Forums GAMERGEN
[Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1088 messages
• Page 81 sur 91 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 91
Re: [Tuto] Les bonnes affaires de l'importation (MAJ 10/08/09)
Sinon pour moins cher et asez rapide paraît-il, ya Game UK.
J'ai pas encore testé, je le ferai sûrement, après HMV & TheHut.
Par contre est-ce que les prix chez Game baisse assez rapidement par rapport à Zavvi et TH
J'ai pas encore testé, je le ferai sûrement, après HMV & TheHut.
Par contre est-ce que les prix chez Game baisse assez rapidement par rapport à Zavvi et TH

-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
C'est bien plus rapide que Zavvi et consorts.
Par exemple hier il y avait Nier à moins de 17€ FPDin, UK mais ST FR.
Bayonetta à 12.98€...
Par exemple hier il y avait Nier à moins de 17€ FPDin, UK mais ST FR.
Bayonetta à 12.98€...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Les seuls paramètres pour moi, c'est le prix & les délais.
Pour langues y a aucun souci, c'est déjà ça de pris
Mais après faut voir si le rapport prix/délai est mieux chez Game ou chez les 2 autres, voire Amazon UK.
Pour langues y a aucun souci, c'est déjà ça de pris

Mais après faut voir si le rapport prix/délai est mieux chez Game ou chez les 2 autres, voire Amazon UK.
-
saranghae Gamer Bronze
Bah niveaux prix c'est franchement très compétitif avec les "discounters" tels que Zavvi ou TheHut.
Avec l'assurance d'une grande enseigne en plus, bref tout est choisi selon moi.
Reste à vérifier les CGV histoire de voir si les conditions de livraison sont bonnes.
Avec l'assurance d'une grande enseigne en plus, bref tout est choisi selon moi.
Reste à vérifier les CGV histoire de voir si les conditions de livraison sont bonnes.
-
nabiloz Gamer Bronze
Bonsoir à tous,
j'ai suivi les derniers post concernant les délais de livraison sur les différents site.
Un contact de PS3gen m'a recommandé d'aller sur le site GAME.co.uk pour acheter un jeu. J'ai donc passé commande le 16/05/2010, le colis a été envoyé le lendemain ( donc le 17) et je n'ai pas recu le jeu encore (batman arkam asylum). Cependant la personne qui m'a conseillé le site m'a dit que les délais sont plus de 10 jour à deux semaines et non pas de 3 à 5 jours comme stipulé sur le site.
Je vous tiens au courant sur l'arrivé du jeu.
Concernant ce site de vente import, j'ai lu des critiques sont trés disparate et en cherchant sur le net j'ai trouvé des personnes trés contente comme des personnes pas satisfaite du tout.
Donc je vous dirai ce qu'il en est pour moi.....
En voici la preuve: http://www.hamster-joueur.com/forum/top ... hez-gameuk
Wait and see..
j'ai suivi les derniers post concernant les délais de livraison sur les différents site.
Un contact de PS3gen m'a recommandé d'aller sur le site GAME.co.uk pour acheter un jeu. J'ai donc passé commande le 16/05/2010, le colis a été envoyé le lendemain ( donc le 17) et je n'ai pas recu le jeu encore (batman arkam asylum). Cependant la personne qui m'a conseillé le site m'a dit que les délais sont plus de 10 jour à deux semaines et non pas de 3 à 5 jours comme stipulé sur le site.
Je vous tiens au courant sur l'arrivé du jeu.
Concernant ce site de vente import, j'ai lu des critiques sont trés disparate et en cherchant sur le net j'ai trouvé des personnes trés contente comme des personnes pas satisfaite du tout.
Donc je vous dirai ce qu'il en est pour moi.....
En voici la preuve: http://www.hamster-joueur.com/forum/top ... hez-gameuk
Wait and see..
Wii 4.3 + homebrew channel 1.0.8+ + ios 58 +préloader 0.5+ usb loaderGX rev 1123( Seagate 160Go)+ Bootmii 1.0.8+ cios 250 rev120+ cios hermes 223 rev4+ cIOS-D2x
-
mcclane_1 Gamer du Dimanche
Point de vue personnel, 6 commandes effectuer sur Zavvi = 1 seule arrivée chez moi...
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Tu m'inquiètes un peu la ?
Tu voulais dire quoi par la ?
Game.co.uk ne sont pas compétent ? J'éspère que c'est le cas car j'ai vraiment d'avoir le jeu!!!!!
Qu'est ce que tu penses de Game.co.uk Bellator alors ?
Merci par avance.
Tu voulais dire quoi par la ?
Game.co.uk ne sont pas compétent ? J'éspère que c'est le cas car j'ai vraiment d'avoir le jeu!!!!!
Qu'est ce que tu penses de Game.co.uk Bellator alors ?
Merci par avance.
Wii 4.3 + homebrew channel 1.0.8+ + ios 58 +préloader 0.5+ usb loaderGX rev 1123( Seagate 160Go)+ Bootmii 1.0.8+ cios 250 rev120+ cios hermes 223 rev4+ cIOS-D2x
-
Jamais commandé sur Game.
Je parlai de mes expériences avec Zavvi & The Hut mais bon tu as des personnes qui n'ont jamais rencontrés de problèmes avec ces deux sites.
Je parlai de mes expériences avec Zavvi & The Hut mais bon tu as des personnes qui n'ont jamais rencontrés de problèmes avec ces deux sites.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
P*tin c'est chaud ça, ça donnerait presque pas envie de commander chez Game.co.uk !
-
nabiloz Gamer Bronze
C'est clair mes comme je l'ai dit des personnes sont aussi très satisfaites de ce site doc, je ne pense qu'il faille en faire une généralité.
D'ailleur je lance un appel à toutes les personnes qui ont été satisfaite et aussi celle qui n'ont pas été satisfaite du site GAME.co.uk, à nous raconter leur histoire par rapport à ce site.
Je pense,d'ailleurs, que tous les points de vue sont bon à prendre afin de ce faire une opinion personnel sur les sites de ventes import.
J'attends vos réactions avec impatience....
Merci par avance.
D'ailleur je lance un appel à toutes les personnes qui ont été satisfaite et aussi celle qui n'ont pas été satisfaite du site GAME.co.uk, à nous raconter leur histoire par rapport à ce site.
Je pense,d'ailleurs, que tous les points de vue sont bon à prendre afin de ce faire une opinion personnel sur les sites de ventes import.
J'attends vos réactions avec impatience....
Merci par avance.
-
Après si t'as vraiment envie que ta commande arrive sans soucis, achètes sur Amazon.co.uk.
La tu peux y aller les yeux fermés & les délais sont pratiquement les mêmes que si tu commandais en France.
La tu peux y aller les yeux fermés & les délais sont pratiquement les mêmes que si tu commandais en France.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
bonjour
j'ai un petit soucis avec zavvi depuis quelques jours.
Impossible d'acceder normalement a mon compte
j'ai ce message qui s'affiche:
"This account has been temporarily disabled. Please contact our customer services team on the following number and they will be happy to help."
je peux accéder a mon compte en changeant de mot de passe, mais dès que je me relog ca recommence.
quelqu'un a déjà eu le soucis?
merci
j'ai un petit soucis avec zavvi depuis quelques jours.
Impossible d'acceder normalement a mon compte
j'ai ce message qui s'affiche:
"This account has been temporarily disabled. Please contact our customer services team on the following number and they will be happy to help."
je peux accéder a mon compte en changeant de mot de passe, mais dès que je me relog ca recommence.
quelqu'un a déjà eu le soucis?
merci
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66