Forums GAMERGEN

[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)

Messagepar mhacker » 08 Mai 2010, 00:17

Bonjour, c'est très enervé que j'écris ce message tellement j'ai du mal a canaliser ma colère contre ces escrocs de zavvi . Le 8 avril je pre-commande FIFA COUPE DU MONDE SUR PS3 non seulement il se pointe avec 7 jours de retard ( sur le site il ont garanti la reception pour le 30 avril ) donc je le reçois aujourd'hui 7 mai , je suis heureux et j'ouvre à ma grande surprise je tombe sur : SUPER STREET FIGHTER IV , vous imaginez un peu la rage qui m'a envahi , je regarde bien sur le site pour voir si l'erreur ne venait pas de moi lors de ma commande , et ben non sur le site il y a bien écrit 2010 fifa World Cup ET même sur ma facture que j'ai reçu , il y a écrit 2010 fifa World Cup . c'est vraiment surprenant ils sont même pas fichu d'expédier un jeu correctement , je leur ai envooyé un message bien salé ( en anglais ) pour leur dire de me renvoyer mon fifa ou de me rembourser .

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème , je n'aurais pas la patiente d'attandre 10 jours de plus , dejà quand on leur envoi un message , ils répondent 48 heures plus tard ( très pratique pour un échange ) . je me retrouve avec SSFIV , j'ai même pas envi d'y jouer tellement ça me repugne et en plus je ne veux pas enlever l'emballage , Pensez-vous que je peux l'echanger contre FIFA WORLD CUP dans un magasin comme GAME , vu que je l'ai même pas enlever de son emballage (apparemment non puisque SSFIV coute 40€ dans le commerce et FIFA WORLD CUP en coute 70€ ) en plus ils me couillone ils m'envoie un jeu moins cher que ce que j'ai payé . Où alors comment je fais pour me faire rembourser mon fifa . je suis tellement dégouté , plus jamais je commanderai sur ce site de merde .
mhacker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar munky » 08 Mai 2010, 08:21

Salut!

Oui ça peut arriver, pas forcé ment que chez Zavvi.

les-bonnes-affaires-de-l-importation-maj-10-08-09-t22132-876.html

Le mieux c'est de ne rien jeter et de leur faire un mail. :-\
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Messagepar saranghae » 08 Mai 2010, 10:10

@ saranghae : c'est normal que tu reçoives pas le jeu le jours même, les distance allonge les délais tout simplement. Tu veux le jeu le jours même tu commandes en France ou va en magasins ;)

Oui je me doutais, mais il y a un cas "spécial" chez nos amis British d'après ce que j'ai pu lire ici même, si mes souvenirs sont bons : Amazon UK.

Par chance on a aussi un Amazon, et pour certains (voire tous ??? ), les commandes partent de la plateforme logistique située dans la région Centre (si mes souvenirs sont toujours bons ;D ) et donc ils reçoivent les jeux le jour J (si ce n'est pas 1-2 jours avant comme en boutique parfois ??? )
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Valdonis » 08 Mai 2010, 10:10

l'erreur est humaine... tu fais franchement un foin pour pas grand chose, c'est le risque auquel tu t'exposes à acheter sur le net plutôt qu'en magasin. Il faut l'accepter

Surtout de les traiter d'escrocs t'y vas franchement fort. Alors que tu n'as visiblement pas encore eu une réponse de leur part.

Tout ce que je remarque chez Zavvi c'est qu'il faut éviter d'acheter les jeux lors de leur sortie car vu le nombre de commande il y a toujours quelques erreurs dans le lot ;)

Sérieux j'ai commandé plusieurs fois chez eux, sans aucun problème, toujours j'ai toujours été agréable surpris par leur délai de livraison (7jours ouvrable voire moins (FFXIII en 2jrs :D )).
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar mhacker » 08 Mai 2010, 23:30

