Forums GAMERGEN

[Tutoriel] PSFreedom Nokia N900

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Que pensez-vous de ce tutoriel?

Nombre total de votes : 0

Re: [Tutoriel] PSFreedom Nokia N900

Message non lupar Bulok » 05 Sep 2010, 20:55

j'ai eu pareil avec cod4 .. ecran noir ... donc j'ia essayé avec la demo de fifa 2009 et ça a foncitonné nickel :p

Attention, si tu laisse le periph de stockage avec backup manager branché, il va automatiquement te faire le backup dessus, ta pas le choix entre internet ou externe, faut retirer le stockage pour le mettre en interne :p
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Tzd62 » 05 Sep 2010, 21:08

Moi j'ais eu le choix , quand il te demande de faire backup sur le disque externe il faut dire non ensuite il demande pour le interne la oui .

Mirror edge a marché sur le disque interne , je teste sur mon disque externe maintenant
Tzd62 Gamer Débutant
Prénom: Allan

Message non lupar 4c3 Silver » 05 Sep 2010, 21:19

alors il marche ??? sinon c'est bien comme logiciel ??

Merci beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tzd62 » 05 Sep 2010, 21:26

Oui sa marche , pas avec tous les jeux dommage puis c'est très très simple d'utilisation .

Edit: 94% du backup , j'ais reçus un message et le telephone a planté mais le backup continue donc peut etre qu'il n'est pas nécessaire de laissé le n900 en continue .
Tzd62 Gamer Débutant
Prénom: Allan

Message non lupar Bulok » 05 Sep 2010, 22:00

je doit avouer que j'ai juste testé pour voir si ça fonctionnais réellement, maintenant, je ne tiens pas a poursuivre plus loin tant que je ne connaitrais pas ce que sony compte faire contre le hack :p (bien qu'acheter une nouvelle ps3 ne me déplairais peut être pas :p
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar djnike » 10 Sep 2010, 14:20

Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur le forum :)
Je me permet de vous poser une question, j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.
En faite j'ai fait la manip PSjailbreak via N900.
Tout fonctionne nikel mais lorsque je test mes backup fait avec backup manager ils ne se lancent pas .
Je m'explique :
J'insère le BR GT prologue 5 ou fifa 2010 dans la console. Je fais la copie, une fois sur le DD interne ou une autre fois sur un DD externe.
Lorsque je lance bavckup manager je vois les backup, je veille à laisser un cd dans le lecteur. Je charge 'load' mon backup, ça revient automatiquement sur le XMB. Je lance l'icone CD et le jeu qui se lance est celui qui se trouve dans le lecteur, pas mon backup ? ( pareil avec DD interne ou externe )
Avez vous une idée de ce que je fais mal ?

merci :)
djnike Gamer Débutant

Message non lupar Bulok » 10 Sep 2010, 19:49

bonne question, pour ma part je sais pas dsl.
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar u-ga » 11 Sep 2010, 11:59

Le tuto est super merci !! ^^ on va enfin pouvoir preserver les fragiles lentilles de nos consoles ;) et nos jolis bluray des rayures ^^

Par contre perso je rencontre le même probleme que celui expliqué un peu plus haut à savoir que tout fonctionne hormis le lancement de backup (le cd original reste affiché....au lieu du backup comme le voudrais la manip' ^^)

La version utilisée est pourtant bien celle qui est patchée compatible backup pourtant....

Avons nous raté une manip'???

Encore merci au dev ;)
u-ga Gamer Débutant

Message non lupar Bulok » 11 Sep 2010, 15:20

J'ai rééssayé à faire un backup avec assassin's creed 2, fonctionne bien, .. même y jouer avec un autre cd ça fonctionne .. :/
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rival_1 » 18 Sep 2010, 13:01

|:( |:( |:(
Salut salut !!!
j'ai suivi le tuto a la lettre hier aprés midi,tout a super bien marché mais hier soir j'ai eu un soucis avec metal gear 4 qui me faisait un écran noir,j'ai donc formaté ma ps3.
Et depuis je n'arrive plus a installer le manager.pkg.
je le mets sur ma clé usb mais n'apparait pas a l'écran de ma ps3...
quelqu'un aurait une idée?

en tout cas,merci pour ce bon filon,c'est cool de garder ses jeux en boite et de booter avec son hdd ;)
rival_1 Gamer Débutant

Message non lupar samourai260 » 19 Sep 2010, 02:38

Salut à tous,

Je voulais tout simplement dire que pour moi lorsque je débranche mon N900 de la PS3 je peux continuer à jouer ou à loader d'autres jeux sans problème.

J'ai aussi 2 p'tites questions :

- Est-ce que la lentille ne s'use vraiment pas ? Parce que je l'entend tourner à fond ^^
-Comment faire pour copier le jeux qui se trouve sur ma clé usb /GAMEZ/monjeu dans le DD de ma PS3
désolé j'y connais vraiment rien à çà et je peux dire que j'ai cherché.

Merci
samourai260 Gamer Débutant

Message non lupar diembo » 20 Sep 2010, 00:58

excuse moi jai reusi a jaibreké ma ps3 avec mon n900 tout ce bien passé je copie les jeux dans ma ps3 mes can je veux lancé le backup sa me lance le jeux qui est sur ma ps3 engros sa me lance le dvd aidé moi svp

Edit Culigan: message fusionné au sujet d'origine. Attention de bien utiliser le bouton "Répondre" et non "Nouveau" ;)
diembo Gamer Débutant
Prénom: gaetan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriels