Forums GAMERGEN

[TUTO] paramétrer sa LIVEBOX

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] paramétrer sa LIVEBOX

Message non lupar YannisB » 31 Mai 2008, 22:02

Bon moi je me barre de chez Orange c'est decider! >:(
Je m'explique....

Alors J'ai reussi apres 4 Heures de Galere a connecter ma livebox a ma PS3 cherie....(Je ne sais point par quelle miracle d'ailleur...)
Enfin cela marcher,mais j'ai eu un petit probleme et il a falu que je Reboot...et VLAM!
Plus de connection....
j'ai essayer de suivre le tuto mais au moment on je doit inscrire l'adresse ip de la PS3 il y a un probleme car elle n'en a pas.
Seulement un trait comme ceci _  est inscrit donc il m'est impossiblede l'inscrire dans le routeur.
Comment je doit faire?Reinisialiser la Ps3?

Merci de vos reponses ;)
YannisB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 17 Oct 2010, 21:28
Prénom: Yannis
Pays: France

Re : [TUTO] paramétrer sa LIVEBOX

Message non lupar YannisB » 06 Juin 2008, 22:45

Je souhaitrais UP desoler pour le double mais la je rage avec cette ........ de Livebox... >:(
YannisB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 17 Oct 2010, 21:28
Prénom: Yannis
Pays: France

Re : [TUTO] paramétrer sa LIVEBOX

Message non lupar dave-c » 02 Oct 2008, 09:23

Si tu n'as pas d'IP, ça veut que ta PS3 n'est pas connecté !

Cependant, en général avec une livebox, la PS3 doit avoir une adresse du type : 192.168.1.1X (avec X de 0 à 4).

Pour ma part, j'ai 192.168.1.14.

La Livebox donne des bails aux appareils connectés et parfois les adresses IP tournent !

Si tu as déjà connecté ta PS3 en Wifi, tu peux allé dans les paramètres de ta box (http://192.168.1.1  ADMIN/ADMIN) et là, tu pourras voir les appareils reconnus par ta box dans la configuration Wifi ! Si ta PS3 n'y figure pas, tu dois mettre ta box en mode apperrage (le bouton au niveau de l'alim le long) et là ta PS3 devrait se reconnecter !

Pour ce qui est des mises à jour, avec une livebox, il vaut passer par câble réseau que par Wifi (plus rapide et moins d'erreurs !)
Avatar de l’utilisateur dave-c

Re : [TUTO] paramétrer sa LIVEBOX

Message non lupar nicoclerico » 09 Oct 2008, 00:24

salut

pour ma part , ma livebox et ma ps3 marchent relativement bien ensemble , meme si j'ai definitivement abandonné le wifi ... (l'ethernet y a que ca de vrai ).

La galere c'est de passer en nat 2 , mais une fois cet exploi realisé tout marche super bien :

- jeu onlive avec micro bluetuth
-telechargement relativement rapide
-et meme la lecture a distance du play tv sur psp via internet (partout sur terre du moment qu'on a internet sous la main)

MAIS MAINTENANT ... j'aimerais bien passer en nat 1 ... ... ... si quelqu'un a une info un lien ou quoi que ce soit ce serais cool de partager !!!

(livebox sagem)

Merci et A+
nicoclerico Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 12 Fév 2008, 11:20

Re : [TUTO] paramétrer sa LIVEBOX

Message non lupar c2cro » 23 Oct 2008, 22:15

moi j'ai donné une ip fixe à la ps3 et j'ai mis cette IP en hote DMZ.
par contre j'ai lu qu'il fallait changer le dns primaire de la ps3 pour que cela fonctionne mieux par contre la dns que j'ai vue n'a rien a voir avec la mienne, là moi elle est du type 192.168.1.1 et celle que j'ai vue c'est 80.10.246.2.
pourrais t on m'aiguiller ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : [TUTO] paramétrer sa LIVEBOX

Message non lupar la phaze » 09 Nov 2008, 18:52

j'ai un soucis en faite tu dis qu'il faut rentre l'addresse ip de la ps3 mais quand j vais la cherche sur celle ci elle ne me donne qu'une addresse mac pk??? je comprend pas sa voudrais dire que ma ps3 ne possede pas d'addresse ip???
la phaze Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Nov 2008, 18:07

Re : [TUTO] paramétrer sa LIVEBOX

Message non lupar noldar » 10 Nov 2008, 15:15

Mettez 194.2.0.20 en DNS, c'est un de ceux d'Oléane (Orange pro) qui sont ouverts à tout le monde et bien rapides que Orange ou autres.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 646
Inscription: 19 Mar 2010, 20:12

Re : [TUTO] paramétrer sa LIVEBOX

Message non lupar the-bourin » 11 Nov 2008, 18:36

Aps avoir entré ma cle WEP je met tous en autoùatique ou bien  je met en manuelle?
the-bourin Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Nov 2008, 15:35

Re : [TUTO] paramétrer sa LIVEBOX

Message non lupar the-bourin » 11 Nov 2008, 18:42

POUUUUUUUUUUU
wataaaaaa
merci les gars !!
sa marche!!!
ca f aesait un mois qu j'ssayer !!
je vous aime :)
the-bourin Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Nov 2008, 15:35

Re : [TUTO] paramétrer sa LIVEBOX

Message non lupar tonynicola » 29 Déc 2008, 14:56

J'ai suivi ton tuto et j'ai réussi à me connecter avec ma live box pourtant je galèrai , merci beaucoup pour les explications. ;D
je voudrais te revoir briller l'électrastar j'ai envie de te voir et cracher sur la gloire
tonynicola Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 18 Déc 2008, 11:49
Localisation: saint nazaire
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Tutoriels