Forums GAMERGEN

Nouvelle technique pour réparer le ylod !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Nouvelle technique pour réparer le ylod !

Message non lupar Dragoon1010 » 19 Juin 2011, 10:56

Si tu le dit...

J'ai de bonne connaissance la dedans, et je te dit que ta technique est inutile et risqué, donc si ça as marcher pour toi, c'est bien, mais ne propose pas une technique plus foireuse que l'original, évitant ainsi que certain grillent leurs CM ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle technique pour réparer le ylod !

Message non lupar JezusJunior » 19 Juin 2011, 23:24

dvd34 Wrote:Bravo tu es le meilleur lll :)
On critique sans éssayer il y en a plein de ton genre dans tout les forums !
C'est bien domage :(

"Les modos vous pouvez retirez mon tuto on perdra moins de temps "
Merci. :)


Et pourtant il a belle est bien raison :)

C'est choquant de voir que tu n'attend même pas 10-15min le temps que les soudure sèche correctement :o
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 315
Inscription: 30 Juil 2010, 09:01
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Nouvelle technique pour réparer le ylod !

Message non lupar dvd34 » 20 Juin 2011, 00:54

JezusJunior Wrote:
dvd34 Wrote:Bravo tu es le meilleur lll :)
On critique sans éssayer il y en a plein de ton genre dans tout les forums !
C'est bien domage :(

"Les modos vous pouvez retirez mon tuto on perdra moins de temps "
Merci. :)


Et pourtant il a belle est bien raison :)

C'est choquant de voir que tu n'attend même pas 10-15min le temps que les soudure sèche correctement :o


Oui c'est choquant l'étain c'est quand meme pas de de la colle époxi :D
Enfin c'est pas la premiere que je répare comme ça et j'ai jamais eu de problème !
Il faut éssayé avant de critiqué ;)
dvd34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 27 Déc 2009, 02:16
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle technique pour réparer le ylod !

Message non lupar Culigan » 20 Juin 2011, 07:43

Il faut essayer, il faut essayer... ca dépend.

Que tu ais eues plusieurs expériences heureuses ne veut pas dire que tu n'as pas eu plus de chance que quelqu'un d'autre. La sagesse invite à la prudence et tu ne devrais pas etre aussi sur de toi. Tu n'aimerais pas etre responsable si quelqu'un venait a rendre sa console inutilisable n'est ce pas ? 5mn d'attente ce n'est pas très long et ca réduit le risque à 0.

Concernant le ou les composants a chauffer, je suis d'accord. On nous livre trop souvent des tutos ou il faut chauffer "une peu le tas" comme si on s'en remettait au hasard pour dire que dans le tas, ce qui est incriminé sera réparé et tant pis si on chauffe de pauvres innocent. Et bien moi je partage l'avis de ceux qui préfèrent se concentrer sur les cas les plus courant. Je vais bientot réparer ma vieille fat, et il est hors de question que je fasse dans la "boucherie" comme j'ai pu lire ailleurs, quitte à devoir recommencer parcque j'ai était malchanceux et que le suspect N°1 n'était pas le bon.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle technique pour réparer le ylod !

Message non lupar dvd34 » 20 Juin 2011, 14:16

Culigan Wrote:Il faut essayer, il faut essayer... ca dépend.

Que tu ais eues plusieurs expériences heureuses ne veut pas dire que tu n'as pas eu plus de chance que quelqu'un d'autre. La sagesse invite à la prudence et tu ne devrais pas etre aussi sur de toi. Tu n'aimerais pas etre responsable si quelqu'un venait a rendre sa console inutilisable n'est ce pas ? 5mn d'attente ce n'est pas très long et ca réduit le risque à 0.

Concernant le ou les composants a chauffer, je suis d'accord. On nous livre trop souvent des tutos ou il faut chauffer "une peu le tas" comme si on s'en remettait au hasard pour dire que dans le tas, ce qui est incriminé sera réparé et tant pis si on chauffe de pauvres innocent. Et bien moi je partage l'avis de ceux qui préfèrent se concentrer sur les cas les plus courant. Je vais bientot réparer ma vieille fat, et il est hors de question que je fasse dans la "boucherie" comme j'ai pu lire ailleurs, quitte à devoir recommencer parcque j'ai était malchanceux et que le suspect N°1 n'était pas le bon.


Ok ,
Est ce que tu peux suprimé le tuto ?
Car je n'y retournerais plus !
Merci Culigan :)
dvd34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 27 Déc 2009, 02:16
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nouvelle technique pour réparer le ylod !

Message non lupar Criic Crac » 20 Jan 2012, 23:08

il chauffe que 30 seconde je pense pas que les soudure fonde vraiment car j ai tester moi meme et vu que ya une plaque en fer sur les processeur y a epais avant d arriver au soudure donc, pour les faire fondre faut au moi chauffer minimum 1 min a 1,30 et si c est pas + donc a mon avi si il chauffe 30 seconde il peut la retourner aussitot et sa j en suis formelle

pour que l eteint fonde en 30 seconde faut que le decapeur soi tres tres pret de la soudure
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Tutoriels