Forums GAMERGEN
[TUTO] Quel cable brancher selon le type d'écran
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [mini tuto/explications] quel cable brancher selon le type de TV/moniteur
Odawin Wrote:Je tien à dire que le câble RGB pour les télé cathodique c'est de la peau de couille... J'ai été en chercher un aujourd'hui pour pouvoir jouer à Eternal Sonata en couleur et il est toujours en NB malgré le câble RGB !!!!!!!!!!!!! Me suis fait carotter de 10€...
non tu le ramene dans son emballage avec ticket caisse, et hop tu seras remboursé.
Prends un cable s-video !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [mini tuto/explications] quel cable brancher selon le type de TV/moniteur
spa la faute du cable, c'est ta TV et ton eternal sonata US (60Hz/ntsc ca doit meme etre marqué derriere la boite !)Odawin Wrote:Je tien à dire que le câble RGB pour les télé cathodique c'est de la peau de couille... J'ai été en chercher un aujourd'hui pour pouvoir jouer à Eternal Sonata en couleur et il est toujours en NB malgré le câble RGB !!!!!!!!!!!!! Me suis fait carotter de 10€...
on a beau mettre le meilleur cable du monde, si les formats envoyés sont hors limites de la TV, ben ca passe pas
(c'est pour ca que les jeux PS2 proposaient un menu pour "tester" le 60hz quand le jeu le proposait)
seul le HDMI/TV HD peux empecher ce bazar, vu qu'il gere lui meme la frequence (et que les TV HD sont multiformat )
-
rebelfr
Gamer Or
Re : Re : Re : [mini tuto/explications] quel cable brancher selon le type de TV/moniteur
rebelfr Wrote:spa la faute du cable, c'est ta TV et ton eternal sonata US (60Hz/ntsc ca doit meme etre marqué derriere la boite !)
on a beau mettre le meilleur cable du monde, si les formats envoyés sont hors limites de la TV, ben ca passe pas
(c'est pour ca que les jeux PS2 proposaient un menu pour "tester" le 60hz quand le jeu le proposait)
seul le HDMI/TV HD peux empecher ce bazar, vu qu'il gere lui meme la frequence (et que les TV HD sont multiformat )
Sauf que avant j'avais commander Dead Space et lui il est passer en couleur niquel M'enfin j'aurai plus ce problème, j'ai été acheter une Samsung 22"
-
Odawin
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [mini tuto/explications] quel cable brancher selon le type de TV/moniteur
tiens, je prend une boite US au hasard : disagea 3
et derriere, ya marqué : supported video output NTSC 480p, 720p,1080i,1808p
donc, ma main a couper que ce jeu serait en N&B sur ta tv !
ya quoi derriere ton dead space ?
si c'est ecrit pareil... je me renseignerais
si c'est pas ecrit pareil, j'ai donc raison
-
rebelfr
Gamer Or
Je sais pas, c'est un ami qui à le jeu pour le moment mais dés que je le récupère je regarde
Bah le truc c'est que comme c'était un emballage plastique super dur qui entourait tout, je l'ai charcuter au ciseau pour l'ouvrir
Fabuleux73 Wrote:non tu le ramene dans son emballage avec ticket caisse, et hop tu seras remboursé.
Prends un cable s-video !
Bah le truc c'est que comme c'était un emballage plastique super dur qui entourait tout, je l'ai charcuter au ciseau pour l'ouvrir
-
Odawin
Gamer Maitre
Odawin Wrote:Je sais pas, c'est un ami qui à le jeu pour le moment mais dés que je le récupère je regarde
barbare
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
merci rebelfr pour le tuto pourras tu posté des images de jeux sd pour comparaison sd-composite et sd-rgb stp j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
-
salahpayne
Gamer Pro
rebelfr Wrote:tiens, je prend une boite US au hasard : disagea 3
J'ai enfin récupérer Dead Space donc je te répond
Sur Dead Space il est mit : Supported HD video output: 720p, 1080i, 1080p
Et sur Eternal Sonata : Supported HD video output : 720p
-
Odawin
Gamer Maitre
tuto très sympa facile à comprendre et donne de bonnes infos.
19/20 pour moi !
19/20 pour moi !
- jerome59279
Merci pour les explications.
Mais étant un noob dans tout ça, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher ma PS3 sur un écran PC, qui a une entrée RGB et une entrée DVI.
Merci à celui/ceux qui m'aidera(-ont). ^^
@++
Mais étant un noob dans tout ça, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher ma PS3 sur un écran PC, qui a une entrée RGB et une entrée DVI.
Merci à celui/ceux qui m'aidera(-ont). ^^
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
Si ton écran est compatible avec la norme HDCP oui tu peut connecté ta ps3 à ton écran. Sinon ça ne fonctionnera pas, j'avai éssayé sur mon écran de pc qui avait une prose HDMI et quand je l'ai connecté a ma ps3 il a affiché un message d'erreur, par la suite j'ai acheté un moniteur LG full-HD branché en HDMI/DVI ça fonctionne super bien
J'aurai une petite question pour vous svp Est-ce que les câbles HDMI/DVI supportent le 1080P car je n'ai pas réussi à en trouver un Donc je suis en 1080i sur mon écran et quand je le met en 1080p il y a plein de parasite Si quelqu'un sais où je peut trouver un cable HDMI/DVI qui supportent le 1080p dite-le moi svp
Merci beaucoup ++
J'aurai une petite question pour vous svp Est-ce que les câbles HDMI/DVI supportent le 1080P car je n'ai pas réussi à en trouver un Donc je suis en 1080i sur mon écran et quand je le met en 1080p il y a plein de parasite Si quelqu'un sais où je peut trouver un cable HDMI/DVI qui supportent le 1080p dite-le moi svp
Merci beaucoup ++
Ipod Touch 3G 8Go, jailbreak avec blackra1n
-
Dub266
Gamer Pro
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5