Alors, je leur ai envoyé un mail hier et ils m'ont repondu cet après midi . Ils m'ont dit de re-expedier le jeu avec une lettre expliquant les raisons etc... en plus ils me disent que que ça peut prendre 30 jours ouvrés pour que leur succursales leur renvoi le jeu , et que eux ils me le renvoi . En plus trop de procedures interminables à faire pour se faire rembourser les frais de ré-expedition .

donc en gros : j' envoi le jeu a leur succursale ======> 10 jours
Leur succursale leur renvoi le jeux========> 30 jours
Ils me renvoi le jeux ===============>10 jours

J'ai pas la patiente d'attendre 50 jours pour 1 jeux , vu que j'ai street fighter je leur ai renvoyé un message pour leur dire de me rembourser la différence de prix ( entre strret-fighter IV et FIFA WORLD CUP ) soit 25€ environ . et je ne commanderai plus jamais chez eux pour leur manque de professionnalisme .

VOILÀ DÉSOLÉ DE RACONTER MA VIE , , ET MOI COMME UN PIGEON J'AI RACHETÉ LE JEU FIFA WORLD CUP ( ÉH OUI !) SUR AMAZON UK , COMME ÇA J'AURAIS SSFIV ET FIFA WC2010 .
mhacker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar -MrG- » 09 Mai 2010, 01:47

Oo

Tu dois te tromper sur les chiffre ,je doute que ca mette 2 mois , a la rigeur 2 semaines mais pas 2mois !

Ps : Renvoie leur et enregistre tout (photocopies) et puis eux te le renverront !
-MrG- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar saranghae » 09 Mai 2010, 13:11

Balance le message que t'as reçu parce que là en effet c'est bien abusé un tel délai si c'est bien le cas.

Bon commandé hier sur thehut LBP et SSFIV, 10% de réduc, cool, 48€ fdpin 8) je remettrai ça bien comme il faut une fois reçu.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar nabiloz » 21 Mai 2010, 08:52

Salut !
J'ai commandé Red Dead Redemption à 52.99€ avec la livraison gratuite, seulement Amazon.fr ne donne pas les délais de livraison, seulement les tarifs de livraison disponibles =/
Je voudrais donc savoir je devras attendre à peu près combien de temps pour recevoir mon jeu ?
Merci d'avance =)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Messagepar saranghae » 21 Mai 2010, 13:15

C'est le topic import ici ;)
A moins que tu ne l'ais pris sur Amazon UK, mais j'ai pas cru lire ça.

Bon enfin reçu mes 2 jeux :

* Little Big Planet Edition GOTY
Site d'achat : TheHut
Date de commande : 08 mai 2010
Reçu le : 21 mai 2010
Tarif hors promo 10% OFF : 23.08€
Frais de port : 1.15€

* Super Street Fighter IV
Tarif hors promo 10% OFF : 30.58€

Messagepar nabiloz » 21 Mai 2010, 19:52

saranghae Wrote:C'est le topic import ici ;)
A moins que tu ne l'ais pris sur Amazon UK, mais j'ai pas cru lire ça.

Bon enfin reçu mes 2 jeux :

* Little Big Planet Edition GOTY
Tarif hors promo 10% OFF : 23.08€

* Super Street Fighter IV
Tarif hors promo 10% OFF : 30.58€

Je me suis dis que c'était dans la même catégorie, et ici il y a des bons connaisseurs dans ce domaine ^^. J'ai décidé néanmoins de créer un topic car j'ai besoin d'une réponse rapide, vu que le topic est dead là =/
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Prfabio » 22 Mai 2010, 15:41

nabiloz Wrote:Salut !
J'ai commandé Red Dead Redemption à 52.99€ avec la livraison gratuite, seulement Amazon.fr ne donne pas les délais de livraison, seulement les tarifs de livraison disponibles =/
Je voudrais donc savoir je devras attendre à peu près combien de temps pour recevoir mon jeu ?
Merci d'avance =)

Entre 3 et 5 ouvrés je dirai...En fonction de leur stock biensûr. ;)
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar nabiloz » 23 Mai 2010, 09:42

Oui, j'ai eu ma réponse sur un autre topic.
Merci à toi ;).
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels