Forums GAMERGEN
[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1088 messages
• Page 47 sur 91 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 91
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
La plupart des e-commerce Etranger envoie un Gros stock de jeux dans un pays en UE comme uncharted 2 par exemple.
Axelmusic c'est pays bas, Amazon.co.uk c'est le même stock qu'en France à Orléans etc...
Donc c'est plus rapide pour nous et pour eux ca évite la douane notamment.
Pour le cas de Play, dernière oui la douane saute dessus ^^
Mais si je me trompe pas, y'a Jersay et Guernay si ca s'écrit comme ca, et un des deux pose problème...
Quand je sais plus qui parle du Canada, je prend l'exemple de Cinebox, j'ai jamais eu de problème pour la douane pareil pour HDmoviesource au States...
Axelmusic c'est pays bas, Amazon.co.uk c'est le même stock qu'en France à Orléans etc...
Mais si je me trompe pas, y'a Jersay et Guernay si ca s'écrit comme ca, et un des deux pose problème...
Quand je sais plus qui parle du Canada, je prend l'exemple de Cinebox, j'ai jamais eu de problème pour la douane pareil pour HDmoviesource au States...

-
PoPod Gamer Bronze
> Nom du Jeu : Ryuu Ga Gotoku Kenzan (Yakuza Kenzan)
> Site d'Achat avec Lieu de Résidence de l'Enseigne : Yamato-touch - Japon
> Version du Jeu : Japonaise
> Langues disponibles : VO
> Sous-titres : VO
> Langage des Menus : VO
> Manuel : VO
> Online : non
> Date d'Achat : 21 / 08 / 2009
> Date de Livraison et Mode d'Envoi : 31 / 08 /2009 - AirMail smallpacket
> Total en devise / en € : 3280¥ / 25 €
J'ai commandé pleins de jeux PS3 / PS2 / PSP import sur ce site, je n'ai jamais eu de soucis. J'ai cité un exemple (Ryuu ga gotoku kenzan) car c'est le dernier jeu que j'ai commander sur ce site pour l'instant.
> Site d'Achat avec Lieu de Résidence de l'Enseigne : Yamato-touch - Japon
> Version du Jeu : Japonaise
> Langues disponibles : VO
> Sous-titres : VO
> Langage des Menus : VO
> Manuel : VO
> Online : non
> Date d'Achat : 21 / 08 / 2009
> Date de Livraison et Mode d'Envoi : 31 / 08 /2009 - AirMail smallpacket
> Total en devise / en € : 3280¥ / 25 €
J'ai commandé pleins de jeux PS3 / PS2 / PSP import sur ce site, je n'ai jamais eu de soucis. J'ai cité un exemple (Ryuu ga gotoku kenzan) car c'est le dernier jeu que j'ai commander sur ce site pour l'instant.
-
Fusasaki Gamer Averti
- Pays: France
Bionic Commando à 13 € sur Zavvi.com.
Compter 5 jours pour la livraison
http://www.zavvi.co.uk/games/platforms/ ... 96911.html
Compter 5 jours pour la livraison

http://www.zavvi.co.uk/games/platforms/ ... 96911.html
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
PoPod Wrote:La plupart des e-commerce Etranger envoie un Gros stock de jeux dans un pays en UE comme uncharted 2 par exemple.
A propos d'uncharted 2, y aurat-il une édition spéciale avec goodies au Canada ? J'ai vu une chose semblable sur amazon.fr et pas sur des sites d'import nord américain...
-
tib Gamer Argent
J'aimerai savoir si Lundi je commande 5 Uncharted2 ,est ce que je l'ai aurai le jour de la sortie (ou le lendemain ) ?
Merci,
Merci,
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Si tu les commandes en import ?
A mon avis, tu les recevras quelques jours après sa sortie (du genre entre 2 et 4 jours après sa sortie), car il y a le w.e donc ils vont prendre en compte ta commande lundi et se sera envoyé je pense mardi + délai de livraison à prendre en compte...
A mon avis, tu les recevras quelques jours après sa sortie (du genre entre 2 et 4 jours après sa sortie), car il y a le w.e donc ils vont prendre en compte ta commande lundi et se sera envoyé je pense mardi + délai de livraison à prendre en compte...
-
Prfabio Gamer Hardcore
Genius Wrote:J'aimerai savoir si Lundi je commande 5 Uncharted2 ,est ce que je l'ai aurai le jour de la sortie (ou le lendemain ) ?
Merci,
J'ai commandé hier en début d'après midi un exemplaire d'uncharted 2 sur Videogamesplus. Ma commande porte déjà le mention "shipped". J'éspère le recevoir avant la fin de semaine prochaine

