Forums GAMERGEN

[TUTO] se connecter au PSN en 3.55 sans faire de MAJ 3.56

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] se connecter au PSN en 3.55 sans faire de MAJ 3.56

Message non lupar ricola38 » 12 Fév 2011, 17:24

HotMykeul Wrote:Il existe une autre technique assez compliquée que je n'ai pas encore essayée, il faut se connecter avec le dns ensuite se connectez avec un tunnel proxy ssl java et modifier des fichier, mais je ne sais pas de quoi je parle donc si vous voulez la méthode de kmeaw elle est ici. Cependant la méthode est celle d'un hacker donc assez complexe mais un tuto devrait arriver sous peu.


J'ai vue aussi que pour les pour le CFW3.56 il n'y aurait plus de problème de PSN

Dans cette lignée, un nouveau développeur portant le pseudo EndeverouX, membre des forums Nextgenupdate travaille depuis quelques semaines sur ce qu'on appelle ONYX CFW 3.56, un firmware censé permettre à nouveau l'accès au PSN. Son projet devrait être disponible en téléchargement à la fin du mois de Février.
Source http://ps3.gx-mod.com

Wait and see
ricola38 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Juil 2012, 14:33
Prénom: Louis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] se connecter au PSN en 3.55 sans faire de MAJ 3.56

Message non lupar HotMykeul » 13 Fév 2011, 12:30

Voici le tuto en anglais pour les presser qui ne veulent pas attendre un nouveau cf3.56:
PS3Crunch
HotMykeul Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 16 Sep 2010, 21:44
Prénom: Mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] se connecter au PSN en 3.55 sans faire de MAJ 3.56

Message non lupar ricola38 » 13 Fév 2011, 12:59

A ouais bien complexe quand même
ricola38 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Juil 2012, 14:33
Prénom: Louis
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Tutoriels