10 est entièrement en anglais dans la version US du jeu... Il y a plusieurs langues de dispo (Anglais, Suédois, Norvégien, Hollandais, Danois) mais pas de menus ni de voix (enfin de commentaires) en FR !
Donc évitez de commander ce jeu sur un site US ou CA si vous tenez à avoir les commentaires en FR

-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Monsieur KaZe Wrote:Hello à vous tous, bon je prends beaucoup de retard sur la MAJ du tuto car j'ai un boulot monstre au taff et en plus ce week-end c'est crémaillère de mon nouvel appart' !!
Félicitations

-
loic49 Gamer Hardcore
starworld Wrote:
C'est trop dur de lire le topic
je l'ai lu ^^
Mais j'aimerais bien avoir votre préférence et la rapidité.
Quelqu'un à déjà testez ce site ? http://www.axelmusic.com/
Paiement Paypal, de plus le langage est indiqué.
-
Serait il possible d'avoir des informations dans le topic sur GoogleCheckout et Paypal :
- le fonctionnement (inscription, rechargement, utilisation)
- les frais
- les sites qui fonctionne avec (3 dans la liste)
- l'avantage de l'un par rapport à l'autre
- les truc que je pense pas car je ne l'ai jamais utiliser^^
- les frais

-
starworld Gamer Argent
Je viens de me prendre Overlord2 à 17,80€ (£15.95) sur MYMEMORY.
Je vous dis une fois que je l'aie reçu
Je vous dis une fois que je l'aie reçu

-
loic49 Gamer Hardcore
Pour info, je ne sais pas si ça sert a grand chose, mais au moins je vous le dis, c'est moi qui m'occupe de faire la mise a jour des langues sur le site prixjeuvideos.com que tu indiques dans ton tuto Monsieur Kaze....
Voilà!
Voilà!
-
Prfabio Gamer Hardcore
starworld Wrote:Serait il possible d'avoir des informations dans le topic sur GoogleCheckout et Paypal :
- les frais
Tu veux une comparaison ?
Fini les comptes et mots de passe multiples.
Google Checkout™ vous permet d'effectuer vos achats rapidement et facilement sur les sites marchands et de suivre vos commandes et vos livraisons à partir d'un seul endroit.
Effectuez vos achats en toute confiance.
Notre règlement relatif à la protection contre la fraude vous protège contre les achats non autorisés effectués par l'intermédiaire de Google Checkout. Nous ne communiquons pas l'historique de vos achats ni le numéro complet de votre carte de paiement aux vendeurs.
Choisissez les offres promotionnelles que vous souhaitez recevoir.
Vous pouvez garder votre adresse e-mail confidentielle. Vous pouvez également choisir de ne pas recevoir les emails des sites où vous avez utilisé Google Checkout.
En gros par rapport a PAYPAL ,les frais il y en a pas ,tu paye ce que tu achètes et pas un centimes de plus !
La conversion est la bonne ,pas comme sur les sites UK ou PAYPAL ,etc ...
Sur a 100%,car a ce jour il se sont pas fait hacker ou autre !
Tu peux utilisé ton adresse de tout les jours (ex : hotmail.fr ) Tu n'est pas obligé de te crée une adresse GMAIL.COM

Donc tous ce qui avertissement (etat de commande ou autre probleme comme carte decliné ,etc... ) et bien tu recois sur une seul et unique boite mails

Tu as tout les status sur une page (Tu n'as plus a te trimbaler les sites ,ou tu as acheté et de re rentrée a chaque fois ton mail et ton MDP ) ,la tu vas ton historique et tu voie le statuts de tes achats en directe

Le site et Google se parle et verifie la moindre virgule ,le moindre chiffre et la moindre lettre

Tres simple a savoir les sites qui utilise GC et bien a cote de leur adresse et bien tu voit un caddie vert ou bleu et bien ca veut dire que ce site marchant utilise Google Checout ! (Ceci est en cours ,en ce moment c'est une Beta

Mais bon vaut mieux utilisé leurs liste

http://www.google.com/checkout/m.html
Voila c'est tout pour le moment

@ Alexx :
Oui ils sont sur ,je devrais recevoir d'ici un jou ou deux un colis doncje te reconfirmerai

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Si PES 2010 est français ( je pense que oui )
Je me le prend en import.
Et peut être aussi Colin McRae : DIRT ou Callf of duty ( Si il est en français aussi ).
Je me le prend en import.

