Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Tutoriel : Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Message non lupar scorpiofr » 10 Sep 2010, 19:18

c'est bon j'ai trouver la réponse, en fait, ça ne marche pas avec la TI83 car elle ne gére pas l'usb en natif (même si on peut la brancher sur pc en USB)
voici ce qu'à ecrit le gars qui à fait pour la TI 84 à propos de la TI 83

"Will this work on the TI-83 Plus or TI-83 Plus Silver Edition or [xyz]? It has a cable that's USB on one end, so it can work, right?
No. The calculator must have a USB controller in it, and the only two calculators with USB controllers that this application supports is the TI-84 Plus and TI-84 Plus Silver Edition."

I'm sorry for you man.

:-(
scorpiofr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 05 Déc 2009, 16:36
Prénom: jack
Pays: France

Re: Tutoriel : Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Message non lupar blumax » 10 Sep 2010, 19:18

Je crois que oui, mais tu peux essayer et nous le dire ;)
blumax Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 14 Mar 2008, 20:56
Pays: France

Re: Tutoriel : Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Message non lupar Freedomforkids » 10 Sep 2010, 19:25

Salut,

j'ai un problème j'ai la bonne calculette, j'ai mis la première version et ca ne marché pas j'ai ensuite essayer la deuxième version et sur la calculette il est écrit " ERR : VERSION "

Si quelqu'un a une idée jsuis preneur !

Edit ; après avoir mis ma calculette a jour ( elle était en 2.21 maintenant en 2.53 ) cela fonctionne !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tutoriel : Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Message non lupar fatapatate » 11 Sep 2010, 00:33

Juste pour info ça ne marchais pas avec un firmware plus ancien, je me suis donc débrouiller pour me mettre en 3.41 et c'est passé sans problème.
Maintenant si je veux faire un backup d'un jeu tournant dans ma console sur un disque dur externe, faut-il que ce dernier soit formater spécialement et/ou vide ?
fatapatate Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Juil 2010, 19:15
Pays: France

Re: Tutoriel : Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Message non lupar milou310 » 11 Sep 2010, 00:36

Salut, est-il possible de remplacer la clé USB par un autre périphérique USB à part le disque dur, car je ne dispose pas de la clé ni du d'un câble USB/USB ? (PSP par exemple ? Ou autre ?) ::)

ÉDIT : Bon je viens d'essayer avec la PSP ça ne marche pas, sur la calculette le message "working" reste figé sur l'écran de celle-ci !

Si vous avez une solution à me proposer, merci de m'en faire part :)

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 309
Inscription: 24 Sep 2011, 16:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tutoriel : Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Message non lupar Gamespirit » 11 Sep 2010, 11:40

Je comprends pas du tout ton problème, pour ce qui concerne le périphérique, ça concerne juste le fichier manager.pkg, qui est le backup manager que tu dois mettre à la racine d'un périphérique, quel qu'il soit, mais ça n'a aucun rapport avec ce qu'affiche la calculatrice, la TI-84 s'occupe d'émuler le PSjailbreak, et ensuite tu installes le backup manager qui se trouve sur le périphérique, c'est pour ça qu'il faut un périphérique, et une PSP devrait tout à fait faire l'affaire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re: Tutoriel : Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Message non lupar milou310 » 11 Sep 2010, 13:05

Slt gamespirit, j'ai réussi à me procurer une clé USB (de 256MO mais je pense que c'est pas important), j'ai suivi le tuto à la lettre, étape par étape mais quand j'ai tout branché et appuyé sur ON puis EJECT, le message WORKING s'affiche sur la calculette mais se fige sur WORKING, DONE n'apparait pas... ???

J'ai essayé 2fois de suite et ça a donné la même chose :-\

PS : désolé pour le double-post :)

EDIT : C'est bon j'ai réussi !! :)
\o/ \o/
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 309
Inscription: 24 Sep 2011, 16:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tutoriel : Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Message non lupar fatapatate » 11 Sep 2010, 16:29

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Je sais qu'il y a une version pour empêcher le piratage et une version patchée. Mais de quoi ? Du backup manager et donc il y aurais deux versions du manager.pkg ? Ou est-ce toute la technique avec la ti-84+ qui ne permet pas de lancer des backups téléchargés ? Juste par curiosité, le piratage c'est mal...
fatapatate Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Juil 2010, 19:15
Pays: France

Re: Tutoriel : Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Message non lupar scorpiofr » 11 Sep 2010, 17:31

voici la nouvelle version du backup manager qui elle permet de faire les backup est de les lancé
http://www.megaupload.com/?d=WX39SVVP
scorpiofr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 05 Déc 2009, 16:36
Prénom: jack
Pays: France

Re: Tutoriel : Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Message non lupar ricola38 » 11 Sep 2010, 23:10

J'ai qu'une TI 82 --'
ricola38 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Juil 2012, 14:33
Prénom: Louis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tutoriel : Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Message non lupar milou310 » 12 Sep 2010, 00:54

scorpiofr Wrote:voici la nouvelle version du backup manager qui elle permet de faire les backup est de les lancé
http://www.megaupload.com/?d=WX39SVVP
fatapatate Wrote:Il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Je sais qu'il y a une version pour empêcher le piratage et une version patchée. Mais de quoi ? Du backup manager et donc il y aurais deux versions du manager.pkg ? Ou est-ce toute la technique avec la ti-84+ qui ne permet pas de lancer des backups téléchargés ? Juste par curiosité, le piratage c'est mal...


Merci pour vos messages, c'est pour ça donc que je n'ai pas réussi à lancer les deux backup que j'ai fait... ::)

:)
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 309
Inscription: 24 Sep 2011, 16:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tutoriel : Installer le PSGroove sur TI-84 Plus

Message non lupar blumax » 12 Sep 2010, 01:08

Le backup manager ne pas la source de ton probléme.
Pour pouvoir lancer ces backup il faut utiliser une version patcher.
Tu la trouvera sur un site francophone concurrent.
blumax Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 14 Mar 2008, 20:56
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground