Forums GAMERGEN

[TUTO] Vista 64 et la manette ps3 sixaxis v3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Vista 64 et la manette ps3 sixaxis v3

Message non lupar starworld » 15 Aoû 2009, 14:15

El_Di@blo Wrote:Le lien est mort, y aurait-il quelqu'un pour remettre le lien a jour svp

J'etais sur Vista 64 bits et sixaxis ne fonctionnais pas je suis passer sur Xp en 64 en pensant que c'etais vista a sa grande habitude qui foutais la m*** mais en fait non c'est le 64 bits qui fais des siennes, donc c'est pour cela que si cette solution fonctionne je suis preneur.

Merci d'avance ;)


Voila un lien avec des fichier qui doivent fonctionner (comp. Windows vista,Windows 7)
http://www.motioninjoy.com/uploadfiles/ ... _amd64.zip
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Vista 64 et la manette ps3 sixaxis v3

Message non lupar ch4rlely » 14 Sep 2009, 17:26

le lien est mort :(
ch4rlely Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Sep 2009, 17:23
Prénom: Charlely
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Vista 64 et la manette ps3 sixaxis v3

Message non lupar ch4rlely » 17 Sep 2009, 14:34

je retire ce ke jai di :p
le second lien fonctionne ^^
ch4rlely Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 14 Sep 2009, 17:23
Prénom: Charlely
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Vista 64 et la manette ps3 sixaxis v3

Message non lupar headantoo » 03 Avr 2010, 18:46

J'avais fais ce tuto sur mon Vista Ultimate x64 et ça avais fonctionner...

à présent j'ai fais la Maj vers Windows Seven Ultimate x64,
ET ça ne fonctionne pas... =S

Dans Gestionnaire de Périphérique, il reconnaît bien ma manette (dans LIbUSB-win32-devices) mais dans le panneau de config sur PS3 Controller il ne détecte pas de périphérique et donc impossible de faire le test...

Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais gentil.

PS: Je sais lire un Tuto, j'ai bien tout respecter à la lettre, donc en cas de question en rapport avec celui-ci comme faire F8 etc... c'est fais (^_^)

Lorsque je branche ma mannette elle ne réagis pas et quand j'appuie sur le bouton PS il clignote rapidement (recherche de la console qui est éteinte prise d'alimentation enlever pour en être sure)

Merci
headantoo Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Jan 2009, 14:49

Re: [TUTO] Vista 64 et la manette ps3 sixaxis v3

Message non lupar starworld » 04 Avr 2010, 01:11

Voila un lien avec des fichier qui doivent fonctionner (comp. Windows vista, Windows 7 en 64)

http://www.xinputer.com/download/Motion ... _amd64.zip
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Vista 64 et la manette ps3 sixaxis v3

Message non lupar crusader833 » 19 Juil 2012, 11:46

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec la manette, je m'explique,

j'ai the last renmant sur pc (via steam), j'ai une manette ps3 et motioninjoy la dernière version d'installer, dans les option je mes emul une manette xbox360 tout fonctionne sur window ( win 7 64 bit) et dans le jeux j'ai réussi une fois a faire fonctionner la manette en ayant régler les option dans le jeux sur manette de xbox, et le lendemain impossible de refaire fonctionner la manette dans le jeux.

j'ai tout essayer changer dans motionjoy manette ps3,ps2,ps1 dans le jeux aussi, et rien a faire ma manette est dans tout les cas reconnue sur windows mais ne fonctionne plus sur last renmant. j'ai tester de reinstaller motionjoy mais c pareil.

Une idée ?
crusader833 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2010, 18:08
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Tutoriels