Forums GAMERGEN

[TUTO] Réparer sa PS3 YLOD facilement !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Réparer sa PS3 YLOD facilement !

Message non lupar rebelfr » 07 Fév 2013, 11:01

moi j'ai compris, mais je dois bien etre le seul ::)

par contre, on peut pas t'aider... et ben ouais...

si ta console marchait, que t'a enlevé la pile et qu'elle marche plus du tout, c'est quasi sur que t'a fait une boulette en la remontant !

apres, faut quand meme nous dire quelle console tu as et comment tu la branche sur ta tv...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Réparer sa PS3 YLOD facilement !

Message non lupar Blank_1 » 07 Fév 2013, 13:16

BastosIIDesiGn Wrote:Mdr ! ba desoler j'ai un soucie sur ma ps3 j'ai demonter ma ps3 est j'ai enlever la pile qui se situe sur la carte mere. J'ai remonter la console puis je les allumer est j'ai pas d'imagine ni rien j'ai plus l'imagine ps3 ni rien donc es-que en enlèvent la pile j'ai pas enlever des drivers ou quel que chose d'autre !! j'aimerai bien que ma console affiche quel que chose sur mon ecrant !! vous avez compris la ? :)

Elle s'allume ta console ?
Si oui trés simple, tu branche ton hdmi et tu met ta tv sur hdmi aprés tu allume ta ps3 en restant appuyer sur bouton d'allumage jusqu'a entendre 1seul bip et la tu le lache, tu attend et la tu vera que ta ps3 te proposera de te mettre en hdmi
Image

PS3 Fat 60Go 4.30
PS3 Fat 80Go 4.31
Blank_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 13 Juil 2010, 17:59
Localisation: Ile De France
Prénom: Tomy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Réparer sa PS3 YLOD facilement !

Message non lupar corent13 » 04 Mai 2013, 12:02

Bonjour a tous


J'ai un petit problème avec ma ps3 c'est une 40 go j'ai suivis le tutoriel et cela ne fonctionne pas et elle s'allume mais continue de biper quelle solution me conseiller vous

Merci de votre réponse cordialement
corent13 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Mai 2013, 11:56
Pays: France

Re: [TUTO] Réparer sa PS3 YLOD facilement !

Message non lupar roubig2 » 06 Mai 2013, 12:22

corent13 Wrote:Bonjour a tous


J'ai un petit problème avec ma ps3 c'est une 40 go j'ai suivis le tutoriel et cela ne fonctionne pas et elle s'allume mais continue de biper quelle solution me conseiller vous

Merci de votre réponse cordialement

De réessayer la technique et si elle marche pas soit:
-Racheter une carte mère sur http://www.froz-shop.com/ et jeter l'ancienne
-Poubelle pour la carte mère et le reste vendu en pièces détachées.

Voilà ^^
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Réparer sa PS3 YLOD facilement !

Message non lupar reremi » 26 Juin 2013, 15:45

J'ai réalisé ce tuto sur une phat 40go. 12min au four 250° avec de l'alu et du flux de soudure. J'ai appliqué une très fine couche d'arctic silver 5. Toujours Ylod sauf qu'elle reste au vert peut être 2s de plus. :(
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 07 Sep 2007, 13:50

Précédente

 

Retourner vers Tutoriels