Forums GAMERGEN
[TUTO] Transfert de sauvegarde de jeux PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [ Tuto ] Transfert de sauvegarde de jeux PS3
Yo à tous, j'ai un problème :
J'ai telechargé des sauvegardes depuis ce site, mises sur un memory stick sony 2GO, dans un répertoire PS3 puis SAVEDATA puis BSCEOOOO6 (enfin un truc comme sa, comme dans le tutos quoi) et ma console ne reconnait rien , j'ai essayé plusieurs noms de fichiers et tout mais le seul truc qui a été reconnu, c'est une sauvegarde de Motor Storm (alors qu'il y en a plein d'autre de PS2). Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa
J'ai telechargé des sauvegardes depuis ce site, mises sur un memory stick sony 2GO, dans un répertoire PS3 puis SAVEDATA puis BSCEOOOO6 (enfin un truc comme sa, comme dans le tutos quoi) et ma console ne reconnait rien , j'ai essayé plusieurs noms de fichiers et tout mais le seul truc qui a été reconnu, c'est une sauvegarde de Motor Storm (alors qu'il y en a plein d'autre de PS2). Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa
-
The Rem
Gamer Hardcore
- Pays: France
alors ? personne ne peux m'aider
-
The Rem
Gamer Hardcore
J'ai une petite question et le meilleur endroit pour la posé me semble être ici!
Donc je voudrais bien partagé une sauvegarde avec vous mais voilà le problème c'est que j'arrive pas à la prendre de ma console!
Je vais dans jeu puis utilitaire des données sauvegardées ensuite je choisi ma sauvegarde j'appuie sur triangle puis sur copier et là je reçois le message suivant : " copie des données sauvegardées non autorisée " Ensuite je sors et je clique sur information et la je vois : Verrouillage Copie non autorisée
HELP PLEASE
Donc je voudrais bien partagé une sauvegarde avec vous mais voilà le problème c'est que j'arrive pas à la prendre de ma console!
Je vais dans jeu puis utilitaire des données sauvegardées ensuite je choisi ma sauvegarde j'appuie sur triangle puis sur copier et là je reçois le message suivant : " copie des données sauvegardées non autorisée " Ensuite je sors et je clique sur information et la je vois : Verrouillage Copie non autorisée
HELP PLEASE
-
mk_kev
Gamer Maitre
Il y a des jeux qui ont les sauvegardes protégées, tu ne peut donc pas les copier.
-
pikajuju
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Tu veux rire ou quoi?!! Y a des personne qui ont réussi à pirater la psp pour qu'on puisse jouer à des homebrews, alors tu vas pas me dire qu'on ne peut pas récupérer les sauvegardes protégés!!
-
mk_kev
Gamer Maitre
Non on ne peut pas, la PS3 n'a pas encoré été piratée, et même en imagineant que tu arrives à récupérer une sauvegarde protégé et que tu arrives à la mettre sur une autre PS3, cela ne marcherait pas quand même car la sauvegarde reconnaît la PS3 sur laquelle elle a été faite (donc pas possible de la mettre sur une autre).
-
pikajuju
Gamer Hardcore
Je trouve idiot qu'on ne peut pas prendre une sauvegarde de NSF pcq elle serait protégé!! Pourquoi est-elle protégé? je reste persuadé qu'ily a un moyen pour la récupérer!!!
-
mk_kev
Gamer Maitre
Ben vas-y essaye, ne te gênes pas !
PS : Préviens moi si tu y arrives
PS : Préviens moi si tu y arrives
-
pikajuju
Gamer Hardcore
ok! que j'y arrive ou pas je te le dirais! Mais je pense ne pas être assez douer pour y arrivé ^^
-
mk_kev
Gamer Maitre
salut a tous excuser moi je suis peu etre debile je ne comprend pas tout au tuto que ve dire ( La sauvegarde porte un nom du type « BCES000006 ».) parceque je voulait recuprer 1 sauvegarde gt4 via une memory stick j ai cree le chemin PS3/SAVEDATA mais sa ne marche pas aidez moi svp
-
elmarc54
Gamer Averti
Alors quelqu'un à trouvé un moyen de choper une save protégée?!
Je comprends vraiment pas ea games
Je comprends vraiment pas ea games
-
mk_kev
Gamer Maitre
persos j'utilise la MS de la psp le truc c'est qu'il ne detecte pas les SAVE de ps3 que faire dison ou est ce que je doit les placer?
-
narusu_1
Gamer Maitre