Forums GAMERGEN
[TUTO] Transfert de sauvegarde de jeux PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [ Tuto ] Transfert de sauvegarde de jeux PS3
Esque que mettan une sauvegarde par ex a 100 % dans gta sa fait gagner les trophéé que normalement on gagne de sle mode histoire ou gagné le trophée 100 % ??
-
mehdigames
Gamer Maitre
- Pays: France
j'ai voulu transférer des saves de jeux sur mon PC a partir d'une PSP elle lorsque j'ai voulu les remettre sur ma PS3 , elles apparaissent comme des formats éronner aidez moi comment faire parsque j'ai bien essayer de les compresser et de les reconstruire avec Reshack puis de les dézipper avec winrar j'ai pu en récupérer aucune !!
L'homme est ignorant de sa propre ignorance , c'est pour cela qu'il est avide de savoir..
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
-
Omeg@520
Gamer du Dimanche
bonjours tous le monde.
je voulais juste savoir si mes sauvegardes PS1 stoké sur ma ps3 était compatible avec epsxe par exemple
merci
je voulais juste savoir si mes sauvegardes PS1 stoké sur ma ps3 était compatible avec epsxe par exemple
merci
- trucky Gamer Débutant
Bonsoir a tous
j'ai un enorme souci
j'ai comme jeux pes 2010 et j'ai commencer une partie chez un pote
cette partie je les sauvegardé mis sur clé usb et rentré dans mes données de sauvegarde sur la ma console
sauf que la partie ne veut pas ce charger quand je la charge elle me dit un message d'erreur "ce ne sont pas vos donnée de sauvegardeés"
j'ai vu sur certain forum qui été posible de changer le format pour changer le nom de profil
que puis-je faire ?
j'ai un enorme souci
j'ai comme jeux pes 2010 et j'ai commencer une partie chez un pote
cette partie je les sauvegardé mis sur clé usb et rentré dans mes données de sauvegarde sur la ma console
sauf que la partie ne veut pas ce charger quand je la charge elle me dit un message d'erreur "ce ne sont pas vos donnée de sauvegardeés"
j'ai vu sur certain forum qui été posible de changer le format pour changer le nom de profil
que puis-je faire ?
- puiti_1 Gamer Débutant
- Prénom: loic
pour les copies protégées le seul moyen est de faire un "full system backup" (système/paramètre système/ sauvegarde système) pas très sur de la traduc mais en principe c'est ça, par contre s'assurer d'avoir assez de place sur le support de stockage
-
gallean
Gamer Maitre
- Prénom: vincent
petite question : si les saves sont protégés comment faire pour les mettre sur son compte/jeu ?
(j'ai pas pigé le truc..)
-
sasukandroid
Gamer Maitre
merci de supprimer ce message je n'y arrive pas
Dernière édition par luminfo2 le 29 Déc 2009, 12:40, édité 1 fois.
-
archi-victor
Gamer Averti
- Prénom: archi
sasukps3 Wrote:petite question : si les saves sont protégés comment faire pour les mettre sur son compte/jeu ?
j'ai une question certainement tres proche :
je suis sur dragon age, je voudrai copier une sauvegarde mais quand je vais dans jeu/utilitaire de sauvegarde/dragon age/nom de ma sauvegarde, j'ai un message m'indiquant que c'est protégé, impossible de copier.
il y a une solution ??
vincentp98 Wrote:pour les copies protégées le seul moyen est de faire un "full system backup" (système/paramètre système/ sauvegarde système) pas très sur de la traduc mais en principe c'est ça, par contre s'assurer d'avoir assez de place sur le support de stockage
et on peut extraire après "LA" save désirée ??
-
archi-victor
Gamer Averti
- Prénom: archi
nonarchi-victor Wrote:[...]
et on peut extraire après "LA" save désirée ??
-
rebelfr
Gamer Or
salut est-ce que quelqu'un sait pourquoi quand je met ma cle usb dans ma ps3 sa me met aucune donner sauvegarder ?
-
thisisdog
Gamer Pro
- Prénom: robin
Bonjour,
j'ai le même problème que certain mais il n'y a pas encore eu de réponse!
Pour le transfert j'ai fait comme l'indique le tuto et ça a marché.
Le souci est que quand je lance le jeu, ça me met que les données sauvegardées appartiennent à un autre utilisateur et qu'elles ne pourront être utilisées!!
Est-ce que c'est juste dû au nom de profil??
C'est foutu ou il y a quelque chose à faire pour que ça marche?
Merci d'avance
j'ai le même problème que certain mais il n'y a pas encore eu de réponse!
Pour le transfert j'ai fait comme l'indique le tuto et ça a marché.
Le souci est que quand je lance le jeu, ça me met que les données sauvegardées appartiennent à un autre utilisateur et qu'elles ne pourront être utilisées!!
Est-ce que c'est juste dû au nom de profil??
C'est foutu ou il y a quelque chose à faire pour que ça marche?
Merci d'avance
- GAP_666 Gamer Débutant
C'est sur RE5 ? Il y a moyen de contourner mais t'aura plus les trophées... Et je sais plus comment faire
Moi j'ai une question, si ont copie une sauvegarde verrouiller (sans passer par la PS3) elle est compatible ? (sur le même profil évidemment)
Moi j'ai une question, si ont copie une sauvegarde verrouiller (sans passer par la PS3) elle est compatible ? (sur le même profil évidemment)
-
Zakuya
Gamer Hardcore