Et peut être aussi Colin McRae : DIRT ou Callf of duty ( Si il est en français aussi ).
-
Bon désolé, pas de MAJ avant la semaine pro : j'suis débordé de taff et pour ma reprise de la FAC j'ai 2 exams donc bon, chaud chaud chaud !!
Le pire c'est que la MAJ est quasi-prête mais bon je dois encore vérifier deux ou trois sites, j'attends encore une commande et puis avec les dernières questions posées je dois rajouter du contenu...
Je pense que vous attendrez que je sois en cours de stats pour que je vous balance la MAJ ^^
En attendant méfiez-vous de Play.com (douanes possibles, j'expliquerai en détails comment ça arrive mais bon, ils n'envoient pas d'UK à proprement parlé mais d'îles situées à proximité et qui ne font malheureusement pas partie de l'UK) et vérifiez bien l'adresse de livraison de votre commande avant de la valider !! Il y a eu des cas de Fishing sur VG+ pendant 2-3 jours (c'est réglé n'ayez pas peur) mais bon on ne sait jamais !
Le pire c'est que la MAJ est quasi-prête mais bon je dois encore vérifier deux ou trois sites, j'attends encore une commande et puis avec les dernières questions posées je dois rajouter du contenu...
Je pense que vous attendrez que je sois en cours de stats pour que je vous balance la MAJ ^^
En attendant méfiez-vous de Play.com (douanes possibles, j'expliquerai en détails comment ça arrive mais bon, ils n'envoient pas d'UK à proprement parlé mais d'îles situées à proximité et qui ne font malheureusement pas partie de l'UK) et vérifiez bien l'adresse de livraison de votre commande avant de la valider !! Il y a eu des cas de Fishing sur VG+ pendant 2-3 jours (c'est réglé n'ayez pas peur) mais bon on ne sait jamais !
-
MonsieurKaZe Gamer Maitre
Genius Wrote:starworld Wrote:Serait il possible d'avoir des informations dans le topic sur GoogleCheckout et Paypal :
- les frais
Tu veux une comparaison ?Fini les comptes et mots de passe multiples.
Google Checkout™ vous permet d'effectuer vos achats rapidement et facilement sur les sites marchands et de suivre vos commandes et vos livraisons à partir d'un seul endroit.
Effectuez vos achats en toute confiance.
Notre règlement relatif à la protection contre la fraude vous protège contre les achats non autorisés effectués par l'intermédiaire de Google Checkout. Nous ne communiquons pas l'historique de vos achats ni le numéro complet de votre carte de paiement aux vendeurs.
Choisissez les offres promotionnelles que vous souhaitez recevoir.
Vous pouvez garder votre adresse e-mail confidentielle. Vous pouvez également choisir de ne pas recevoir les emails des sites où vous avez utilisé Google Checkout.
En gros par rapport a PAYPAL ,les frais il y en a pas ,tu paye ce que tu achètes et pas un centimes de plus !
La conversion est la bonne ,pas comme sur les sites UK ou PAYPAL ,etc ...
Sur a 100%,car a ce jour il se sont pas fait hacker ou autre !
Tu peux utilisé ton adresse de tout les jours (ex : hotmail.fr ) Tu n'est pas obligé de te crée une adresse GMAIL.COM
Donc tous ce qui avertissement (etat de commande ou autre probleme comme carte decliné ,etc... ) et bien tu recois sur une seul et unique boite mails
Tu as tout les status sur une page (Tu n'as plus a te trimbaler les sites ,ou tu as acheté et de re rentrée a chaque fois ton mail et ton MDP ) ,la tu vas ton historique et tu voie le statuts de tes achats en directe
Le site et Google se parle et verifie la moindre virgule ,le moindre chiffre et la moindre lettreCe qui un plus car ca met arrivée que mon colis soit envoyé a la mauvaise adresse avec un achat effectué sr PAYPAL
Tres simple a savoir les sites qui utilise GC et bien a cote de leur adresse et bien tu voit un caddie vert ou bleu et bien ca veut dire que ce site marchant utilise Google Checout ! (Ceci est en cours ,en ce moment c'est une Beta)
Mais bon vaut mieux utilisé leurs liste
http://www.google.com/checkout/m.html
Voila c'est tout pour le moment
@ Alexx :
Oui ils sont sur ,je devrais recevoir d'ici un jou ou deux un colis doncje te reconfirmerai
"Tu veux une comparaison ?"
Oui, il faudrait faire un tableau puis un petit descriptif comme tu a fait.
J'ai jamais utilisé ce style de service virtuel de stockage d'argent, j'aime pas trop...
Et donc avoir un avis sur le service est important.

-
starworld Gamer Argent