Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Bonjour, c'est très enervé que j'écris ce message tellement j'ai du mal a canaliser ma colère contre ces escrocs de zavvi . Le 8 avril je pre-commande FIFA COUPE DU MONDE SUR PS3 non seulement il se pointe avec 7 jours de retard ( sur le site il ont garanti la reception pour le 30 avril ) donc je le reçois aujourd'hui 7 mai , je suis heureux et j'ouvre à ma grande surprise je tombe sur : SUPER STREET FIGHTER IV , vous imaginez un peu la rage qui m'a envahi , je regarde bien sur le site pour voir si l'erreur ne venait pas de moi lors de ma commande , et ben non sur le site il y a bien écrit 2010 fifa World Cup ET même sur ma facture que j'ai reçu , il y a écrit 2010 fifa World Cup . c'est vraiment surprenant ils sont même pas fichu d'expédier un jeu correctement , je leur ai envooyé un message bien salé ( en anglais ) pour leur dire de me renvoyer mon fifa ou de me rembourser .
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème , je n'aurais pas la patiente d'attandre 10 jours de plus , dejà quand on leur envoi un message , ils répondent 48 heures plus tard ( très pratique pour un échange ) . je me retrouve avec SSFIV , j'ai même pas envi d'y jouer tellement ça me repugne et en plus je ne veux pas enlever l'emballage , Pensez-vous que je peux l'echanger contre FIFA WORLD CUP dans un magasin comme GAME , vu que je l'ai même pas enlever de son emballage (apparemment non puisque SSFIV coute 40€ dans le commerce et FIFA WORLD CUP en coute 70€ ) en plus ils me couillone ils m'envoie un jeu moins cher que ce que j'ai payé . Où alors comment je fais pour me faire rembourser mon fifa . je suis tellement dégouté , plus jamais je commanderai sur ce site de merde .
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème , je n'aurais pas la patiente d'attandre 10 jours de plus , dejà quand on leur envoi un message , ils répondent 48 heures plus tard ( très pratique pour un échange ) . je me retrouve avec SSFIV , j'ai même pas envi d'y jouer tellement ça me repugne et en plus je ne veux pas enlever l'emballage , Pensez-vous que je peux l'echanger contre FIFA WORLD CUP dans un magasin comme GAME , vu que je l'ai même pas enlever de son emballage (apparemment non puisque SSFIV coute 40€ dans le commerce et FIFA WORLD CUP en coute 70€ ) en plus ils me couillone ils m'envoie un jeu moins cher que ce que j'ai payé . Où alors comment je fais pour me faire rembourser mon fifa . je suis tellement dégouté , plus jamais je commanderai sur ce site de merde .
-
mhacker Gamer du Dimanche
- Pays: France