Je crois que c'est expedié d'Allemagne, donc ca doit être relativement rapide.
Uncharted 2 => 43€
-
laurd Gamer Pro
bonjour a tous.
je suis du genre a acheter mes jeux quand il passe a moins de 30€.en flanant sur la toile je suis aller faire un tour sur amazon.uk.et la je voi uncharted2 a moins de 40€????????????comment ca se fait que les jeux outre manche soit si peu cher.pourquoi nous pauvre francais on paie ca 70€.
par contre si je me lachete avec ma visa,il y a t il des risque quelconque,ca prend beaucoup de temps pour le recevoir?et est ce que amazon.uk est digne de confiance car a 35livre(soit moins de 40€ je pense)c'est loccaz du siecle(je sait apparemment ca existe depuis longtemps mais je viens de le decouvrir) et il n'y a pas de probleme de conversion livre-euro?
merci bon dimanche
je suis du genre a acheter mes jeux quand il passe a moins de 30€.en flanant sur la toile je suis aller faire un tour sur amazon.uk.et la je voi uncharted2 a moins de 40€????????????comment ca se fait que les jeux outre manche soit si peu cher.pourquoi nous pauvre francais on paie ca 70€.
par contre si je me lachete avec ma visa,il y a t il des risque quelconque,ca prend beaucoup de temps pour le recevoir?et est ce que amazon.uk est digne de confiance car a 35livre(soit moins de 40€ je pense)c'est loccaz du siecle(je sait apparemment ca existe depuis longtemps mais je viens de le decouvrir) et il n'y a pas de probleme de conversion livre-euro?
merci bon dimanche
-
forrestocarlos_1 Gamer du Dimanche
PoPod Wrote:La plupart des e-commerce Etranger envoie un Gros stock de jeux dans un pays en UE comme uncharted 2 par exemple.
salut
quel site me conseile tu?amazon.uk ou axelmusic(amazon me parait moins cher)je demande un max de conseil car j'ai pas envie de me faire entuber 50€.
si quelqu'un connait bien ces site sil peut me renseigner en MP ca serait sympa
merci
-
forrestocarlos_1 Gamer du Dimanche
Salut,
Attention uncharted2 en version UK est en Anglais...Donc si tu commandes sur amazon uk et bien tu auras donc une version UK...
Axel Music c'est pour les jeux en version US donc pour uncharted 2 tu l'auras en Français....
Relis bien le tuto et tu peux cliquer aussi sur le site web dans ma signature (site dans le tuto de M. Kaze)...
Le tuto répondra je pense à la majorité de tes questions...
N'hésites pas si tu as besoin d'aide!
Attention uncharted2 en version UK est en Anglais...Donc si tu commandes sur amazon uk et bien tu auras donc une version UK...
Axel Music c'est pour les jeux en version US donc pour uncharted 2 tu l'auras en Français....
Relis bien le tuto et tu peux cliquer aussi sur le site web dans ma signature (site dans le tuto de M. Kaze)...
Le tuto répondra je pense à la majorité de tes questions...
N'hésites pas si tu as besoin d'aide!
-
Prfabio Gamer Hardcore
forrestocarlos Wrote:bonjour a tous.
merci bon dimanche
Très fiable! Perso, encore jamais eu le moindre problème jusqu'à présent.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Superstars V8 racing à 10£ sur Zavvi pour ceux qui veulent un Platine assez facile 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent